Disons que la gestion du temps des matchs a été assez stricte...
Pour ma part, je ressors du chaos juste pour faire chier les innombrables morts vivants du tournoi (enfin, pour poutrer leurs momies à coup de mino griffe châtaigne en fait
).
11 joueurs, 1 apo.
Griffes sur mino, block-chef sur gdc, garde sur gdc, deux têtes sur gdc et...
CHATAIGNE TENTACULE sur le dernier gdc
Match 1 VS Harti (elfe noir): défaite 0-1. Je ne fais qu'une seule petite sortie, du coup, c'est beaucoup plus dur. Pas d'erreur en face, ce qui m'oblige à tenter un 3+, 3+, 2+, 2+ avec relance (et mes deux têtes!!!
).
1 sur le gif dans l'en-but.
Je remets ça tour 16...
Match 2 VS Basurdi (skavs): défaite 0-1.
Les skavs, c'est la plaie avec du chaos. La vermine griffe châtaigne me découpe doucement. Je ne fais pas assez de sorties (2). Basurdi gère sans sourciller. Très bon match dans une super ambiance!
Match 3 VS Merlin (sylvains): nul 1-1
Les skavs, c'est la plaie avec du chaos, mais pas autant que les sylvains.
Je score sans trembler et réussis à reprendre la balle en seconde, mais Merlin me fait une belle nantaise à base de trois dés contre (double pow skull / pow, 12 à l'armure, 10 à la blessure, tu sors le guerrier du chaos
).
1-1, mais encore une fois, on a bien ri!
Match 4 VS Thys le Roseau (sylvains...): victoire 2-0
Il débute en tournoi et mon gros tentacule a fait le café.
Match 5 VS Pixmen (nains du chaos, enfin du lourd!!): victoire 2-0
Avec Nico, on se rencontre au moins une fois l'an, et souvent à la Licorne. L'année dernière, il m'avait déboité. Alors cette année...
Je kick sur la loss et tire une défense parfaite. Je contre tour 8 avec majesté
En seconde, Nico me mets la pression à base de 3 joueurs sonnés par tour, et m'oblige à hausser mon niveau de jeu: passe courte sur le mino qui score au tour 16. Point barre
Bilan: 2/1/2.
Y'a pas à dire, le chaos, c'est génial, mais c'est tout de même hyper dépendant du tirage du roster adverse...