Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos...

+27
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Gino de Chiass
Colonel Castor
AL3X
Chicagork
Rhum
Flo
legalodec
Arkhandzar
Sycod
bloody
Johnny
arctulipe
baltus
Roh
Lothurn
Lord Fantur
Acryosis
corregan
Supernova
Pasteque
Papyharzen
el pigeon
Ægir
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

Supernova

Supernova

AL3X a écrit:
DOC Nova a écrit:
el pigeon a écrit:Non mais jje conteste rien du tout.
Un contrat est un contrat et. Arctulipe est le champion 2020

Je jouerai skavens si nécessaire. Ou nurgle si la Nova veut jouer ratons mais j'ai déjà joué nurgle en ligue, et j'avoue qu'une nouvelle expérience m'attirerait davantage.


Au pire on tire au sort, les deux me vont, juste que j'ai jamais essayé Nurgle encore mais peu importe j'aime aussi les skavs

Ben justement Khelby semble préférer Skaven à Nurgle car il a déjà joué ça en ligue.
Et toi tu préfère Nurgle.
Donc tout le monde à l'air content Smile

J'ai personnellement une belle équipe magnifiquement peinte qui peut se prêter contre le choix du nom de la franchise Very Happy
Évidemment pas les poussiéreux Garbagers qui appartiennent au vieux monde Very Happy

Je veux bien dorer le blason de ta franchise, tel Bernardette Tapis pour l'OM

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 2 85-41

Ooooh il te faudra bien plus qu'un lancer de dés gracieux pour capter toute la finesse du jeu nurgle, ma chère freya.

Papa nurgle est bien plus taquin que le grand croaaa et je sais de quoi je parle Very Happy

Ça sent des culs à répétition!

Colonel Castor

Colonel Castor

Jarnos a écrit:Je tiens à proposer également un bonne idée trouvée sur le site de la ligue de Québec. Voici donc le Québecmendement :

Tous les 5 articles de qualité rédigés sur le blog, le coach gagne un JPV.
L'article pourra être un récit fluff, un power ranking, une résumé global de la journée etc., et devra faire au moins 500 mots (et sera limité à un article par coach et par journée). Après validation par un commi, le JPV supplémentaire sera accordé totalement aléatoirement à la fin du match suivant

C'est effectivement une idée intéressante, et je l'avais également vue sur le site de Taureau Amiral.
Mais très honnêtement, je suis extrêmement frileux lorsqu'il s'agit de donner des bonus aux équipes grâce à des challenges "extra sportifs".
D'expérience, c'est une source de déséquilibre souvent mal vécue et, à terme, qui peut rebuter certains joueurs (genre les bonus de PO grâce au lotobowl, etc...).
Donc perso, je suis pas hyper chaud pour ça.

Après, si tu veux qu'on récompense en bières, pas de souci Very Happy Du moment qu'on ne touche pas aux rosters.

Et puis ça me filerait un JPV par semaine. Vous risqueriez de couiner un peu Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 2 85-41

Pas si tu joues....slanns Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:Pas si tu joues....slanns Laughing


Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

corregan

corregan

Si Freya est d'accord pour un marrainage, et si les commis plussoient, je souhaiterais engager mon équipe d'Amazones, (je pensais aux Freya'mazones comme nom, A débattre)

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Corregan: tu joues absolument ce que tu veux mon biquet. Et tu peux choisir ton manager ou ta manageuse comme tu le souhaites Wink

Et puis c'est cool, on n'a pas souvent d'amazones.



Dernière édition par Colonel Castor le Mar 30 Juin - 22:47, édité 1 fois


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 2 85-41

Manquerait plus qu'elles mordent...

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:@ Corregan: tu joues absolument ce que tu veux mon biquet. Et tu peux choisir ton manager ou ta manageuse comme tu le souhaite Wink

Et puis c'est cool, on n'a pas souvent d'amazones.

Oui ba c'est pas un mal !

Le roster amazone à été élu roster le plus soporifique par le Dézale mag' pour la 10eme année consécutive !

AL3X

AL3X

Pas sur que tu t'endorme avec Corregan aux commandes Very Happy
Il fait de la magie avec des Halfling alors ses Samba Amazons ça va être du haut niveau Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Surtout avec un géant.


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir

Ægir

Colonel Castor a écrit:Surtout avec un géant.

I love you

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Giom: je me suis permis d'éditer ta liste sur le premier poste (simplement car ça me permet d'être plus efficace dans mes MAJ perso pour la préparation de la saison prochaine) Wink


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

L'air de rien on y annonce le retour de Chika ?! bounce
Tu peux ajouter AL3X en Nains du Chaos, la franchise peut dépendre du RFS... ou pas Razz

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:L'air de rien on y annonce le retour de Chika ?! bounce
Tu peux ajouter AL3X en Nains du Chaos, la franchise peut dépendre du RFS... ou pas Razz

Check Wink


Pour le RFS, rien n'est encore fixé. Evidemment, cela ne sera très probablement pas possible cet été. J'essayerai tout de même de tâter un peu le terrain d'ici quelques semaines, si jamais il y a, par miracle, assez de joueurs dispos (mais je n'y crois pas trop).

Une autre option sera donc de ne pas faire de RFS officiel ( affraid ), mais de négocier différents engagements via le forum et les tournois comme le Chicabowl et le Cognac Bowl où se rendront un certain nombre de condatiens.

La dernière option, c'est d'organiser un RFS à la rentrée de septembre. Evidemment, toutes les franchises seront déjà attribuées, mais cela peut permettre d'ajouter un certain nombre de défis et de challenges (et de respecter la tradition).

Dans tous les cas, tous les engagements pris sur ce forum seront inscrits dans le Contrat-Nappe de la saison 2020/21. Donc allez-y, vous pouvez vous lâcher.


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Sinon pour ma part, ce sera du sylvain (Monday Night Beavers), ou du nordique, ou du minus (les Dockers sont dispos?).

Evidemment, je n'exclus jamais les nurgles ou les bas fonds.


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Et tu signes quand à la Tyra'Kadémie ?
P'tet que tu passeras les 1/8ème comme ça Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Et tu signes quand à la Tyra'Kadémie ?
P'tet que tu passeras les 1/8ème comme ça Smile

J'ai pas eu besoin du covid pour aller en demi, moi Razz


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:@ Giom: je me suis permis d'éditer ta liste sur le premier poste (simplement car ça me permet d'être plus efficace dans mes MAJ perso pour la préparation de la saison prochaine) Wink

Mais avec plaisir cher Commissaire en chef. Smile

Pour compléter, devant la difficulté d'interprétation autour du sujet "les wildcrard c'est les POs ou bien ?", les coachs Al3x et Giom, en bons gentlemen, ont décidé de recruter le minotaure Dieu pour l'un et nommer son Big Guy Al3x pour l'autre.

corregan aime ce message

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:Et tu signes quand à la Tyra'Kadémie ?
P'tet que tu passeras les 1/8ème comme ça Smile

J'ai pas eu besoin du covid pour aller en demi, moi Razz

J'ai déjà gagné un quart, pourquoi tu dis ça ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:

Pour compléter, devant la difficulté d'interprétation autour du sujet "les wildcrard c'est les POs ou bien ?", les coachs Al3x et Giom, en bons gentlemen, ont décidé de recruter le minotaure Dieu pour l'un et nommer son Big Guy Al3x pour l'autre.

Ah, ça c'est une info: Dieu a déjà signé dans une franchise pour l'an prochain!


@ Tyra: ah bah je n'ai plus le souvenir de t'avoir vu en 1/2. C'était quand?


_________________
A Sept Voix Près.

Jarnos

Jarnos

Deux nouvelles :

  • Je signe la saison prochaine avec des Nains du Chaos nommés les Unholy Blitzers (nommés ainsi pour des raisons bientôt expliquées sur le blog dans un article, que je jure ne pas faire pour l'XP)
  • L'Immryr Legion a trouvé un coach assez fou pour la reprendre en la personne de Lothurn. Gloire à lui !

corregan aime ce message

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:


@ Tyra: ah bah je n'ai plus le souvenir de t'avoir vu en 1/2. C'était quand?

Il y a 2-3 ans quand je coachais les Canard Post Mortem Smile

Pasteque

Pasteque

Mais si il avait gagné le quart, j'avais eu l'honneur de perdre la demi Smile

Ægir

Ægir

Ils sentent la sueur et la pisse.

Terrifient les enfants et les bourgeoises.

Ils errent hagards dans les rues de Rennes, semant derrière eux leurs canettes de Maximator.

Ils débarquent en Enfer pour botter le cul des Buffaloon :

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 2 Punk_a10

corregan aime ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum