Merci pour ce SUPER weekend à Cognac! Très bien organisé, super cadre, super ambiance ... Hâte d'y être de nouveau ...
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'était monstrueuxGuizmo a écrit:et sinon, Castor, désolé d'avoir usé de ta confiance aveugle envers ton Maire lors du Loup-garou !!!
Mais c'était génial !!!
Je joue necro cette saison donc je pense que je vais rester avec des RR mais l'année prochaine si je ne la fais pas avec des gobs je pense que je partirai pour nordique sans RR même chef dans toute la saison ^^ envi de tripper lol j'avoue que ce tournoi m'a donné envi de jouer sans RR plus souvent je pense que je partirai souvent sans RR dans les prochains tournois mis a part si l'équipe vise vraiment la gagneToStY a écrit:tu joues quoi en ligue???
en nain tu attaques direct à 11 avec roule mort
il te reste 60 le match 2 tu joues à 12
il ne te faut pas de perte mais t'as tous les positionnels direct
le gros défault c'est que tu fais minimum une mi temps à 10 ... lol mais avec un peu de "chagatte" tu peux sortir une carte à 50 avec l'indu...
oni a écrit:Je joue necro cette saison donc je pense que je vais rester avec des RR mais l'année prochaine si je ne la fais pas avec des gobs je pense que je partirai pour nordique sans RR même chef dans toute la saison ^^ envi de tripper lol j'avoue que ce tournoi m'a donné envi de jouer sans RR plus souvent :)je pense que je partirai souvent sans RR dans les prochains tournois mis a part si l'équipe vise vraiment la gagneToStY a écrit:tu joues quoi en ligue???
en nain tu attaques direct à 11 avec roule mort
il te reste 60 le match 2 tu joues à 12
il ne te faut pas de perte mais t'as tous les positionnels direct
le gros défault c'est que tu fais minimum une mi temps à 10 ... lol mais avec un peu de "chagatte" tu peux sortir une carte à 50 avec l'indu...
Non il a reglé pour luiArtus a écrit:ah ben je savais pas qu'il avait réglé pour moi
j'aime être de travers avec toiArtus a écrit:OK, je te rembourse au DragonBowl ou tu veux un chèque avant ?
@Tosty : merci d'avoir compris de travers comme moi
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Cognac Bowl - 31 août / 01 septembre 2013