Un petit retour sur ce tournoi:
Merci à Merlin et à tous les orgas de nous avoir encore accueilli dans leur repère!
Je joue Norses à 13 joueurs, yéti block, 2 ulf garde, 1 berserk écrasement, 1 coureur blodge dextérité, chef, le reste en troupaille...
1er Match : Isequiel et ses amazones.
Ca commence bien, tomber sur Isequiel me fait vraiment plaisir, lui comme son frangin (Auzxanio « contre-perf » )sont de très bons camarades et de très bons joueurs.
Je ne me rappelle pas de tout mais on ventile bien comme il faut des deux côtés (4 sorties à 4 je crois), 1 partout au 15 eme tour de mon adversaire qui est à une case de l'en but. Ca sent la défaite, je ne peux rien faire de toute façon à part un blitz de derrière les fagots. Et là les orgas nous piquent la feuille de match, parce qu'on est un peu à la bourre. On dit qu'il reste qu'un tour et que ça va aller vite, mais rien n'y fait, soit Isequiel met le paquet pour marquer maintenant soit, le match se termine içi... Paquet foiré sous un blizzard. Un peu rude quand même. Du coup:
Match nul 1-1
2eme match : Turenne et ses Ogres.
Ha!! Enfin l'homme qui essaye tous les rosters!!! Ogre c'est bien quand ça s'active et quand ça fait des sorties... Tant pis pour Thomas, ça marchera pas contre moi. Je le maitrise au charisme et au placement
, mais surtout à la bonne grosse chagatte des grands jours. Merci Thomas, c'était un plaisir!!
Victoire 2-1
3ème match : P'tit Boué et ses skavens.
Je rencontre pour la première fois P'tit Boué. Il marque en 2 tours, logique, j'égalise en fin de première mi-temps. Je me dis ça sent bon cette histoire, surtout que son rat-ogre n'a pas supporté l'impact du yéti au 2ème tour... Engagement pour moi...blitz...Et avec des skavens c'est le pire truc qui arrive. Bref, 2-1 pour lui et je ne peux plus jouer que le nul. Quelques actions samba avec les norses, pour contrecarer les seaux entier de dés qu'il m'envoie, et c'est l'égalisation dans le temps additionnel!! Merci P'tit Boué, j'ai pris une bonne grosse suée contre toi...
Match nul 2-2
4ème match : Baltus et son chaos.
Je retrouve l'homme qui a co-écrit le premier livre de règle de bloodbowl avec Jervis
. C'est marrant comme les confrontations avec Gwen se terminent toujours de la même façon. Il suffit, évidemment de sortir 3 chèvres en 3 tours, puis de le laisser faire un beau double 2 sur une agression avec une quatrième, pour que tout de suite ça passe mieux...Je marque tranquillement en fin de première, je termine un puzzle que j'avais amené au cas où, je défend admirablement en seconde période à l'aide de blocks à 1 dé, voire à 2 dés contre, je vais aider les orgas à faire la vaisselle, je desserre les fesses et je sers la main à mon camarade Condatien. Merci Baltus! On s'est bien marré quand même gros châttard!!!
Victoire 1-0
5ème match : Kamalh et ses amazones.
Je suis pour l'instant 7ème du tournoi, et cette place me suffit largement, on sait jamais sur un malentendu, on peut même faire un peu mieux. Kamalh à l'air bien crevé de son week-end, il me propose de jouer au minuteur, juste pour voir si on est dans les temps pour pas se faire gronder par les orgas
, mais après 2 émeutes, on abandonne le minuteur... Je marque en 6 tours encore avec une action samba, à cause de la pression qu'il me met à cause de ses 4 gardeuses, mais je ne lui fait pas assez mal pour être serein. Il réussi parfaitement à marquer en 2 tours sur ma mi-temps et là...je sens que le match m'échappe. 1 partout à la mi-temps, il est toujours à 11 joueuses et moi aussi. Je frappe comme un sourd mais les amazones ne tombent pas, ou les armures sont en airain, trop dur prendre le dessus alors que je me fais sonner mes norses à tour de bras. Il va marquer le deuxième TD il ne lui reste qu'un paquet, et PAF! À terre!!! Un truc de dingue, c'est mon week end!! Le ballon va dans le public, vient à 2 cases d'un de mes ¾, j'annonce, ramassage, paquet, paquet, transmission, paquet, paquet... Il ne peut que me coller le joueur mais rate ses esquives. TD tour 16 inéspéré des norses!!!J'ai rarement vu un retournement comme ça...C'est vraiment sale...
Victoire : 2-1
Je fais 3eme au bonus de points, inéspéré...et .très surpris même...
Bref, Bloodbowl c'est pas qu'un jeu de chatte mais quand même... Rolling Eyes
Je m'étais dit qu'une fois dans ma vie j'aurai voulu faire un podium, voilà c'est fait
, je peux me reposer sur mes lauriers...quoi que...
Merci à tous