Comme je viens de me mettre à Inkscape (dessin vecoriel) et que c'est un jeu d'enfants comparé aux bidouillages de logo sous Gimp ou Photoshop, je me propose de vous vectoriser ou customiser vos logos en fonction de mes dispos (et de la faisabilité du truc)... ca va me permettre de bien me faire les dents sur ce logiciel assez facile de prise en main.
L'avantage du dessin vectorisé est d'une part la taille de fichier ridicule mais surtout la possibilité d'agrandir le logo sans perte de définition (pas de pixellisation)... si jamais vous voulez vous faire des T-shirts ou autres impressions par exemple.
Quelques exemples de logos vectorisés.
Et quelques exemples de customisation.
logo d'origine tout pixellisé (si si)
et les versions vectorisées et customisées (pour une future équipe de peaux vertes par exemple)
Franchise Ligue de Condate ou associées:
L'avantage du dessin vectorisé est d'une part la taille de fichier ridicule mais surtout la possibilité d'agrandir le logo sans perte de définition (pas de pixellisation)... si jamais vous voulez vous faire des T-shirts ou autres impressions par exemple.
Quelques exemples de logos vectorisés.
Et quelques exemples de customisation.
logo d'origine tout pixellisé (si si)
et les versions vectorisées et customisées (pour une future équipe de peaux vertes par exemple)
Franchise Ligue de Condate ou associées:
Dernière édition par TchakTchakTchanka le Mar 28 Aoû - 8:04, édité 19 fois