Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin

+17
corregan
Roh
Patchanka
baltus
soxarome
Flo
arctulipe
AL3X
Supernova
Papyharzen
Beldkardis
Acryosis
Ægir
Lord Fantur
Tyra
Colonel Castor
Giom
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vendredi 26, je souhaite

Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 2 I_vote_lcap24%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 2 I_vote_rcap 24% [ 4 ]
Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 2 I_vote_lcap47%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 2 I_vote_rcap 47% [ 8 ]
Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 2 I_vote_lcap18%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 2 I_vote_rcap 18% [ 3 ]
Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 2 I_vote_lcap11%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 2 I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

AL3X

AL3X

Flo a écrit:Perso je pourrais faire un passage pour livrer les figs de ceux que ca intéresse et faire un coucou (J'ai pour Al3x, Tyra(les UW de la WC), Corregan et Soxa (si jamais ils se déplacent)



Cool ! Oui je serais là du coup je veux bien Flo Smile

Patchanka

Patchanka

C'est où chez Giom?




Vous aurez noté la subtile variante What a Face







Colonel Castor

Colonel Castor

Patchanka a écrit:C'est où chez Giom?




Vous aurez noté la subtile variante  What a Face








Laughing

Ah punaise ça m'avait manqué Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Roh

Roh

Présent!

Giom

Giom

Qq'un aurait 2 tréteaux à ramener histoire qu'on puisse installer confort nos 6 matchs ?

arctulipe

arctulipe

Giom a écrit:Qq'un aurait 2 tréteaux à ramener histoire qu'on puisse installer confort nos 6 matchs ?

T'embête pas, vue la parodie de Play-off, le titre tu peux le jouer au 4-21 sur un coin de table. en 15mn c'est plié (comme un tréteau Very Happy )

Lord Fantur

Lord Fantur

Moi et avec 4 chaises !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

corregan

corregan

Vos commentaires sont top ! Vu les Mc Gyver du BB, normal que la LDC ait été désignée Best Ultimate Ligue Multiverse Arena (Bulma quoi)

Giom

Giom

On sera une grosse quinzaine.

Quelques éléments d'organisation :
  • Ouverture des portes à partir de 20h (que j'ai le temps de coucher les enfants, je ne voudrais pas qu'ils soient témoins de tant de violence)
  • Chacun ramène à boire et à manger; j'allumerai le bbq mais n'hésitez pas aussi à prendre d'autres trucs à manger que via bbq (pain, fromage... (mon bbq peut mettre un nb limité de saucisses à la fois Smile ). On verse ses chips devant soit on met pas ses mains sales dans le paquet ! Razz
  • Tyra ramène qq planches (merci l'asso BN et le Dragon Bowl) pour poser les terrains mais il arrivera tard (entre 21h et 22h). Je peux poser 3 terrains sans support, les autres il faudra "élargir" la table pour que les terrains bâches tiennent. Donc soit on trouvera ds mon stock de planches en bois, soit on attendra l'arrivée du déjà qualifié en quart.
  • Joh ramène 2 tréteaux et des chaises, merci à lui
  • Ceux qui n'auraient pas l'adresse merci de m'envoyer un mp ou sms que je vous donne ça. Point de précision, les travaux chez moi ne seront probablement pas finis donc, sauf miracle, je vous invite à vous garer en face, chez mon voisin, ds la cour intérieur de sa ferme (vu avec lui). Et pour l'environnement, pensez covoiturage Wink

"Go The Hakes !!"

Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 2 85-41

Et 80km/h max

soxarome

soxarome

"on attendra l'arrivée du déjà qualifié en quart."

j'aurai bcp aimé mais malheureusement je ne pourrai pas venir !! Very Happy

Giom

Giom

soxarome a écrit:"on attendra l'arrivée du déjà qualifié en quart."

j'aurai bcp aimé mais malheureusement je ne pourrai pas venir !! Very Happy

I love you
Hâte de voir ça ce soir en tt cas ! Smile

Tyra et Ægir aiment ce message

Acryosis

Acryosis

Faudra prévoir les parapluies !

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Faudra prévoir les parapluies !

La météo ne sera pas bonne?


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

Ils annoncent en effet moins beau à partir de vendredi Sad

Giom

Giom

Rassurez-vous, c'est comme à la Lutece, on jouera à l'abris de la pluie

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:Ils annoncent en effet moins beau à partir de vendredi Sad

Ca masquera tes larmes Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

A choisi, j'aurais préféré que la sueur masque les tiennes pirat

Tyra aime ce message

soxarome

soxarome

Perso, je suis d'accord avec le grand Gourou, c'est vraiment une parodie de PO... je l'ai toujours pensé, surtout depuis ce matin !!...





Colonel Castor

Colonel Castor

soxarome a écrit:Perso, je suis d'accord avec le grand Gourou, c'est vraiment une parodie de PO... je l'ai toujours pensé, surtout depuis ce matin !!...


Laughing


En tout cas ce sera pas une parodie de bagarre vendredi soir!


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra aime ce message

Pasteque

Pasteque

Y a déjà un Mino qui a pris -1 MV pendant ces 8èmes, les autres vont avoir les foies (McFly)...
ça risque de devenir une pandémie c't'affaire.

Acryosis

Acryosis

Si tous les minos font pareil, ça veut dire qu'ils seront tous qualifiés pour les quarts ? Wink

Tyra

Tyra

Pas sûr que tout le monde soit aussi doué que moi pour jouer sans Mino. J'ai l'impression que Castor, notamment, se repose beaucoup sur Léo.
alors que la C.I.A s'est entrainée toute la saison à ne pas jouer avec Dieu Smile

Johnny

Johnny

Amanlis, pas trop loin de chez moi ça et par chance je ne bosse pas ce week end, je passerais faire un coucou, sans manger sur place Smile

Possible de m'envoyer l'adresse par mp monsieur Giom ?

J'aimerai voir cette mascarade de mes propres yeux

Ps : Accessoirement dispo pour mercenariat, prix à débattre, résultats garanties. Si jamais ya des imprévu Wink

Tyra et Giom aiment ce message

Giom

Giom

Johnny a écrit:Amanlis, pas trop loin de chez moi ça et par chance je ne bosse pas ce week end, je passerais faire un coucou, sans manger sur place Smile

Possible de m'envoyer l'adresse par mp monsieur Giom ?

J'aimerai voir cette mascarade de mes propres yeux

Avec grand plaisir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum