Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin

+17
corregan
Roh
Patchanka
baltus
soxarome
Flo
arctulipe
AL3X
Supernova
Papyharzen
Beldkardis
Acryosis
Ægir
Lord Fantur
Tyra
Colonel Castor
Giom
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vendredi 26, je souhaite

Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin I_vote_lcap24%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin I_vote_rcap 24% [ 4 ]
Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin I_vote_lcap47%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin I_vote_rcap 47% [ 8 ]
Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin I_vote_lcap18%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin I_vote_rcap 18% [ 3 ]
Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin I_vote_lcap11%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Giom

Giom

Vendredi 26 juin, je propose une soirée déconfinée à la maison, en mode bbq dehors ou sous le hangar (sous réserve que le temps s'améliore, ce qui devrait être le cas).
RdV à partir de 20h.
Chez moi = Amanlis, sud-est de Rennes. j'enverrai l'adresse exacte aux participants.

[...]

Edit:
Vu l'engouement pour jouer, ce sera soirée 8ème !
Spectateurs bienvenus et recommandés !

Matchs confirmés :
Colonel Castor vs Pastèque
Acryosis vs Doc Nova
Go The Papysson  VS  Lothurn
Beldkardis vs Giom
David Sycod vs Lord Fantur
Kaazor vs Tyra (mercenaire d'Arkhandzar)
Tosty vs Baltus

Spectateurs et commentateurs :
Al3x
Flo
Roh
Corregan



Dernière édition par Giom le Mar 23 Juin - 8:52, édité 7 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Je serai là!


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Présent ! Mais tard, donc m'attendez pas pour manger Smile

Lord Fantur

Lord Fantur

Présent pour voir vos têtes de cons ! 😀


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Ægir

Ægir

J'en ai rien à foutre, je préfère rester confiné

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Acryosis

Acryosis

Lord Fantur a écrit:Présent pour voir vos têtes de cons ! 😀
+1
Même si celle d'aegir manquera !

Giom

Giom

Ægir a écrit:J'en ai rien à foutre, je préfère rester confiné

I love you
#bisous

Beldkardis

Beldkardis

Carrément bonne idée pour faire un bbq de fin de saison, en couplant ca avec un match, ou pas.
Un gros merci Giom pour la proposition. 

Petite question, admettons on boit plus de 3 verres, peut on planter la tente chez toi ?
Si tu veux pas, je comprends tout à fait, c'est déjà enorme ce que tu propose, sent toi libre de me dire zob.

Giom

Giom

Bonne remarque.
Et précision utile, il est en effet possible (voir recommandé si vous avez enquillé 3-4 verres) de dormir sur place. Soit en plantant une tente, soit tt simplement en amenant un sac de couchage et dormir à la maison. Y a de la place.

Pour la logistique, on va voir comment on s'organise. Mais probable que chacun ramène un truc à manger / boire pour simplifier.

Papyharzen

Papyharzen

Possible pour les vétérans de la ligue de s'incruster afin de faire leur match (et faire couiner Lothurn accessoirement mais ça c'est facile... Cool )?

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Tyra

Tyra

Papyharzen a écrit:Possible pour les vétérans de la ligue de s'incruster afin de faire leur match (et faire couiner Lothurn accessoirement mais ça c'est facile... Cool )?

Papy

Depuis qu'il est à la Tyra'Kadémie, Lothurn ne couine plus moins.

Colonel Castor

Colonel Castor

Papyharzen a écrit:Possible pour les vétérans de la ligue de s'incruster afin de faire leur match (et faire couiner Lothurn accessoirement mais ça c'est facile... Cool )?

Papy

On compte sur vous !!


_________________
A Sept Voix Près.

Supernova

Supernova

Je suis partante + mon match

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Bonne remarque.  
Et précision utile, il est en effet possible (voir recommandé si vous avez enquillé 3-4 verres) de dormir sur place. Soit en plantant une tente, soit tt simplement en amenant un sac de couchage et dormir à la maison. Y a de la place.

Pour la logistique, on va voir comment on s'organise. Mais probable que chacun ramène un truc à manger / boire pour simplifier.

Je note la proposition de coucher avec Sevan dormir sur place, si jamais je m'égarais dans une consommation de Despé mal maitrisée. Merci encore Giom I love you


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

La populace semble décidé à en découdre plus qu'à débattre. Ce sera donc la Bagarre !

J'ai mesuré et avec un peu de rangement (qu'il est gd temps que je fasse), je peux accueillir 4 matchs, en respectant les 1m entre chaque coach (ce que je préfère, même si on perd un peu de place). Si on veut accueillir un 6eme ou un 7eme match c'est possible mais il faudra soit faire un peu plus de rangement et un peu de manutention, soit que qq'un amène 2 tréteaux.  
Côté chaises, j'en ai une 15aine et j'ai 4 ou 5 billots qui peuvent servir de tabourets. Donc ça devrait le faire.
Enfin, si qq'un a une lampe à pieds, je suis preneur. Je suis pas sûr que mes projots soient suffisants pour visualiser au mieux la mine déconfite de votre adversaire. Smile

J'ai édité le premier message pour lister les participants.

Hâte d'y être !

Lord Fantur

Lord Fantur

Je viens avec deux tréteaux et 4 chaises !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

AL3X

AL3X

J'en suis pour les contrats nappes et les bières I love you
Et aussi soutenir le dernier Pigeon encore dans la course Very Happy

Lord Fantur

Lord Fantur

David sera là !
Quelqu'un pourrais rentré la feuille de mon match contre Al3x ! Merci d'avance
C'est fait merci !



Dernière édition par Lord Fantur le Jeu 18 Juin - 20:52, édité 1 fois

arctulipe

arctulipe

J'ai des projecteurs et des tréteaux...

Mais il y a peu de chance que je vienne participer à cette parodie de PO.
Vous savez,... j'en ai vu des des PO, j'en ai joué des 1/8, j'en ai gagné des titres (enfin, un), et ce que je vois ne me semble pas être ce qu'est vraiment la LDC. Un ersatz tout au mieux.

Pour les plus cultivés, sachez que vous vous avancez vers une victoire à la Walkowiak, un 1/2 titre sans saveur.
Pour les autres, souvenez vous de Bartoli - Wimbledon 2013.

Allez, faites un bon bbq, avec quelques binouzes, mais respectez vous un peu en oubliant cette histoire de PO.

Colonel Castor

Colonel Castor

Génie Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

A priori, Baltus en sera aussi.


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

Perso je pourrais faire un passage pour livrer les figs de ceux que ca intéresse et faire un coucou (J'ai pour Al3x, Tyra(les UW de la WC), Corregan et Soxa (si jamais ils se déplacent)


soxarome

soxarome

Je ne pourrai malheureusement pas être là pour assister au spectacle qui s’annonce grandiose !!

Giom

Giom

soxarome a écrit:Je ne pourrai malheureusement pas être là pour assister au spectacle qui s’annonce grandiose !!

Le premier qualifié en POs sera donc absent. Il sera représenté par celui qu'il aura vaincu.

baltus

baltus

J'en suis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum