Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin

+17
corregan
Roh
Patchanka
baltus
soxarome
Flo
arctulipe
AL3X
Supernova
Papyharzen
Beldkardis
Acryosis
Ægir
Lord Fantur
Tyra
Colonel Castor
Giom
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vendredi 26, je souhaite

Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 4 I_vote_lcap24%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 4 I_vote_rcap 24% [ 4 ]
Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 4 I_vote_lcap47%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 4 I_vote_rcap 47% [ 8 ]
Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 4 I_vote_lcap18%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 4 I_vote_rcap 18% [ 3 ]
Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 4 I_vote_lcap11%Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 4 I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Giom

Giom

AL3X a écrit:T'es pas en train de nous dire qu'il va y avoir chez toi un truc en pleine phase de séchage sous le nez de 20 mecs avinés qui pourraient avoir envie de laisser une trace indélébile de ce moment historique ? c'est pas ça que tu dis hein ? Rolling Eyes

Euh.... pale

Giom

Giom

Tiens qui dort sur place au fait ? Prévoyez sac de couchage au cas où. Smile

arctulipe

arctulipe

Alors j'ai lu en vrac: "Déspé", "Arrogance" (d'un type qui n'a jamais été champion), "Rosé Pamplemousse". marteau
Tout ça risque de fort de m'obliger à venir remettre l'église au centre du village.
Tout part à vélo dans c'te ligue!!! rouleau

Colonel Castor

Colonel Castor

Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Dire que dans 24h on ramassera des squiggs à la petite cuillère...
@Champion, je serai heureux de te voir présent pour consoler ton partenaire arménien.

Beldkardis

Beldkardis

N'essaie pas de t'auto rassurer Giom...

Nos squigs ont faim après 2 mois de confinement !
J'entends d'ici tes louveteaux pleurer de peur en hurlant "caïe caïe"...

Lothurn

Lothurn

OYEZ OYEZ

J'apporte 20 (grosses) merguez et 10 (grosses ) chipos
3 paquets de chips
1 cuby de sangria (sous réserve qu'il y en ait encore au super U ; je confirme plus tard)

En espérant que le temps nous sera (plus ou moins) propice.

A ce soir

Giom

Giom

Rdv à partir de 20h
Chacun ramène à boire, à manger ET son équipement.
Je me l'étais noté mais oublié de partager. Ramenez votre verre, assiette et couverts.

1- j'ai pas envie de me faire chier
2- y a un covid qui traîne tjs
3- mieux pour l'environnement

Acryosis

Acryosis

Et j'en profite pour rappeler que :
Giom a écrit:On sera une grosse quinzaine.

Quelques éléments d'organisation :

  • Ouverture des portes à partir de 20h (que j'ai le temps de coucher les enfants, je ne voudrais pas qu'ils soient témoins de tant de violence)
  • Chacun ramène à boire et à manger; j'allumerai le bbq mais n'hésitez pas aussi à prendre d'autres trucs à manger que via bbq (pain, fromage... (mon bbq peut mettre un nb limité de saucisses à la fois Smile ). On verse ses chips devant soit on met pas ses mains sales dans le paquet ! Razz
  • Tyra ramène qq planches (merci l'asso BN et le Dragon Bowl) pour poser les terrains mais il arrivera tard (entre 21h et 22h). Je peux poser 3 terrains sans support, les autres il faudra "élargir" la table pour que les terrains bâches tiennent. Donc soit on trouvera ds mon stock de planches en bois, soit on attendra l'arrivée du déjà qualifié en quart.
  • Joh ramène 2 tréteaux et des chaises, merci à lui
  • Ceux qui n'auraient pas l'adresse merci de m'envoyer un mp ou sms que je vous donne ça. Point de précision, les travaux chez moi ne seront probablement pas finis donc, sauf miracle, je vous invite à vous garer en face, chez mon voisin, ds la cour intérieur de sa ferme (vu avec lui). Et pour l'environnement, pensez covoiturage Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

BAGAAAAAAAAAARRRRRRRE !!!!!!!


_________________
A Sept Voix Près.

Roh

Roh

j'apporte une vingtaine d'assiette en plastique.

Giom

Giom

Ce fut très sympa cette soirée. Même si j'ai pas trop compris l'intérêt de faire semblant de jouer à BloodBowl.

Merci à Papy, sponsor officiel galettes saucisses
Merci à Joh pour les tréteaux et chaises
Merci à Corregan aussi à l'aise à gérer le bbq que ses halfings
Merci à Beldkardis pour le rhum arrangé, l'ambiance... et la déco de ma cheminée
Merci à Arctulipe d'avoir fait la guest star "surprise"
Et merci à tous ceux qui sont venus, en particulier ceux qui ne jouaient pas pour l'ambiance.

J'ai récupéré 2 gobelets pour enfant et 2 crayons. Je les échange contre la place en quart qu'on m'a volée !

"Go The Hakes !!"

Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 4 85-41

Giom et les autres, je propose que les équipes honteusement éliminées fassent les VRAIS quart de finale et la suite chez moi dans le Morbihan, terre d'honneteté et de probité.

Nanmého...

Colonel Castor

Colonel Castor

Je walide! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Tu peux inviter acryosis aussi Smile

Giom

Giom

Go The Hakes !! a écrit:Giom et les autres, je propose que les équipes honteusement éliminées fassent les VRAIS quart de finale et la suite chez moi dans le Morbihan, terre d'honneteté et de probité.

Nanmého...

Voilà. Ça c'est un vrai commi !

corregan

corregan

Merci encore a Giom pour l accueil, a Pastèque pour la leçon, à Acryo de m'avoir réveillé, au Prophète pojr m avoir saoulé (très bon rhum), à Flo de m'avoir remis mes figs peintes.
Et a tous et toutes pojr vôtre gentillesse.
Je pars en réanimation Covid le coeur apaisé.

Bisous

baltus

baltus

Merci surtout a toi Giom pour nous avoir accueillis chez toi. Vraiment c'était bien sympas de tous vous revoir.

"Go The Hakes !!"

Ldc 2019-2020 Soirée PO / RFS - vendredi 26 juin - Page 4 85-41

Bon et sinon vous la voyez bientôt venir la T.N.T sur le toit du monde ?


Go la tulipe, GO !! (Et mon gros bourdon aussi) I love you

arctulipe

arctulipe

Après 2 jours pour m'en remettre et récupérer ma voix, Merci Monsieur GIOM. Pour l'accueil et le match.

Et tout ça m'a inspiré, bien aidé par Sevan, un article sur le site.
Bise à vous

Tyra

Tyra

Un article qui sera cité par le Larousse pour la définition : humilité, a n'en pas douter.

Colonel Castor

Colonel Castor

J'espère que c'est un discours!


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum