@ Fabulous Fab: On ne s'est jamais rencontré, je crois. Tu peux m'appeler le prédateur des Korrigans (évoques mon nom, et tu verras D.N. se liquéfier^^), bien que récemment, je m'en sois aussi pris à des Condatiens. Je suis ravi d'apprendre qu'il existe des "coachs" qui cumulent les 2 étiquettes. L'effet en sera t'il démultiplié, ou annulé? Nous le saurons bien un jour!
Ceci posé, cher "jouet du Castor", je t'enjoins de te munir rapidement d'un tube de vaseline -au cas où.
J'ai été tellement défloré ces derniers temps que je n'ai plus besoin de vaseline
Je cumule les deux leagues parce que je n'aime pas jouer autrement qu'en vis-à-vis, j'aime bien voir la tête de mes adversaires quand ils me la mettent profond
Mais attention, étant du signe de la "vierge" je ne suis pas une "fille facile", alors attends toi à ce que je me débatte lorsqu'on se rencontrera, ce qui arrivera bientôt j'espère
@Castor : Je pense ne plus avoir à travailler mon mental, je suis une teigne, je suis ce qui se fait de mieux en la matière, je suis un power gamer, je suis un condatien, je suis le flegmatique qui ira jusqu'au bout, mais laissez vous berner par l'illusion de dominer le match, deux joueurs c'est plus qu'il m'en faut pour rester inquiétant
@Zébulon (et Artus) : en tout cas, tu étais un adversaire que je voulais absolument rencontrer un jour, (merci pour la bidouille dans les rencontres
), si les dés n'ont été que dans un sens, au final j'ai trouvé que le match était loin d'être inintéressant, j'irai même jusqu'à dire que j'ai passé un bon moment
, parce que Zebulon, t'es vraiment un chic type !!! Bisous les filles et à bientôt sur le green !!!