L'avantage de reprendre une franchise historique, c'est que logo et nom d'équipe sont déjà créés !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
el pigeon a écrit:L'avantage de reprendre une franchise historique, c'est que logo et nom d'équipe sont déjà créés !
Go The Hakes !!\" a écrit:el pigeon a écrit:L'avantage de reprendre une franchise historique, c'est que logo et nom d'équipe sont déjà créés !
Au fait, pourrais je avoir, si possible, les résultats obtenus par le FBI les autres années ?
C'est juste histoire de voir à quel niveau d'excellence je vais les amener
Merci
Dernière édition par Arkhandzar le Jeu 11 Aoû - 21:05, édité 2 fois
el pigeon a écrit:L'avantage de reprendre une franchise historique, c'est que logo et nom d'équipe sont déjà créés !
Colonel Castor a écrit:Joli logo
Par contre, ça ne suffira pas à corrompre la caste commissariale: pas de modif des bretonniens concernant les comps d'agilité. On garde ce qui était prévu au départ.
Bien essayé!
Papyharzen a écrit:el pigeon a écrit:L'avantage de reprendre une franchise historique, c'est que logo et nom d'équipe sont déjà créés !
Ah ouai tiens c'est bien ça.
Quelle franchise orque les commissaire veulent voir revenir (une avec un logo svp, pour que Jo me lache la grappe )?
Papy fainéant
Papyharzen a écrit:el pigeon a écrit:L'avantage de reprendre une franchise historique, c'est que logo et nom d'équipe sont déjà créés !
Ah ouai tiens c'est bien ça.
Quelle franchise orque les commissaire veulent voir revenir (une avec un logo svp, pour que Jo me lache la grappe )?
Papy fainéant
dents de sabre a écrit:Je suis dessus en tout cas
dents de sabre a écrit:"les tauliers" chaos pact.
Franchise des "chevaliers du baw".
Point barre.
bloody a écrit:Et si qu'un maîtrise les logiciels pour le logo des necrodubourg, le concours d oeuvre logoiesque est ouvert. Le vainqueur aura une bière au resto de fin de saison.