Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vectorisation et customisation logos

+13
Crouch
Artus_Dragon
Arkhandzar
"Go The Hakes !!"
Beldkardis
dents de sabre
el pigeon
Colonel Castor
eldinas
Clem
ToStY
Mastodon
Patchanka
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Patchanka

Patchanka

Je peux bosser dessus avec toi, faudrait que l'on voit sur quel type ou modèle on part?

Crouch

Hello,
Je tombe sur ce sujet que je me permets de déterrer, c'est que je chercherais à faire exactement ce genre de choses pour le logo de notre association.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques conseils de la part des grands maîtres ? On a fait appel à une dessinatrice, on a une image assez détaillée et on aurait voulu la simplifier un peu pour avoir un aspect beaucoup plus logo que ce que l'on a actuellement (qui nous servira plus pour des illustrations grand format, site web et affiches par exemple).
Or, je l'admets, je suis une bille complète au niveau graphisme.. J'ai essayé d'utiliser des filtres "cartoon" sur GIMP, mais pas moyen d'avoir quelque chose de propre et sympa.

Voilà, si qq est disposé à m'aider, j'en serai ravi Smile Je peux payer qq binouzes au prochain tournoi où l'on se croise, ou accepter un défi en jouant Halfs (faudra me prêter l'équipe)

PS : je vous upload le fichier ici si besoin

Beldkardis

Beldkardis

Salut,

J'avais essayé Gimp, il a l'air très puissant. Mais pour savoir l'utiliser il doit falloir pas mal pratiquer. Il y a pas mal de tuto sur le net en vidéo.

Pour ma part, je fais plutôt dans l'agricole.
J'utilise des logiciels basiques, mais avec un peu de bidouille ca suffit pour ce que je fais.
J'utilise :
- Microsoft picture manager pour jouer sur les contrastes et uniformiser les couleurs.
- le bon vieux paint pour corriger les dessins, modifier les couleurs.
- pour les polices de caractères, je vais sur le site "dafont.com"
- et pour assembler les différents dessins, jouer avec, je fais ça sous Microsoft publisher.

Mais niveau maîtrise, je pense que le plus à même de te répondre est Patchanka. La preuve, personne ne lui a jamais fait de remarque désobligeante sur ces logos...

En espérant que ça t'a aidé.
Sinon, je suis plutôt bière d'abbaye ! Wink

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Hello Crouch,
Pour ma part je m'amuse avec Photoshop, là je suis au fond de mon lit et je poste depuis mon iPad donc j'ai pas de logos à te montrer là tout de suite maintenant Laughing

Mais si tu es sage, j'en posterais vendredi Wink

Et sinon, je fais des terrains de BloodBowl sur bâche ^^

"Go The Hakes !!"

Vectorisation et customisation logos - Page 2 85-41

Hop, hop, hop...tu m'intéresses là. Faudra qu'on discute en début de saison Very Happy

ToStY

ToStY

c'est PtchnK le Maître

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Oh oui, je n'arrive pas à la cheville de Ptchnk cyclops

Très beaux logos cheers

Crouch

Merci pour vos réponses, j'essaierai de vous montrer prochainement quand j'aurais un peu de temps ce que j'ai et ce que je voudrais faire, peut-être que ça aidera.
Pour le moment avec Gimp je galère bien, je vais ptet essayer un peu plus la "bidouille" comme vous dites, ou alors essayer de voir Inkscape que Patchanka avait l'air de vanter.
Encore merci Smile

Artus_Dragon

Artus_Dragon

et donc, quelques logo Very Happy

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Blason10

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Barcav10

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Fc_rei10

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Breizh10

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Les_ta10

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Les_ta11

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Logo_h10

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Logo_k10

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Logo_t10

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Necro_10

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Tupudu10

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Westco10

Artus_Dragon

Artus_Dragon

terrains (j'en mets un seul, j'en ai fait une bonne vingtaine différents juste par les logos ^^) :
Vectorisation et customisation logos - Page 2 Terrai10

zoom sur les parchemins :
Vectorisation et customisation logos - Page 2 Zoom_p10

Arkhandzar

Arkhandzar

Le Logo des Tauliers est juste énormes.
Ca meriterait de faire des pions relances avec ;-) (idée de goodies)

Crouch

Hello à tous,
Je reviens aux nouvelles après les vacances, pas eu énormément le temps d'avancer sur mon logo au final.
Sont super tes logos Artus, j'adore particulièrement ceux des tauliers.

Comme je vous en avais parlé, je vous montre vite fait ce que j'ai actuellement : Vectorisation et customisation logos - Page 2 Asgard10

Je dispose des éléments (ville en fond, marteau, dés) séparément en fichiers GIMP, et je voudrais les "simplifier" (moins de détails et de couleurs différentes) pour réussir à avoir un ensemble beaucoup plus lisible au final (notamment en petite taille).

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner à ce sujet ? J'ai essayé pour la ville d'utiliser différents filtres GIMP, rien à faire ça donne des effets horribles. J'aimerais bien un truc un peu plus "BD" ou "cartoon" (un peu comme la tête de taureau du logo des Tauliers, dans l'idée).

Merci d'avance pour vos idées.

PS : je suis nouveau ici, mais créer des pions relances avec un logo Tauliers, c'est pas blasphémer ?

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Salut Crouch,
Pardon de te répondre que maintenant, j'avais pas vu ce message avant What a Face

Si tu veux, tu m'envoies les différents éléments sur mon mail (je te le donne en MP) et j'essaierais de simplifier ça Smile

Bon, ça risque d'être coton car tes images sont très détaillées... Je verrais ce que je peux faire Very Happy

Crouch

Wahou super sympa de ta part Smile Je t'envoie ça par mail alors !

AL3X

AL3X

Hey ! Ce thread est-il toujours d'actualité ?
Si je fais un logo pour mes skavens tu pourra me le vectorizer ? Smile

Patchanka

Patchanka

MAJ 1ère page

Colonel Castor

Colonel Castor

Par hasard, tu n'aurais pas de quoi me faire un logo pour les Pigeons Sacrificers? Rolling Eyes

Tyra

Tyra

Ha tu joues vampire cette saison ? Je pensais que tu hesitais entre breto et bas fond Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Ha tu joues vampire cette saison ? Je pensais que tu hesitais entre breto et bas fond Smile

Ouais mais... mais... raaaahhh putain, j'ai beau essayé de me rappeler, y'a rien qui se passe. J'ai plus aucun souvenir du dernier RFS... je ne comprends pas...

Patchanka

Patchanka

Colonel Castor a écrit:Par hasard, tu n'aurais pas de quoi me faire un logo pour les Pigeons Sacrificers? Rolling Eyes

Je devrais pouvoir te faire un truc d'ici la fin du mois... t'as un thème/couleur préféré?

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai pas encore d'équipe, mais comme ça, ce serait un truc plutôt noir.
Sinon, c'est pas vraiment mon équipe en fait, donc tu peux te faire plaisir Very Happy

Patchanka

Patchanka

Colonel Castor a écrit:J'ai pas encore d'équipe, mais comme ça, ce serait un truc plutôt noir.
Sinon, c'est pas vraiment mon équipe en fait, donc tu peux te faire plaisir Very Happy

Vectorisation et customisation logos - Page 2 Pigeon11

AL3X

AL3X

Quel génie ce Champion en titre ! I love you

Patchanka

Patchanka

Faut encore que je fasse une dernière retouche ce soir pour accentuer l'effet regard hypnotique au niveau des ailes

Colonel Castor

Colonel Castor

Putain, il est génial ce logo! Merci beaucoup!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant