Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Bowl IV

+14
Clem
Artus
jean-bibi
Sycod
legalodec
Patchanka
Flo
The Mad Lombric
dents de sabre
Colonel Castor
el pigeon
Supernova
baltus
petitgars
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Lun 7 Nov - 12:05

zebulon

Merci à tous les Vilains d'avoir fait le déplacement.
Un beau week end de petits bonshommes.

Félicitation à la Belette pour son titre.
Va juste falloir changer le nom de l'équipe. Les Bashlords, c'est les Gobos Very Happy .
Ils peuvent même faire les barbiers si tu insistes Wink

@+ la compagnie des Barbus.

77Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Lun 7 Nov - 12:49

Clem

Clem

Putain j'ai eu chaud, Bozo fini 1 point derrière moi malgré mon Bilan 5/0/0 et le sien 4/0/1 Very Happy

78Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Lun 7 Nov - 12:56

petitgars

petitgars

Ce sont les points pour départager les égalités, sinon SkavenA et d'autres sont devant.

79Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Lun 7 Nov - 12:56

Guizmo

Guizmo

C'est les points bonus ça, je crois. En cas d'égalité, ils auraient utilisé ces points ^^

Regarde SkavenA, 71 pts Shocked

T'étais le seul à 5V non ?

Encore bravo Clém' ! Les nains c'est cheaté ^^

Joli perf des condatiens quand même Wink

https://valdemorbbc.wordpress.com/

80Dragon Bowl IV - Page 4 Empty ... Lun 7 Nov - 13:35

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Inscription au Dragon Bowl : 10€
Un sandwich américain steak-frites : 5,10€
Un menu Best Of : 6,10€
Se prendre un TD par un snot' coincé dans plusieurs zones de tacles et qui doit ramasser la balle dans la zone d'en-but et une zone de tacle : ça n'a pas de prix.
Pour le reste, il y a Blood Bowl.

Merci aux orgas pour ce tournoi fort agréable et très sympathique.

Merci à Baltus pour le trajet et aux Condatiens pour m'avoir fait une place dans la voiture.

Merci à mes 5 adversaires du week-end :

• Eddie, de la Lutèce, et ses Elfes Sylvains "harlequins", contre lequel j'ai plutôt bien résister avec mes Khemri, lui faisant 3 sorties, pour une défaite 0 - 1
  • Popov, et ses Nains du Chaos, contre lequel je ne ferai quasi pas de blessés, maudites armures à 9, pour un match nul 1 - 1
  • Petite Poire et ses nordiques, contre laquelle ma défense d'os tiendra le coup, ce qui me permettra de signer ma seule victoire du week-end, 1 - 0
  • Marga et son magnifique Pacte du Chaos, tellement beau que je n'osais toucher ses fig' pour les coucher, et j'en ai couché mais sans passer les armures pour finir par me faire contrer et perdre 0 - 1
  • PLT44 et ses Snotlings et 3 Ogres, qui m'aura mis une pression d'enfer en première mi-temps avant de me contrer pour me marquer un joli TD, avant de céder en 2ème mi-temps pour finir à 4 sur le terrain tout en m'empêchant de prendre l'avantage pour un nul 1 - 1

Je ne pensais pas rééditer le bon bilan de mes Khemris du "Breizh Bowl" (3V - 2D), mais pour autant, je suis un peu déçu de celui-ci (1V - 2N - 2D). Si je n'ai pas eu à me plaindre de mes dés de blocages globalement, malgré un crâne relancé crâne qui me permet de repartir avec une fig', et quelques tripes et doubles crânes, je n'ai pas toujours été en réussite le dimanche. Mais le principal, c'est que je me suis quand même bien amusé avec mes sacs d'os.

Je reviendrai l'an prochain avec plaisir. Smile

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

81Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Lun 7 Nov - 20:27

legalodec

legalodec

Fab avec des sylvains...t'en a pas marre d'être le jouet de tout le monde ?
Nan, faire 2 sorties et 2 ou 3 KO dans tout le tournoi et me prendre au moins 27 sorties (en comptant les agros et le public) c'est une habitude, donc je m'y attends + ou -

Là où ça devient embêtant c'est quand, les 2 joueurs skavens que j'ai eu a affronter m'ont fait 5-6 sorties chacun et m'ont carrément rouler dessus... alors qu'au mieux j'ai dû leur faire 2 ou 3 sonnés (et encore!)... moi qui pensait que skaven et sylvain c'était kif-kif bourricot sur le plan physique !

Bien sûr, je pourrais tenter de jouer des gros Bill, mais quand on sait qu'en un tournoi avec 6 ogres j'ai réussi à faire 5 sorties en ayant été passoire (donc tout plein de coup d'envoi, donc tout plein de blocages sur la ligne de scrimmage...)

Avec Doc Nova j'ai tenté de jouer des nains ou des nainducs, mais à chaque fois (sachant qu'on joue en moyenne 1 semaine sur 2 depuis 2 ans) je me suis fait détruire mon roster en 3 ou 4 tours

Donc, je fais quoi ?! Je relativise et je me dis que de toutes façons, j'ai tout tenté et rien n'y fait, alors autant choisir un roster suivant l'humeur du moment Wink

82Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Jeu 10 Nov - 9:11

petitgars

petitgars

83Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Jeu 10 Nov - 10:27

Artus

Artus

Précision pour la photo des coachs : Cynic n'avait plus de batteries pour tirer le portrait des 41 protagonistes Razz

84Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Jeu 10 Nov - 23:26

petitgars

petitgars

Donc il a pris les meilleurs Razz

85Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Ven 11 Nov - 1:09

kadu-c

kadu-c

Y avait même le père de Justin Bieber:
Dragon Bowl IV - Page 4 P1020240

Laughing

86Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Ven 11 Nov - 1:26

zebulon

Oula, Kadu, tu joues avec ta vie là,
On ne chambre pas un Bashlord, encore moins quand il a une tronçonneuse à la main. Very Happy

Ca, c'est un coup à se faire punir par le Crew Razz
Ah mais non, c'est déjà fais. Tu fais déjà parti de mes victimes Razz Razz

87Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Ven 11 Nov - 8:10

petitgars

petitgars

Ce que cette raclure ne dit pas, c'est qu'elle est première au classement de la ligue, et qu'elle s'y maintient avec ses lutins verts, et ce, de la J1 à la J3!

alien alien alien
Je veux un C
alien alien alien
Je veux un R
alien alien alien
Je veux un E
alien alien alien
Je veux un W
alien alien alien
Allez le CREW!
alien alien alien

88Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Ven 11 Nov - 12:48

Guizmo

Guizmo

C'est là qu'on voit le niveau de la BN ligue... Laughing Laughing

I love you

https://valdemorbbc.wordpress.com/

89Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Ven 11 Nov - 14:29

Colonel Castor

Colonel Castor

J'osais pas le dire Razz

90Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Ven 11 Nov - 20:39

zebulon

Razz Vous venez au moins avec 3 Nains, 2 ES, 1 Skav et 1 lézards Razz Razz
Et la moitié de vos coachs finissent derrière nos Chaotiques, Vampires et Gobelins Rolling Eyes

Je crois que c'est aussi un Condatien qui, menant 2-0 avec des ES face à des Gobs made in BN tour 9, réussi l'exploit d'arracher le nul Razz

Par contre, vous avez quand même dans vos rangs mon idole. Le 10ème mondial au classement Naf en Gob.
Castor, je t' I love you

91Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Ven 11 Nov - 22:11

legalodec

legalodec

Moi je crie surtout "au scandale", les matchs ont été truqués pour t'offrir la place de bashlord... en effet, alors même que tu étais à 1/1/0 et moi à 0/1/1 et que nous n'aurions jamais dû nous affronter, les orgas ayant certainement eut vent que j'étais le candidat le plus sérieux au titre de "paillasson" (excepté Plt44, le taré qui jouait ogres avec seulement 3 ogres...)

Vous venez au moins avec 3 Nains, 2 ES, 1 Skav et 1 lézards
En fait, condate, c'était 3 nains et 1 ES, en ce qui me concerne (alors que je suis également condatien), je me bat sous mes couleurs korriganes, ainsi que le skaven et le lézard en question (qui ne sont pas condatiens)... Je suis une vraie plaie, qu'on m'appelle Legalodéchatte ou Fabulous Fab ou encore Le coach aux joueurs aux armures en mousse ou le Jouet du Castor, etc., etc. je pense que l'image de korrigan reste plus appropriée que celle d'un membre de la prestigieuse LdC

92Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Sam 12 Nov - 11:14

zebulon

Shocked Les salauds. Ils t'ont retiré ta licence de l'élitiste Condate.. Sad
D'un coup d'un seul, je me fais du souci pour Ptchnk, tiens…Depuis sa défaite avec des Ogres Tr 150 face au Crew Tr 95…, sa licence ne tiens surement qu'à un fil Razz Razz

Mais ne te fais pas trop de souci. Cette année, dans la populaire ligue BN, je suis chargé de l'accueil des Rookies. Very Happy
Et comme tu as pu le constater, je prends toujours mon travail très à coeur. Twisted Evil

Du coup, vous avez passé le test. Vous pouvez signer chez nous quand vous voulez Wink

@+ les zamours. I love you
J'espère que ce sera pour votre Breizh Bowl. Promis, je viendrais en victime consentante. Je vous dois bien ça Razz
Et j'arrête de pourrir votre fofo.

93Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Sam 12 Nov - 11:20

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Zébu: mais non, n'arrête pas!! Reste-là!! Very Happy
Pour le Breizh, nous aurons à priori et comme chaque année la chance et l'honneur d'accueillir celui qui truste le 1ère place de la NAF gob française: l'illustre Ghorgh! Bref, tu aurais l'occaz de te mesurer à ce maître es-tronçonnage Wink

@ Legalodec: pour nous, tu es à jamais condatien désormais Wink

94Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Dim 13 Nov - 0:11

petitgars

petitgars

Pfff...Et dire qu'on ne m'a même pas donné un Korrigan pour m'essuyer les crampons, à moi! C'est injuste!

@ Fabulous Fab: On ne s'est jamais rencontré, je crois. Tu peux m'appeler le prédateur des Korrigans (évoques mon nom, et tu verras D.N. se liquéfier^^), bien que récemment, je m'en sois aussi pris à des Condatiens. Je suis ravi d'apprendre qu'il existe des "coachs" qui cumulent les 2 étiquettes. L'effet en sera t'il démultiplié, ou annulé? Nous le saurons bien un jour!

Ceci posé, cher "jouet du Castor", je t'enjoins de te munir rapidement d'un tube de vaseline -au cas où.

Castor et moi, ce n'est pas la même "pointure"...

95Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Dim 13 Nov - 0:25

Artus

Artus

ah mirde, ça c'est vu qu'on avait trafiqué des matchs ?? Razz

96Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Dim 13 Nov - 13:58

legalodec

legalodec

@ Fabulous Fab: On ne s'est jamais rencontré, je crois. Tu peux m'appeler le prédateur des Korrigans (évoques mon nom, et tu verras D.N. se liquéfier^^), bien que récemment, je m'en sois aussi pris à des Condatiens. Je suis ravi d'apprendre qu'il existe des "coachs" qui cumulent les 2 étiquettes. L'effet en sera t'il démultiplié, ou annulé? Nous le saurons bien un jour!

Ceci posé, cher "jouet du Castor", je t'enjoins de te munir rapidement d'un tube de vaseline -au cas où.
J'ai été tellement défloré ces derniers temps que je n'ai plus besoin de vaseline Wink Je cumule les deux leagues parce que je n'aime pas jouer autrement qu'en vis-à-vis, j'aime bien voir la tête de mes adversaires quand ils me la mettent profond I love you Mais attention, étant du signe de la "vierge" je ne suis pas une "fille facile", alors attends toi à ce que je me débatte lorsqu'on se rencontrera, ce qui arrivera bientôt j'espère Wink

@Castor : Je pense ne plus avoir à travailler mon mental, je suis une teigne, je suis ce qui se fait de mieux en la matière, je suis un power gamer, je suis un condatien, je suis le flegmatique qui ira jusqu'au bout, mais laissez vous berner par l'illusion de dominer le match, deux joueurs c'est plus qu'il m'en faut pour rester inquiétant tongue

@Zébulon (et Artus) : en tout cas, tu étais un adversaire que je voulais absolument rencontrer un jour, (merci pour la bidouille dans les rencontres cheers), si les dés n'ont été que dans un sens, au final j'ai trouvé que le match était loin d'être inintéressant, j'irai même jusqu'à dire que j'ai passé un bon moment geek , parce que Zebulon, t'es vraiment un chic type !!! Bisous les filles et à bientôt sur le green !!!

97Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Lun 14 Nov - 7:56

petitgars

petitgars

Encore un innocent qui ne connait pas le sens du mot "Hémorroide".

ET oui, pour plus de plaisir, je m'enduis de piment.^^

98Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Lun 14 Nov - 14:21

Supernova

Supernova

Finalement les ennemis des korrigans, c'est peut-être les gobelins o_O

99Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Lun 14 Nov - 20:20

zebulon

legalodec a écrit:
@Zébulon : si les dés n'ont été que dans un sens, au final j'ai trouvé que le match était loin d'être inintéressant, j'irai même jusqu'à dire que j'ai passé un bon moment geek

Ah, bah, ça, je crois que c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire Embarassed

Clairement, j'ai beaucoup aimé jouer avec toi (et eu peur de me prendre THE cul Very Happy. Heureusement que nos réputations respectives se sont avérés exacts sur la chagatte.)
Et pour le coup, que ce soit Korrigan ou Condatien, même combat. Les matchs avec vous sont toujours un plaisir.

Pis, y'a pas a dire, il est quand même bien trippant votre état d'esprit d'américain. Good vibes, à l'image de votre blog quoi.

Bizz les Vilaines (AOC regroupant indifféremment Koorigans, Condatiens et même Atemporels Wink ).

100Dragon Bowl IV - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl IV Lun 14 Nov - 20:58

dents de sabre

dents de sabre

Bizz les Vilaines (AOC regroupant indifféremment Koorigans, Condatiens et même Atemporels Wink )

Eh ho, faut pas pousser quand même Rolling Eyes pourquoi pas tourangeau tant que tu y es Razz

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant