Tyra a écrit:Avec ces conneries, je vais jouer bretonniens moi...
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tyra a écrit:Avec ces conneries, je vais jouer bretonniens moi...
tu bluffes MartoniTyra a écrit:Avec ces conneries, je vais jouer bretonniens moi...
Tyra a écrit:Par contre, comme je l'avais dit au contrat nappe, je jouerais avec des figurines de Nordiques. Faut que je regarde si je peux faire un truc bien visible pour les posts mais avec juste 3 types de joueurs ça devrait être jouable
Colonel Castor a écrit:J'ai eu Léo (Thimgrim) au tel, il part faire ses études au Havre pour une année. Donc il ne sera pas de la prochaine saison.
Zahico non plus, il n'a pas obtenu ce qu'il voulait sur Rennes.
Colonel Castor a écrit:Beldkardis a écrit: Donc j'annonce que la saison prochaine, si on peut les coacher, je les jouerais.
Je note...
Artus_Dragon a écrit:Sinon j'ai trouvé ça dans la partie réservée aux BretonniensColonel Castor a écrit:Beldkardis a écrit: Donc j'annonce que la saison prochaine, si on peut les coacher, je les jouerais.
Je note...
arctulipe a écrit:Colonel Castor a écrit:J'ai eu Léo (Thimgrim) au tel, il part faire ses études au Havre pour une année. Donc il ne sera pas de la prochaine saison.
c'est moche pour la moyenne d'âge
Papyharzen a écrit:arctulipe a écrit:Colonel Castor a écrit:J'ai eu Léo (Thimgrim) au tel, il part faire ses études au Havre pour une année. Donc il ne sera pas de la prochaine saison.
Tu sais ce qu'elle te dit la moyenne d'âge?
Papy
Papyharzen a écrit:arctulipe a écrit:Colonel Castor a écrit:J'ai eu Léo (Thimgrim) au tel, il part faire ses études au Havre pour une année. Donc il ne sera pas de la prochaine saison.
Tu sais ce qu'elle te dit la moyenne d'âge?
Papy
Artus_Dragon a écrit:Et pourquoi pas faire un Resto de Début de Saison avec tirage des Conférences en live ?
Artus_Dragon a écrit:Et pourquoi pas faire un Resto de Début de Saison avec tirage des Conférences en live ?
Tyra a écrit:C'est quand la J1 au fait ?
Lord Fantur a écrit:SVP, pensez à mettre votre nom d'équipe et votre logo, avant début septembre sur le forum, pour que je puisse trafiquer le tirage au sort. Merci !
giom a écrit:Lord Fantur a écrit:SVP, pensez à mettre votre nom d'équipe et votre logo, avant début septembre sur le forum, pour que je puisse trafiquer le tirage au sort. Merci !
Où ça ?
Bon je viens de recevoir l'équipe peinte. J'ai encore un doute sur le logo et le nom (pas sur le roster ni sur la compo). On a jusqu'à qd ?
Présent le 12.