Vite transformé en
Je comprend pas là...
2 semaines que j'attends comme un gamin qui attendrait le pere noel et pas que pour moi, pour Karaak et Nathaniel, pour dulac....
C'est bizarre quand même...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ca semblait assez logique...dents de sabre a écrit:Oui bin dans ce cas ils ne prennent pas en compte ces votes non valables et comptent que les valables comme prévu.
Dernière édition par Johnny le Dim 23 Déc - 1:42, édité 1 fois
Faudrait savoir !? T'as demandez de voter Charly ou Guizmo (regarde ton avatar)Oui carrement. On est avec toi charly
Ah mais c'est pas faute d'avoir proposé des alternatives pourtantlegalodec a écrit:
Le système est clairement à revoir, mais la critique est beaucoup plus facile que de trouver LA solution...
Artus a écrit:je pense pas non plus qu'il y aura de la triche, mais plus probablement des votes qui seront du ''pifomètre'' comme le résume très bien Kadu-C sur le Forum FBB
si DDS est pas dans les 4, je me présente comme sélectionneur et je le prends dans un des spots restants !!!
sauf si y a Harti, j'ai pas envie de coacher un tricheur...
azzroag a écrit:hello les boys
je profite d'un A/R toilette de Buck's pour faire le reporter.
le pb de cette histoire vient du fait qu'ils ne sont que 2 à gérer cette histoire et que comme nous ils ont les fêtes.
Bref pas d'arnaque ou de magouilles, juste un manque de temps pur gérer les votes et le planning.
PS : je lui montre ce post dès son retour
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Libre antenne » VOTE ! Mode de sélection de l'Equipe de France de bloodbowl 2013