Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos...

+27
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Gino de Chiass
Colonel Castor
AL3X
Chicagork
Rhum
Flo
legalodec
Arkhandzar
Sycod
bloody
Johnny
arctulipe
baltus
Roh
Lothurn
Lord Fantur
Acryosis
corregan
Supernova
Pasteque
Papyharzen
el pigeon
Ægir
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

Ægir

Ægir

Mes figs Chaos Pact sont dispos aussi, au besoin !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 8 85-41

mes pygmées aussi

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:mes pygmées aussi

lol!


_________________
A Sept Voix Près.

Arkhandzar

Arkhandzar

Go The Hakes !! a écrit:mes pygmées aussi

Je veux bien ta tour par contre Laughing

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 8 85-41

Avec plaisir !
Si tu la veux réellement, je te la ferai parvenir. Tu connais bien ses effets dévastateurs Laughing

corregan

corregan

DevastaTour Smile

Flo

Flo

L'entraînement de pré saison a commencé.[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 8 20200810
[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 8 20200811

corregan aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Punaise, vivement que ça reprenne Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

pour la diversité, je jouerai un truc que personne d'autres ne joue. je verrai donc en fonction de ce que les gueux ont choisi.

corregan

corregan

Genre les dockers de Pompei ?

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:pour la diversité, je jouerai un truc que personne d'autres ne joue. je verrai donc en fonction de ce que les gueux ont choisi.

N'hésite pas à demander aux copains. On est toujours de bon conseil Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Rhum

Rhum

Hi guys

Courte apparition pour vous dire que c’est avec une grande tristesse que je ne re-signerai pas cette année à la Condate ... Sauf si quelqu’un connaît le moyen de se dédoubler, de se téléporter rapidement d’un endroit à un autre ou je ne sais quelle solution encore ...
Ces petits moments de joyeuses empoignades vont quand même bien me manquer Crying or Very sad

Bref je vous fais tout plein de bises et amusez vous bien.
A bientôt j’espère au moins aux tournois

Rhume

Colonel Castor

Colonel Castor

On est bien tristes de ne pas te compter parmi nous la saison prochaine. Mais sache que tout le monde était ravi de t'avoir eu en Enfer cette année, et surtout, on te garde ta place pour un prochain championnat Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir

Ægir

😭😭😭

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Giom

Giom

😭😭😭
'tain comme quoi, pas de RFS, pas d'Armor Bowl, pas de Chicabowl et, surtour, pas de Cognac Bowl, ça diminue les actions de lobbying et nos chances de faire signer les grandes gloires du ballon à pointes !


Bon dans la série retraite, j'ai un peu revu ma copie, et je souhaiterais participer à cette nouvelle saison en fusion. Tout en jouant les légendaires Reptilian All Star.
Donc si qq'un veut jouer en fusion, jouer Hommes-Lézards et jouer avec un mec comme moi (je sais ça fait bcp) je lui serais très reconnaissant ! Smile

Giom

Giom

Le boulet sort Lord Borak KO !

Giom

Giom

Le boulet sort Sir Abraziv le Délicat. -1 agi. App commo.
La CIA prend la marée. Déjà 4 joueurs dehors. Plis que 6 sur le terrain ! Dont 3 sonnés !

Ça déroule côté bas-fonds !

Ægir

Ægir

T'es pas au bon endroit Guillaume

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Bonjour à tous !
Tout nouveau coach rookie, je découvre Bloodbowl et la ligue Constaté.
Je me permets de poster ici car je suis intéressé pour la ligue 2020-2021 mais, en bon néophyte, je me pose quelques petites questions :
- est-il toujours possible d'intégrer la ligue ?
- un noob est-il accepté ? Sachant que j'ai joué quelques parties sur BB2 sur PC et que j'ai lu les règles. Il y a juste quelques subtilités (notamment sur l'évolution des joueurs dans la ligue) que je devrais apprendre au fur et à mesure et que, pour les premières parties, je risque d'être un peu lent (espérons pas autant qu'un troll en mode gros débile)
- toutes mes figurines ne pourrons peut-être pas être peinte pour le début de la ligue. Normalement ça devrait être bon pour mi octobre

==> En gros, les tout nouveaux sont-ils acceptés dans la ligue ?

Mon argument pour y entrer : quel joueur de BB normalement constitué refuserait l'occasion d'une victoire facile ?

Quelques infos sur moi :
- j'ai la trentaine et je suis de l'Hermitage
- je suis en train de me constituer une team Nurgle dont je vous présente le premier membre : Clem' Nez-qui-cool
[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 8 Img_2011
- j'ai beaucoup joué à Warhammer Battle au lycée et un peu à 40k l'année dernière mais les brouettes de dès commencent à me lasser.

Merci à vous pour votre accueil et vos renseignements !

corregan aime ce message

Pasteque

Pasteque

Un nouveau qui serait arrivé avec une équipe de Slanns en cours de peinture aurait bien évidemment été refusé avec claquement de porte.

Un nouveau qui arrive avec une équipe de Nurgles pourrait presque éviter une saison de rookie et devenir coach directement.
Presque.

Et sinon, bienvenue Very Happy
Ils étaient tous en tournoi aujourd'hui, donc t'auras plein de réponses à partir de ce soir logiquement !

corregan aime ce message

Supernova

Supernova

Pasteque a écrit:Un nouveau qui serait arrivé avec une équipe de Slanns en cours de peinture aurait bien évidemment été refusé avec claquement de porte.

Ce fut pourtant mon cas, et même que j'ai été en finale cette année là Very Happy

Beldkardis

Beldkardis

Salut Gino.

Bienvenue à toi ! 
La ligue est toujours heureuse d'acceuillir de nouveaux sac à pex coachs.  Twisted Evil

Les commissaires vont t'expliquer les regles (et te faire passer les classiques tests d'admission : preparation du café, bondage,...

Beldkardis

Beldkardis

Pour ce qui est des regles, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul. 
Dans les grandes lignes :
- On joue tous ensemble dans une salle à Breal un lundi sur deux
- Si on commence la saison, on la fini (si pas possible de jouer un match le lundi ou un des soirs dans les 15 jours, on trouvera toujours un mervenaire pour remplacer toi ou ton adversaire). 

Pour que tu sentes l'ambiance de la ligue, va sur ce site :
https://bloodbowlclub.com/home

et selectionne l'actu de notre Ligue (la Ligue de Condate).
Les autres sont des ligues mineures sans intérêts.

Enjoy !

corregan aime ce message

AL3X

AL3X

Bienvenue Gino !
Oui tu es carrément le bienvenue en Condate ! Cool
Le mieux est de venir et de jouer sans te poser de question, j'ai commencé il y a 4 ans, d'autres il y a moins longtemps, on s'intègre très facilement.
Il faut juste éviter de chouiner trop fort quand on te roule dessus, c'est un privilège réservé aux anciennes gloires Rolling Eyes

Si un truc important, si tu démarre, faut terminer sinon ça fout un peu le bordel mais bon si la vie t'en empĉhe on trouvera toujours des solutions : ça reste un jeu et on vient s'amuser Smile

Au plaisir

Giom

Giom

Giom a écrit:
Donc si qq'un veut jouer en fusion, jouer Hommes-Lézards et jouer avec un mec comme moi (je sais ça fait bcp) je lui serais très reconnaissant ! Smile

Kaazor relève le défi et viendra s'assurer que les Reptilian All Stars sont coachés au niveau de leur légende ! Smile cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum