Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rugbowl 2011 ?

+11
petitgars
Gataka
Flo
Dimiento
bloody
Patchanka
kadu-c
dents de sabre
baltus
Colonel Castor
Guizmo
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Dim 28 Aoû - 12:23

azzroag

azzroag

bah deja les remis ne viennent pas du tout pour gagner la wc! c'est clair. le seul titre véritablement visé est le bashlord en individuel par Bosk.

Sinon, pour en avoir pas mal parlé avec les autres lutéciens venus l'année dernière on avait été fortement déçu du "rapport qualité prix" du weekend et ca avait un peu douché tout lemonde.

De plus, pour moi il n'était pas possible de me libérer ce weekend la donc ...

A priori cette année c'était bien mieux d'après les echos que j'ai pu avoir et ya des chances qu'on reviennent l'année prochaine.

102Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Dim 28 Aoû - 12:37

Colonel Castor

Colonel Castor

Hum... l'an dernier, mis à part la bouffe (et encore ^^), je vois pas bien ce qu'on pouvait lui reprocher... Le prix était le même que celui de pas mal de gros tournois... Rolling Eyes
M'enfin c'est vrai que cette année, on s'est fait péter le bide Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

103Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Dim 28 Aoû - 15:41

azzroag

azzroag

bah ecoute (et ca n'engage que moi) : mais payer 60€ pour dormir dans ma tente et manger des pates et du riz sur un weekend j'ai trouvé ca cher.

certes l'alcool était inclu mais au final j'ai du rajouter 10€ de ma poche pour me payer les bieres au moment ou j'en avais le plus besoin (=dans la journée). Et j'avoue avoir trouvé ca un peu abusé.

sur les 10-11 tournois que j'ai fait l'année dernière c'est clairement le pire niveau prix/prestations que j'ai vécu. et de loin.

apres il a bien entendu de nbx avantages ce tournoi (beau temps, ya tout le monde, tournoi par equipe...), mais franchement ca m'a laissé un gout amer de laisser autant de tunes pour ca.

bon ca m’empêchera pas de revenir hein ! mais clairement ca n'a pas été un coup de coeur.

104Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Dim 28 Aoû - 17:12

kadu-c

kadu-c

azzroag a écrit:le seul titre véritablement visé est le bashlord en individuel par Bosk.

Je ris... mais sûrement pas autant que Fred "la Machine" RedDawn. farao

105Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Dim 28 Aoû - 19:02

Patchanka

Patchanka

azzroag a écrit:bah ecoute (et ca n'engage que moi) : mais payer 60€ pour dormir dans ma tente et manger des pates et du riz sur un weekend j'ai trouvé ca cher.

certes l'alcool était inclu mais au final j'ai du rajouter 10€ de ma poche pour me payer les bieres au moment ou j'en avais le plus besoin (=dans la journée). Et j'avoue avoir trouvé ca un peu abusé.

sur les 10-11 tournois que j'ai fait l'année dernière c'est clairement le pire niveau prix/prestations que j'ai vécu. et de loin.

apres il a bien entendu de nbx avantages ce tournoi (beau temps, ya tout le monde, tournoi par equipe...), mais franchement ca m'a laissé un gout amer de laisser autant de tunes pour ca.

bon ca m’empêchera pas de revenir hein ! mais clairement ca n'a pas été un coup de coeur.

Bon apparemment, on était un mieux servi pour la bouffe cette année, notamment en viande, sachant que tout était préparé sur place (énorme boulot du cuistot) Very Happy

Aussi,je trouve que lors du rugbowl, ils sont très généreux au niveau des récompenses (comme au Crômagnons de cette année) avec de nombreuses boites de jeu pour les différents titres. En plus, d'après les dernières infos récupérées dimanche en fin de journée, chaque participants devrait recevoir un boite de jeu de cartes en avant première en rapport avec notre jeu favori.

Sachant qu'il y a d'autres tournois à 45/50/55€, le prix est pour moi acceptable en tant que rookie pour un évenement qui est plus qu'un simple tournoi avec tout ce qu'il faut sur place.

De plus, le coup du tournoi devient caduque quand on considère ce que l'on met pour le transport et le logement annexe (dimanche)

J'en serai probablement l'année prochaine sauf si je pars en stage de perfectionnement outre-atlantique :p

106Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Dim 28 Aoû - 19:41

petitgars

petitgars

azzroag a écrit:certes l'alcool était inclu mais au final j'ai du rajouter 10€ de ma poche pour me payer les bieres au moment ou j'en avais le plus besoin (=dans la journée). Et j'avoue avoir trouvé ca un peu abusé.
Pour ce qui est de l'alcool en journée, je suis assez content qu'ils n'en distribuent pas gratos en journée (ce qui ne m'a pas empeché d'en demander, hein). Ca peut mal finir.

Mon seul regret cette année a été de ne pas croiser d'étrangers. J'aurais aimé voir d'autres approches du jeu, si elles différent outre France. Le reste répondait à mes attentes, et pourtant la question du budget était sensible (puisque je suis encore étudiant).

107Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Dim 28 Aoû - 19:50

kadu-c

kadu-c

azzroag a écrit:bah ecoute (et ca n'engage que moi) : mais payer 60€ pour dormir dans ma tente et manger des pates et du riz sur un weekend j'ai trouvé ca cher.

certes l'alcool était inclu mais au final j'ai du rajouter 10€ de ma poche pour me payer les bieres au moment ou j'en avais le plus besoin (=dans la journée). Et j'avoue avoir trouvé ca un peu abusé.

sur les 10-11 tournois que j'ai fait l'année dernière c'est clairement le pire niveau prix/prestations que j'ai vécu. et de loin.

apres il a bien entendu de nbx avantages ce tournoi (beau temps, ya tout le monde, tournoi par equipe...), mais franchement ca m'a laissé un gout amer de laisser autant de tunes pour ca.

bon ca m’empêchera pas de revenir hein ! mais clairement ca n'a pas été un coup de coeur.

C'est un peu aussi la même réflexion que je me fais pour le Lutèce Bowl (sauf que c'est plus aléatoire au niveau de la météo...).

Bon cela dit, comme l'a souligné Ptchnk, les Toulousains se sont bien améliorés concernant la bouffe et les lots par rapport à l'année dernière.

Le problème principal de ce tournoi là (et du Lutèce Bowl et du RDV BB), c'est qu'on paye plus le cadre qu'autre chose, ce qui ne passe pas toujours très bien.

108Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Dim 28 Aoû - 20:00

dents de sabre

dents de sabre

Bon on est d'accord les gars, le tournoi avec la meilleur bouffe, les meilleurs lots, les meilleurs trophées, la meilleure ambiance et les meilleurs orgas, restera le Korrigan Cool

Bon on n'a pas forcément le soleil nous mais bon...surtout au mois de Février en Bretagne Laughing

N'empêche que ce tournoi (le rugbowl bien sûr), reste un des tournois qui font rêver, et encore cette année je sais que j'ai raté quelque chose.

Au fait félicitions aux ricains et spécialement à mon Guizmo d'amour qui a enfin fait quelque chose de correct en tournoi...

Et puis que dire de mon idole, mon chamane, mon Bloody qui finit troisième cheers ça va être une torture pour moi de lui mettre des culs pendant la saison...mais bon life is life nin nin nin nin nin !!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

109Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Dim 28 Aoû - 21:46

azzroag

azzroag

effectivement j'avais zappé de la préciser mais l'année derniere niveau lot c'etait zero pointé ou presque. le vainqueur en individuel est reparti avec la boite de l'elfball par exemple ...

@ptchnk : euh tu dis que chaque participant va recevoir chez lui un jeu de carte BB? BB team manager ? ca me parait bcp quand meme. non ? et pis ca parait utopique vu qu'il faudrait qu'ils aient les adresses de tout le monde non ?

et pour finir avec la comparaison avec le LB (attention je n'ai été a aucun des deux cette année donc je compare seulement sur le "papier"): cette année le prix etait de 55€ contre 60€ au rugbowl, en comptant un super goodies d'une valeur de 10€ et l'alcool était all inclusive meme dans la journée. Alors certes vous n'avez pas eu autant de soleil mais je trouve que la différence est loin d'etre neutre (a priori les lots etaient fournis dans les deux tournois).

m'enfin de toute façon je pense que je tenterai de faire les deux l'année prochaine.

110Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Lun 29 Aoû - 11:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Je me permets quand même de préciser qu'au Lutèce, il nous a fallu rajouter le prix d'une chambre d'hôtel Wink
Alors oui, on pouvait dormir dehors sous la tente, mais ne soyons pas hypocrite: ce ne sont absolument pas les mêmes conditions de camping qu'au Rugbowl (la température, pluie, entre autre ^^).

Après, tu connais mon militantisme pour les petits prix en tournoi, Azzroag Very Happy
Donc qu'ils soient parisiens, toulousains ou autres, mon coeur ira de toute façon vers les événements à bas tarifs! Wink


_________________
A Sept Voix Près.

111Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Lun 29 Aoû - 12:52

petitgars

petitgars

TCC
(tout comme castor, label déposé).

112Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Jeu 1 Sep - 11:57

el pigeon

el pigeon

lu sur le forum pilou

On retiendra « Blitz du mino ! 1 ! Bon beh relance ! -Euh mais c’est pour blitzer un saurus à la ramasse... - Oui mais je joue le bach Lord » Prix d’ailleurs qu’il remportera, en me faisant 5 sorties. Ah oui au fait, Super SYmpa le type

Je suis officiellement fan de Flo Very Happy

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

113Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Jeu 1 Sep - 13:48

kadu-c

kadu-c

Le meilleur, c'était quand même quand il utilisait Ecrasement pour relancer les KO.
Quel génie ! king

114Rugbowl 2011 ? - Page 5 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Jeu 1 Sep - 14:06

Flo

Flo

Sur 5 ko relancés avec l'écrasement, 4 se solderont par des sorties ... what else?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum