Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012

+12
petitgars
Turenne
Dimiento
The Mad Lombric
el pigeon
PetitePoire
Supernova
baltus
Flo
Patchanka
Colonel Castor
dents de sabre
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Guizmo

Guizmo

c'est bon ça les gars !!!!

cheers cheers

PUTAIN, 3EME MON CHARLY !!! YEAPAH !!! I love you

https://valdemorbbc.wordpress.com/

kadu-c

kadu-c

La 3ème place s'est jouée aux bonus entre 3 coachs. Et j'ai hérité de la place du con... Very Happy

Guizmo

Guizmo

c'est une belle 3eme place pour notre charlotte nationale, point barre.

cheers cheers

Sinon, le classement, ça donne quoi ?

https://valdemorbbc.wordpress.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Nan mais le classement c'est pas bien important au regard du Bashlord de Fab' et de la 3ème place de Charly Razz

Colonel Castor

Colonel Castor

En attendant, quelques photos:

THE match des Papas dimanche matin:

Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012 - Page 3 416127SDC13936

Et malgré la défaite, Gwen avait gardé le sourire!

Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012 - Page 3 992638SDC13946

Moi j'dis: les mecs qui ont osé lui couper ses matchs, ils sont sacrément couillus!!

Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012 - Page 3 394733SDC13948

Il a quand même une grande bouche, non? Embarassed

Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012 - Page 3 131755SDC13964

Depuis qu'il n'est plus sélectionneur, Kadu-C se lâche. Un truc de dingue.

Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012 - Page 3 648238SDC13952

Turenne, CedBzh et Dimiento n'en reviennent toujours pas: DDS a bien fait un podium!!

Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012 - Page 3 826085SDC13975

Et quand on parle du loup...

Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012 - Page 3 982362SDC14004

On en voit... nan, j'déconne! Very Happy

Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012 - Page 3 905857SDC13993

56Trophée de la Licorne 6 - samedi 17 & dimanche 18 mars 2012 - Page 3 Empty ... Mer 21 Mar - 15:16

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Premier tournoi de la Licorne pour moi, pour lequel j'ai décidé de re-sortir mes morts-vivants. Après les serrages de paluches habituels et petite discussions matinales, on nous annonce les matchs de la première ronde. Je n'ai pas à attendre mon tour puisque je suis table 1.

Match 1 : Les Orques de Miss Petzouille - Table 1

Je perds le Fame et le Tos et me retrouve en défense. Je contre et marque rapidement sous pression. M'attendant à un lancer de gob', je me craque en défense et prends un TD. J'arrache l'avantage en fin de 1ème mi-temps. Je progresse tranquillement en seconde mais suis "obligé" de marquer tour 15. Après une belle série pour les orques, j'encaisse un second TD. Victoire 3 - 2, 2 sorties à 1 pour moi et 1 carton rouge sur ma seule agression.

Match 2 : Les Elfes Pros de Tyra (BN) - Table 3

Je gagne le Fame mais perds le Tos et dois donc défendre. Tyra marque en 2 tours, ce qui me va bien. Je contrôle et égalise tour 8. J'attaque en deuxième en ayant l'intention de sortir un max d'elfes et de marquer tour 16. Je subis toujours la pression des elfes, notamment des 2 blitzeurs. Je marque finalement tour 15 et laisse 2 tours à mon adversaire pour égaliser. Les dés en décident autrement : un Rocher tombe sur son receveur-esquive et le blitz de ma goule sur son receveur-passe rapide me permet de réussir l'interception et de sortir son joueur. Je gagne donc 2 - 1, 4 sorties à 1.

Match 3 : Les Nordiques de Bloody (Condate) - Table 1

Je gagne le Fame mais pas le Tos et dois défendre. Tour 7, son porteur-esquive est placé mais tous ses autres joueurs sont collés aux miens. Avec quelques blocages, je dois pouvoir envoyer mon revenant-tacle, mais les dés ne veulent pas. C'est mon revenant-garde qui fera le boulot en blitzant à 1D et une relance qui me donne un flash. Je viens de préserver mon en-but. Ses KO, notamment les ulfs, ne revenant pas, j'attaque en supériorité numérique. Je finis par percer sa défense mais gère mal ma cage. Une esquive ratée pour les nordiques plus tard, je peux marquer tour 16. Le one-turn ne donnera rien. Victoire 1 - 0, 3 sorties partout.

Fin de la journée et à ma grande surprise, je suis plutôt bien placé avec mes 3 victoires. Le plus dur reste à venir mais ne m'empêche pas de rêver à un podium. Dimanche, je reprends sur la table 1.

Match 4 : Les Hommes-Lézards de Sebotouno - Table 1

Je déteste jouer contre les Hommes-Lézards, mais gonflé par mes 3 victoires, j'y crois. Nous avons le Fame tous les deux, je gagne le Tos et après hésitation, décide d'attaquer. Je n'arrive à percer le mur saurus qu'une fois, seul le krox peut venir se coller aux goules. Son cerveau ne se met pas en route mais Seboutouno relance et ça passe. Mon attaque est bloquée. 2ème mi-temps, n'arrivant pas à sortir les saurus, j'encaisse un TD tour 6. Une émeute me donne 4 tours pour égaliser, mais une esquive ratée par la goule qui a le ballon permet un second TD pour Sebotouno. La messe est dite, et malgré une nouvelle émeute qui me donne 2 tours à jouer, on va s'arrêter là faute de temps. Défaite 0 - 2, 2 sorties à 0 pour moi.

Match 5 : Les Hommes Lézards de Kadu-C (Turone) - Table 2

Table 2, le podium est jouable, mais j'affronte encore des Hommes-Lézards. Je perds le Fame mais gagne le Tos et décide de faire l'inverse du match précédent, à savoir défendre. A coup de blitz et grâce à une agression, je fais quelques sorties mais encaisse quand même un TD. Deuxième mi-temps, j'ai dû mal à percer le coffre saurus et ne peux que jouer le TD tour 16, ce que je fais. Le one-turn ne donnera rien. Nul 1 - 1, 2 sorties partout, une agression réussie et un carton rouge pour moi.

Je finis 9ème du tournoi, ce pour quoi j'aurai signé dès le début si on me l'avait dit, mais qui me laisse un léger goût amer tant j'ai été prêt de mon premier podium. Merci à mes adversaires, un grand bravo aux orgas et aux bénévoles pour ce fort sympathique tournoi qui est désormais inscrit à mon calendrier.

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

dents de sabre

dents de sabre

Un petit retour sur ce tournoi:

Merci à Merlin et à tous les orgas de nous avoir encore accueilli dans leur repère!

Je joue Norses à 13 joueurs, yéti block, 2 ulf garde, 1 berserk écrasement, 1 coureur blodge dextérité, chef, le reste en troupaille...

1er Match : Isequiel et ses amazones.
Ca commence bien, tomber sur Isequiel me fait vraiment plaisir, lui comme son frangin (Auzxanio « contre-perf » )sont de très bons camarades et de très bons joueurs.
Je ne me rappelle pas de tout mais on ventile bien comme il faut des deux côtés (4 sorties à 4 je crois), 1 partout au 15 eme tour de mon adversaire qui est à une case de l'en but. Ca sent la défaite, je ne peux rien faire de toute façon à part un blitz de derrière les fagots. Et là les orgas nous piquent la feuille de match, parce qu'on est un peu à la bourre. On dit qu'il reste qu'un tour et que ça va aller vite, mais rien n'y fait, soit Isequiel met le paquet pour marquer maintenant soit, le match se termine içi... Paquet foiré sous un blizzard. Un peu rude quand même. Du coup:

Match nul 1-1

2eme match : Turenne et ses Ogres.
Ha!! Enfin l'homme qui essaye tous les rosters!!! Ogre c'est bien quand ça s'active et quand ça fait des sorties... Tant pis pour Thomas, ça marchera pas contre moi. Je le maitrise au charisme et au placement Laughing , mais surtout à la bonne grosse chagatte des grands jours. Merci Thomas, c'était un plaisir!!

Victoire 2-1

3ème match : P'tit Boué et ses skavens.
Je rencontre pour la première fois P'tit Boué. Il marque en 2 tours, logique, j'égalise en fin de première mi-temps. Je me dis ça sent bon cette histoire, surtout que son rat-ogre n'a pas supporté l'impact du yéti au 2ème tour... Engagement pour moi...blitz...Et avec des skavens c'est le pire truc qui arrive. Bref, 2-1 pour lui et je ne peux plus jouer que le nul. Quelques actions samba avec les norses, pour contrecarer les seaux entier de dés qu'il m'envoie, et c'est l'égalisation dans le temps additionnel!! Merci P'tit Boué, j'ai pris une bonne grosse suée contre toi...

Match nul 2-2

4ème match : Baltus et son chaos.
Je retrouve l'homme qui a co-écrit le premier livre de règle de bloodbowl avec Jervis study . C'est marrant comme les confrontations avec Gwen se terminent toujours de la même façon. Il suffit, évidemment de sortir 3 chèvres en 3 tours, puis de le laisser faire un beau double 2 sur une agression avec une quatrième, pour que tout de suite ça passe mieux...Je marque tranquillement en fin de première, je termine un puzzle que j'avais amené au cas où, je défend admirablement en seconde période à l'aide de blocks à 1 dé, voire à 2 dés contre, je vais aider les orgas à faire la vaisselle, je desserre les fesses et je sers la main à mon camarade Condatien. Merci Baltus! On s'est bien marré quand même gros châttard!!!

Victoire 1-0

5ème match : Kamalh et ses amazones.
Je suis pour l'instant 7ème du tournoi, et cette place me suffit largement, on sait jamais sur un malentendu, on peut même faire un peu mieux. Kamalh à l'air bien crevé de son week-end, il me propose de jouer au minuteur, juste pour voir si on est dans les temps pour pas se faire gronder par les orgas affraid , mais après 2 émeutes, on abandonne le minuteur... Je marque en 6 tours encore avec une action samba, à cause de la pression qu'il me met à cause de ses 4 gardeuses, mais je ne lui fait pas assez mal pour être serein. Il réussi parfaitement à marquer en 2 tours sur ma mi-temps et là...je sens que le match m'échappe. 1 partout à la mi-temps, il est toujours à 11 joueuses et moi aussi. Je frappe comme un sourd mais les amazones ne tombent pas, ou les armures sont en airain, trop dur prendre le dessus alors que je me fais sonner mes norses à tour de bras. Il va marquer le deuxième TD il ne lui reste qu'un paquet, et PAF! À terre!!! Un truc de dingue, c'est mon week end!! Le ballon va dans le public, vient à 2 cases d'un de mes ¾, j'annonce, ramassage, paquet, paquet, transmission, paquet, paquet... Il ne peut que me coller le joueur mais rate ses esquives. TD tour 16 inéspéré des norses!!!J'ai rarement vu un retournement comme ça...C'est vraiment sale...

Victoire : 2-1

Je fais 3eme au bonus de points, inéspéré...et .très surpris même...
Bref, Bloodbowl c'est pas qu'un jeu de chatte mais quand même... Rolling Eyes

Je m'étais dit qu'une fois dans ma vie j'aurai voulu faire un podium, voilà c'est fait king , je peux me reposer sur mes lauriers...quoi que...
Merci à tous cheers

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Bloody: faudra nous dire combien on te doit pour le trajet Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3