Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Bowl IV

+14
Clem
Artus
jean-bibi
Sycod
legalodec
Patchanka
Flo
The Mad Lombric
dents de sabre
Colonel Castor
el pigeon
Supernova
baltus
petitgars
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Dragon Bowl IV - Page 5 Empty ... Mar 15 Nov - 9:47

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

dents de sabre a écrit:
Bizz les Vilaines (AOC regroupant indifféremment Koorigans, Condatiens et même Atemporels Wink )

Eh ho, faut pas pousser quand même Rolling Eyes pourquoi pas tourangeau tant que tu y es Razz

Ah les jeunes, aucun respect pour les anciens. Non content de compter dans nos rangs quelques ancêtres, nous devons être la plus vieille ligue de BB d'Ille-et-Vilaine. Si nous ne sommes pas les dépositaires du jeu à l'américaine, certains parmi nous faisaient leurs premiers double-skull pendant que beaucoup parmi vous faisaient dans leurs couches ! Twisted Evil

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

102Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Mar 15 Nov - 22:02

petitgars

petitgars

Et eux, ils savent chambrer! Apprenez, bande de noobs!

103Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Mar 15 Nov - 23:11

legalodec

legalodec

certains parmi nous faisaient leurs premiers double-skull pendant que beaucoup parmi vous faisaient dans leurs couches ! Twisted Evil
Des temps si anciens, que maintenant je soupçonne certains d'entre vous d'être obligés de porter des couches pour pallier l'incontinence qui guette... la vie c'est moche ! Un jour on joue les grands frères et le lendemain on devient dépendant de ceux qu'on prenait pour de jeunes cons Rolling Eyes

Et eux, ils savent chambrer! Apprenez, bande de noobs!
Pas besoin qu'on nous apprenne, nous préférons être autodidactes, c'est un choix, dans la vie y a ceux qui suivent et y a ceux qui créent... bon, y a ceux qui subissent aussi : des gars qui voudraient bien être en ligue 1 mais qui se battent pour se maintenir en ligue 2, des gars qui aimeraient bien être bretons mais qui se retrouvent rattaché à la Loire-Atlantique parce qu'en bretagne y a pas de place pour "l'à peu près" Twisted Evil

104Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Mar 15 Nov - 23:56

Guizmo

Guizmo

cheers cheers cheers

je t'aime mon Fab I love you

https://valdemorbbc.wordpress.com/

105Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Mer 16 Nov - 0:30

dents de sabre

dents de sabre

Trop fort le fabulous cheers
ON LES ENTEND PLUS HEIN !!!

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

106Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Mer 16 Nov - 10:07

Colonel Castor

Colonel Castor

Fab 1 - 0 Reste du Monde Twisted Evil

107Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Mer 16 Nov - 10:13

Patchanka

Patchanka

Et puis c'est normal de perdre de temps en temps contre un BN vu que ce n'est pas le genre de match qu'un joueur de Blood Bowl aborde sérieusement, c'est plus une distraction!... Le pire, c'est que des fois même quand tu les laisses gagner, ils n'assument pas leur victoire... hein petitgars! Wink

Dernière édition par Ptchnk le Mer 16 Nov - 14:28, édité 1 fois

108Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Mer 16 Nov - 14:24

Flo

Flo

Bof, moi j'ai démonté le pauvre lionnoir Very Happy

109Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Mer 16 Nov - 17:41

zebulon

Vraiment, les Vilaines, je vous adore. Même si vous avez failli me faire attendre, votre disque est tellement rayé qu'on sait quand il va sauter. Razz
Si on avait été Normand, on aurait eu droit au Cidre et au Mont Saint-Michel Razz

Ca me fais rajeunir tiens. 13 ans en arrière, au moment de mes années sur le campus de Beaulieu. C'était déjà la même histoire avec les potes de Domagné. Une belle époque, ou la rue Saint Michel n'était pas encore la rue du Kebab, et ou les Caf Conc faisaient encore palpiter le coeur de la ville Rolling Eyes

Mais je ne comprends pas pourquoi vous essayer en vain de chambrer sur le foot? Vous savez pourtant que même avec les Guingampais vous n'y arrivez pas Rolling Eyes
Ceci dit, je vous reconnais une légitime expertise pour parler de L2. Nous, on est encore loin des deux titres que vous avez brillament remporté dans ce championnat cheers cheers

En revanche, je comprends que vous soyez les seuls Bretons opposé au rattachement. Parce que je comprends votre inquiétude à l'idée de voir le parlement de Bretagne déménager. Si ça peut vous rassurer, il ne partira pas loin. Une petite heure de route. Au beau milieu de ce fleuve sauvage et majestueux qu'est la Loire Wink

110Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Mer 16 Nov - 21:50

petitgars

petitgars

legalodec a écrit:
]Et eux, ils savent chambrer! Apprenez, bande de noobs!
Pas besoin qu'on nous apprenne, nous préférons être autodidactes, c'est un choix, dans la vie y a ceux qui suivent et y a ceux qui créent...
C'est amusant, ça ressemble à ce qu'il y a dans la couche de ma fille, ta création. Very Happy Sa créatrice pense aussi avoir inventé quelque chose et est très très fiere...Et pourtant, là aussi ça se fait avec force poussées et force douleurs que tu affectionnes.

Mais au final, ce n'est qu'un gros caca.

Si on reprend objectivement, niveau expérimentation,on avait des gobelins ET des vampires BNs, qui ont pas franchement démérité. Ca c'était de l'expérimentation. Razz Razz Razz

@ Ptchnk: non je m'en remettrais pas de cette victoire. Objectivement, tu avais mieux joué que moi, et ça m'avait vraiment choqué. Il semble que parmi les américains, il y ait un gars qui sorte du lot. Les experts sont sur le coup pour vérifier toute trace de dopage.

111Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Jeu 17 Nov - 13:00

zebulon

Ptchnk a écrit:Et puis c'est normal de perdre de temps en temps contre un BN vu que ce n'est pas le genre de match qu'un joueur de Blood Bowl aborde sérieusement, c'est plus une distraction!...

C'est si sérieux que ça Blood Bowl? Je croyais que les Américains jouaient pour s'amuser. Et que BB était une distraction. scratch

Et sinon, t'en a battu souvent des BN? De temps en temps tu perds bien contre moi, Pixmen et Petit Gars. Et? Ça n'a aucune quelconque importance. That's Blood Bowl.

P'tain, merde. Jouez à l'Américaine les gars, sans vous prendre au sérieux. Vous le faites tellement bien. A base d'écrasement, de Châtaigne sur la blessure. C'est comme ça qu'on vous aime. I love you

112Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Jeu 17 Nov - 13:57

Patchanka

Patchanka

zebulon a écrit:C'est si sérieux que ça Blood Bowl? Je croyais que les Américains jouaient pour s'amuser. Et que BB était une distraction. scratch

Ou les américains ont de l'humour et ne prennent justement pas grand chose au sérieux et du coup balancent conneries sur conneries... si vous commencez à prendre ce que l'on dit au pied de la lettre, on n'est pas dans la merde Very Happy

Et la seule fois où j'ai joué un "vrai" roster contre un BN... c'est petitgars justement et cela semble l'avoir traumatisé à mon grand regret car c'est un mec super sympa!

ps. le jeu cyanide, ca ne compte pas car je joue chez moi dans mon canapé et j'ai souvent les idées enfumées...

113Dragon Bowl IV - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl IV Jeu 17 Nov - 19:44

petitgars

petitgars

Ca m'a pas traumatisé. Ca m'a montré qu'il me restait encore une marge de progression. Ce qui est cool. Contre d'autres joueurs, elle existait peut-être pareillement, mais j'en avais pas forcément conscience (souvent parce que je jouais un roster de merde et que du coup je jouais pour le coup en inférioité numérique).

Là, j'étais en supériorité numérique, et je t'ai laisssé des ouvertures, alors que je jouais à peu près sérieusement avec un gros roster. Conclusion: je merdais niveau placement, et le placement, c'est un des 3 trucs importants à BB (avec la gestion des relances et du compte tour).

Je suis juste déçu que la chance ait parlé, un nul m'aurait plus plu.

Mais ça restera un tres bon souvenir, que je classe avec les culs que j'ai infligé à Pixmen (les Haflings contre ses orques, un de ses premiers matchs), à Castor (au Beach, on se fait plaisir comme on peut, mes Ogres VS ses Orques), ou à Doc Nova (mes gobs VS ses MVs).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5