Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOTE ! Mode de sélection de l'Equipe de France de bloodbowl 2013

+19
galrauch
baltus
azzroag
Mastodon
el pigeon
Turenne
bloody
ToStY
Supernova
Artus
olivierdulac
Guizmo
Papyharzen
Clem
dents de sabre
The Mad Lombric
kadu-c
Colonel Castor
Buck's
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

dents de sabre

dents de sabre

Sad Sad Sad


Vite transformé en Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je comprend pas là...
2 semaines que j'attends comme un gamin qui attendrait le pere noel et pas que pour moi, pour Karaak et Nathaniel, pour dulac....

C'est bizarre quand même...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

olivierdulac



Je vois bien le coup du colonel : oh merde olivier du lac en EDF, on peut pas laisser faire ça !
Et hop là on recule d'une semaine . ^^
Non mais honnetement je sais que des tourangeaux qui ne font pas de tournois ont votés quand meme du coup
ça a du foutre la merde... L'excuse est valable (ou pas ^^)

dents de sabre

dents de sabre

Oui bin dans ce cas ils ne prennent pas en compte ces votes non valables et comptent que les valables comme prévu.
Pas bien compliqué quand même...
Tiens peut-être qu'au korrigan je vais rajouter une sixième ronde 4 minutes avant le fin de la cinquième, ou pas... Very Happy


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:Oui bin dans ce cas ils ne prennent pas en compte ces votes non valables et comptent que les valables comme prévu.
Ca semblait assez logique...


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny

Johnny

Surtout que j'avais pas voté du coup ! Maintenant je dois pouvoir Razz

Edit : A en faites, j'ai relu et non je peux toujours pas voter mon dernier tournoi remontant a 2011 Sad



Dernière édition par Johnny le Dim 23 Déc - 1:42, édité 1 fois

dents de sabre

dents de sabre

cheers
T'as fait un tournoi??


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Guizmo

Guizmo

Mouais...ça pu quand même un peu leur histoire...

Même si je me permets de croire que ça part d'une bonne intention (j'suis trop gentil...)

Surtout déçu en fait, de devoir attendre une semaine de plus pour fêter la victoire de notre Charly !!! I love you


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui, tu as bien résumé, Greg. Effectivement, ça ne part pas d'une mauvaise intention, mais ça fait bizarre quand même. Et je te raconte pas l'histoire si les résultats changent entre hier et le weekend prochain...

Mais c'est sûr que ce qui nous emmerde le plus, c'est de ne pas savoir pour Charly... Crying or Very sad


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

Oui carrement. On est avec toi charly

dents de sabre

dents de sabre

Merci les copains, c'est sur, on avait prévu de regarder les résultats avec la tite famille tout ça... Sad
On va attendre c'est tout Smile


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

legalodec

legalodec

Oui carrement. On est avec toi charly
Faudrait savoir !? T'as demandez de voter Charly ou Guizmo (regarde ton avatar)

Sinon je plussoie aussi notre Greg, je ne vois pas quel intérêt ils auraient à vouloir gruger, puisque de toutes façons on n'a aucun contrôle sur le dépouillement... non ça part d'une bonne intention (mais bien bancale)

Et puis, on va pas crier au scandale, sachant que de toutes façons les vrais bons joueurs ne peuvent pas tous s'offrir le luxe de participer à cette compétition... c'est un manque ...... à gagner !!!

Vu le peu de candidatures, à la fin on se retrouve obligé de voter pour des gars dont on connait le pseudo et pas tellement plus, un peu comme une élection syndicaliste (on nous dit de voter, mais on ne connait personne à part celui qui est déjà en place et qui passe à la télé) 8 ça faisait beaucoup trop pour moi, c'est plus un choix, c'est un non choix (des personnes qui ne veut absolument pas voir en EDF)

Le système est clairement à revoir, mais la critique est beaucoup plus facile que de trouver LA solution...
Si chaque région de challenge (nous le grand ouest par exemple) faisait ça propre élection pour désigner un membre de l'EDF, on aurait quelque chose d'un peu plus représentatif de la France, le reste des joueurs serait laisser au choix du sélectionneur (lui même élu)... bon, je suis personne et personne me demande mon avis sur la question, donc je vais donner mon avis sur l'avis qu'on me demande : VOTEZ CHARLY DDS !!!



Artus

Artus

ouais ça sent la magouille pour que certains passent...

ça me déçoit beaucoup et cette EdF aura un goût bizarre...

si Dents de Sabre passe pas, je me mets en grève Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

legalodec a écrit:
Le système est clairement à revoir, mais la critique est beaucoup plus facile que de trouver LA solution...

Ah mais c'est pas faute d'avoir proposé des alternatives pourtant Wink

Après, faut quand même bien le redire: y'a aucune intention de gruger derrière tout ça, évidemment. C'est juste que je me demande vraiment comment ils vont gérer le bordel si le résultat des votes change entre maintenant et le weekend prochain ^^


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Aucune envie de gruger peut-être ... mais ce n'était pas super compliqué de juste ne pas tenir compte des votes qui ne comptaient pas. Là clairement ça prouve encore une fois que ce concept même d'EDF, bah je n'y adhère pas (désolé Charly).

azzroag

azzroag

j'ai un peu le même avis que vous tous mais je suis sur que derrière ya pas de magouilles. je fait confiance à des mecs comme buck's ou sebco pour ca.

soyez surs que des mecs comme titouch, elyoukey et knox ou bibi ou harti sont dans les 4 et que DDS n'y sera malheureusement pas (je peux même parier ici que les 5 seront dans l'ef 2013 sans souci. qui relève le pari ? ). comme le dit fab : le fait de voter pour 8 gus fait qu'on vote forcément pour ces "grands" noms et que du coup même si on a mis DDS son vote est dilué.

donc bon ya plus qu'à compter sur buck's pour te sélectionner et pis c'est tout. Very Happy

j’espère que tu passeras de bonnes fêtes et que tu auras une bonne nouvelle début 2013

Bises les boys

PS : j'ai buck's a la maison ce soir je vais le cuisiner pour savoir si a de la gruge ou pas ! Smile

Clem

Clem

Qu'il y ait de la magouille je ne pense pas. Après je ne trouve pas ça normal de changer les conditions à une journée du résultat.

azzroag

azzroag

oui. et je viens de le dire sur le forum de l'edf.

c'est debile et surtout pas sypa pour des mecs comme DDS pour qui c'etait une fete de voir les résultats

mais bon c'est comme ca et pis c'est tout

Artus

Artus

je pense pas non plus qu'il y aura de la triche, mais plus probablement des votes qui seront du ''pifomètre'' comme le résume très bien Kadu-C sur le Forum FBB Very Happy

si DDS est pas dans les 4, je me présente comme sélectionneur et je le prends dans un des spots restants !!!

sauf si y a Harti, j'ai pas envie de coacher un tricheur...

Clem

Clem

Il parait que la décision aurait été prise en Egypte avec plus de 60% pour le "Oui".

azzroag

azzroag

Artus a écrit:je pense pas non plus qu'il y aura de la triche, mais plus probablement des votes qui seront du ''pifomètre'' comme le résume très bien Kadu-C sur le Forum FBB Very Happy

si DDS est pas dans les 4, je me présente comme sélectionneur et je le prends dans un des spots restants !!!

sauf si y a Harti, j'ai pas envie de coacher un tricheur...

ta dernière phrase est lourde de sens. c'est quoi cette histoire ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui, y'a du gros dossier, là Very Happy

En tout cas, on sera ravi de te voir candidat au poste de sélectionneur, et nul doute que tu auras notre soutien! Wink

Pour finir sur "la gruge", que ce soit clair: il n'y a aucune gruge de la part des RTC. Juste de la maladresse, d'après moi. Maladresse qu'il sera dur de gérer si les résultats changent d'ici le weekend prochain!


_________________
A Sept Voix Près.

azzroag

azzroag

hello les boys

je profite d'un A/R toilette de Buck's pour faire le reporter.

le pb de cette histoire vient du fait qu'ils ne sont que 2 à gérer cette histoire et que comme nous ils ont les fêtes.

Bref pas d'arnaque ou de magouilles, juste un manque de temps pur gérer les votes et le planning.

PS : je lui montre ce post dès son retour Smile

Clem

Clem

On se doute bien qu'il n'y a pas de magouille, ce que je tiens quand même à dire c'est que si ça ne change rien d'attendre une semaine de plus, pourquoi attendre ?
En tout cas ça n'aide pas à faire remonter la côte de popularité de l'EdF ...

Artus

Artus

moi j'ai pleinement confiance dans nos RTC et le fait qu'ils aient lancée cette campagne pendant les fêtes de fin d'année est peut être leurs seul tort car ils sont moins dispos, forcément Smile

après, leur décision est frustrante pour ceux qui ont postulé, et pour ceux qui veulent voir leurs potes en EdF Very Happy

y aura très certainement des déçus, mais hélas c'est ça aussi la Démocratie... Je pense que les 4 retenus seront des ''piliers'', mais sait-on jamais Smile


quant à Harti, j'ai pas envie d'en parler en public, ceux intéressés >> MP

ToStY

ToStY

azzroag a écrit:hello les boys

je profite d'un A/R toilette de Buck's pour faire le reporter.

le pb de cette histoire vient du fait qu'ils ne sont que 2 à gérer cette histoire et que comme nous ils ont les fêtes.

Bref pas d'arnaque ou de magouilles, juste un manque de temps pur gérer les votes et le planning.

PS : je lui montre ce post dès son retour Smile


si il s ne sont que 2 pourquoi ils préparent ca pendant les fêtes? (sachant qu'il y a de fortes chances que noel soit un 25 décembre cette année), par contre attention il parait que le changement d'année c'est la semaine prochaine, on décale encore?

pourquoi ne pas utiliser le système de vote sur le forum ? (simplicité mais tout le monde peut voter)

de tout façon je n'ai jamais fais de tournoi donc je ne peux pas voter et je n'ai pas a ouvrir ma gueule.

du coup mon vote pour DDS et KADU ne sert à rien.

à Artus: une démocratie n'est pas gérer par 2 mecs et de tout facon c'est du bloodbowl t'as vu une démocratie dans l'empire ? loool




_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum