Nous vous rappelons que ''Chef'' ne peut vous faire prétendre à la NRA
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je vous laissais le choix les amis ! Donc en gros, je prends nains avec Morg avec 9 bloqueurs et 2 tueurs et 0RRMais Fab, il veut quoi? a écrit:
les nains ça passe pas il fautlegalodec a écrit:Je vous laissais le choix les amis ! Donc en gros, je prends nains avec Morg avec 9 bloqueurs et 2 tueurs et 0RR
ou Halfs avec Morg + 2 HA + 11 Halfs + Cuisto + 3 en pop + 1ass +1 pompom...
J'espère surtout pour toi que c'est une bonne nouvelleBelette a écrit:Euh les gars j'ai un gros changement dans mon programme y'a de fortes chance pour que je n'en sois finalement pas ...
oui ben non !! qui on va chambrer sur les Eagles ??Belette a écrit:Euh les gars j'ai un gros changement dans mon programme y'a de fortes chance pour que je n'en sois finalement pas ...
On peut demander à PaonPaon de notre côté. Il a semblé intéressé, mais on a rempli nos équipes un peu trop vite pour lui. Je lui en parle ou bien ?Colonel Castor a écrit:T'as un remplaçant pour nous Artus?
Yes! Belette devrait confirmer dans la semaine, mais je veux bien que tu tâte de le terrain auprès de PaonpaonThe Mad Lombric a écrit:On peut demander à PaonPaon de notre côté. Il a semblé intéressé, mais on a rempli nos équipes un peu trop vite pour lui. Je lui en parle ou bien ?Colonel Castor a écrit:T'as un remplaçant pour nous Artus?
J'ai cru que tu t’exilais chez les caribous et les orignaux quand il a parlé de cabane en boisBelette a écrit:Partez du principe que c'est sûr que je ne serais pas là :DJ'ai trouvé un job alimentaire en attendant de signer quelquepart et comm ele dit Kadu, je vais vendre des jeux de société dans une cabane au marché de Noël
Si le copain de bambi (Pan pan, c'est nul mais cela me fait rire) veut bien participer on peut échanger nos places pour que je joue avec vous en taulier (après tout j'ai la panoplie), NdC ce serait possible?Colonel Castor a écrit:Yes! Belette devrait confirmer dans la semaine, mais je veux bien que tu tâte de le terrain auprès de PaonpaonThe Mad Lombric a écrit:On peut demander à PaonPaon de notre côté. Il a semblé intéressé, mais on a rempli nos équipes un peu trop vite pour lui. Je lui en parle ou bien ?Colonel Castor a écrit:T'as un remplaçant pour nous Artus?
Je re-passe un message sur notre forum et le contacte en MP.Colonel Castor a écrit:L'iinformation vient de tomber: Joh ne peut pas venir, donc si PaonPaon est dispo, on est preneur (avec un possible remaniement si besoin).
Y'aurait-il un Atemporel pour le contacter?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES