1 yéti
11 TQ
Morg
./
11 TQ
Morg
./
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai une équipe complète de nains du chaos si tu veuxColonel Castor a écrit:Quelqu'un aurait-il les choses suivantes à me prêter (je n'ai pas encore tranché sur mon roster, donc je préfère voir large):
- une équipe de nains du chaos
- une équipe de nurgle (ou en tout cas la bête et des pourris)
Merci!
Hopopopop!! Tu te rabats sur rien du tout!Artus a écrit:N'ayant pas trouvé d'Elfes Noirs, je vais me rabattre sur des Amazones
carrement Mossieur !!Colonel Castor a écrit:Hopopopop!! Tu te rabats sur rien du tout!Artus a écrit:N'ayant pas trouvé d'Elfes Noirs, je vais me rabattre sur des Amazones
J'ai des elfes noirs si tu veux, mais avec seulement 2 blitzers et pas de Roxana. M'enfin si c'est que ça, je suis sûr qu'on peut trouver ce qu'il te manque
Pas grave, je prendrais 2 Assassins alorsColonel Castor a écrit:Hopopopop!! Tu te rabats sur rien du tout!Artus a écrit:N'ayant pas trouvé d'Elfes Noirs, je vais me rabattre sur des Amazones
J'ai des elfes noirs si tu veux, mais avec seulement 2 blitzers et pas de Roxana. M'enfin si c'est que ça, je suis sûr qu'on peut trouver ce qu'il te manque
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Cognac Bowl - 31 août / 01 septembre 2013