Hum... de là à dire qu'on pourrait presque considérer la possibilité d'offrir la Coupe de Condate au condatien qui aura le meilleur champion du weekend... (vu le nombre de condatiens présents)
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Johnny a écrit:Faut que je regarde la tête du roster que je peux faire mais ça sera Chaos pact + Boomer pour moi
Chèque parti hier
Ah ouais, celui-là est couillu, j'avoueJohnny a écrit:Faut que je regarde la tête du roster que je peux faire mais ça sera Chaos pact + Boomer pour moi
Chèque parti hier
Turenne a écrit:Je suis désolé, Greg, mais je vais devoir déclarer forfait pour le Cognac... Les réunions s'accumulent autour de ce week-end, faut que je reste raisonnable.
Ca me fait vraiment chier de rater un tel tournoi.
Comme je ne suis pas égoïste, je file à qui voudra les compos gagnantes sur lesquelles j'ai travaillé:
Mode NRA:
Morts-vivants:
Luthor 390
2 momies (block/garde) 240
2 revenants (garde/frénésie) 180
2 goules (block) 140
5 zombies 200
Nécros:
Luthor 390
2 golems (block/block) 220
1 loup (block) 120
1 goule (block) 70
6 zombies (garde) 240
1FF 10
Dans les deux cas, fondés sur l'analyse du Lutèce: la NRA, c'est mieux avec des blocks.
Mode mi-couillu:
Morts-vivants:
Luthor 390
2 momies (chef/garde) 240
2 revenants (garde/frénésie) 180
1 goule (block) 70
5 zombies 200
1 RR 70
Nécros:
Luthor 390
2 golems (block/block) 220
1 loup (block) 120
1 goule (block) 70
6 zombies (chef) 240
1FF 10
Turenne a écrit:Je suis désolé, Greg, mais je vais devoir déclarer forfait pour le Cognac... Les réunions s'accumulent autour de ce week-end, faut que je reste raisonnable.
Ca me fait vraiment chier de rater un tel tournoi.
Turenne a écrit:Je suis désolé, Greg, mais je vais devoir déclarer forfait pour le Cognac...
Colonel Castor a écrit:J'ai pas assez de cheveux gris pour deux...
legalodec a écrit:Un tournoi sans grispoil, c'est plus pareil
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Cognac Bowl - 31 août / 01 septembre 2013