Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rugbowl 2011 ?

+11
petitgars
Gataka
Flo
Dimiento
bloody
Patchanka
kadu-c
dents de sabre
baltus
Colonel Castor
Guizmo
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Sam 6 Aoû - 16:18

Flo

Flo

Very Happy l'effet n'en sera que meilleur

77Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Dim 7 Aoû - 18:46

kadu-c

kadu-c

el pigeon a écrit:De la griffes chataigne. Comment vous dites a tours ? Point barre.

Si tu veux de la Griffes-Chataigne, il te reste: Underworld, Chaos, Nurgle, Necros, Nordiques.

Pour l'instant, ça donnerait ça:

-Kadu-C: Nains du Chaos
-Karaak: Skavens ?
-Gros Nain: Hommes-Lézards ?
-Justicium: Morts-Vivants ?
-Khelby: ?
-Flo: Chaos Pact ?

Merci de confirmer votre roster pour éviter les doublons ou les "je-suis-trop-con-j'ai-pas-de-figs" le jour J.

78Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Lun 8 Aoû - 14:06

Flo

Flo

je confirme chaos pact x)

79Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Lun 22 Aoû - 19:09

Colonel Castor

Colonel Castor

ALLEZ LA !!!

5ème par équipe, la meilleure perf des Américains en 3 participations.

C'était vraiment sympa et on a tout donné, avec 3 team-leaders de folie (Tutu, Guizmo et BAW, qui tape le top 3 individuel je pense Wink ), un absorbeur de Malmoule (Ptchnk, qui a gobé pour nous tous ^^), et deux Juges de Paix (Reddawn qui finit crampon d'or et moi-même qui aligne les gros dés pour envoyer 18 sorties). Bref, le parfait équilibre Very Happy

Ajoutons un état d'esprit irréprochable et ça donne une grosse envie de recommencer Rolling Eyes


Et puis bravo aux copains: nos 3 teams finissent dans le top 10 (2 américains + 1 Chevalier), Flo ramène le Bashlord (22 sorties Shocked ), Pingouin le prix peinture, Fred le Crampon d'Or, et les Chevaliers le JAMBON!!
Carton plein!!! Very Happy



Mais surtout...

On a rasé BN
Twisted Evil
(4/0/2, ronde 3: un très bon moment, merci les gars Wink )



Dernière édition par Colonel Castor le Mar 23 Aoû - 12:04, édité 1 fois


_________________
A Sept Voix Près.

80Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mar 23 Aoû - 0:21

kadu-c

kadu-c

On n'a pas démérité non plus de notre côté: finir 8ème sur 18 avec un tiers de rosters moisis, ça aurait fait facilement un podium avec des rosters Pilous plus compétitifs.

Bon sinon, je regardais le classement individuel, et surtout les points adversaires, et... nan j'ai pas envie d'être désagréable ce soir... tongue

81Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mar 23 Aoû - 8:21

petitgars

petitgars

Dans les trucs amusants, mon colonel, il faut que tu apprenes à vérifier les feuilles d'équipes de Popov. Il jouait en LRB5 avec le golem à 100 kpo... Razz

PS: le classement individuel est faux. On m'a compté 1-2 contre l'amérique, alors qu'il s'agit d'un 2-1. Ca ne change rien pour l'équipe. Sad

82Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mar 23 Aoû - 10:00

azzroag

azzroag

Bravo les gars,

c'est beau (sauf BAW bien sur).

83Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mar 23 Aoû - 11:44

Patchanka

Patchanka

petitgar a écrit:
PS: le classement individuel est faux. On m'a compté 1-2 contre l'amérique, alors qu'il s'agit d'un 2-1. Ca ne change rien pour l'équipe. Sad

Bah en même temps, tu avais tant de mal à accepter ta victoire :p.

Les coachs de la LdC ont vraiment du souci à ce faire pour la saison à venir, car j'ai écoulé toute ma malmoule ce weekend... et tout le monde sait ce que cela donne quand mon mojo... et mes khemris

Résumé rapide de mes matchs (1/0/4):

ronde 1: pas trop de souvenirs de ce match contre des EN, un peu de mal avec le roster que je n'ai joué qu'une fois en un an, des dés horribles... des doubles skulls à la pelle dont 2 relancés skull/powskull en 1ere action, je n'ai même pas cherché à mémoriser les double powskull sur mes golems... au minimum 50% de "1" sur les GFI et pas loin de 100% de relance "1" quand j'avais la chance d'avoir une re-roll. Je me prends un second TD car obligé de prendre des risques pour égaliser suite à un double skull d'un golem. Puis un 3eme TD de mon adversaire qui me confirme que la chagatte était bel et bien de son côté.

ronde 2: ma seule victoire contre des amazs full garde. Je joue rapidement en infériorité numérique (KOs) et en plus je dois sortir au maxi 4/5 "pow" dans tout le match. Mes dés puent la malmoule durant les 7 premiers tours mais malgré cela j'arrive à peu près à defendre et mon adversaire peine à franchir la LOS. Il finit cependant par passer mais commet l'erreur de ball controler le long de l'enbut un tour et là je sais que je peux taper son porteur blodge mais ne sort qu'un push il me semble. Tour 8 mon adversaire rate son esquive et la balle git dans mon en-but. Il me reste un tour et tout le terrain à remonter... un zeste d'esquive, du ramassage, de la passe, du GFI etc... et un loup ecrase le cuir dans l'en-but adverse sous la face dépitée de mon adversaire. En 2nde, même scénario mais je rate la longue bombe pour le 2-0.

ronde 3: les nains duk de petits gars, defaite 1-2.
Il me semble que je joue tous le match en infériorité numérique avec rapidement un revenant garde en moins. On joue avec les mêmes dés mais je sors des 4 à l'armure quand Petitgars fracasse mes armures à coups de 10/11/12. Cependant j'arrive à bien bloquer son jeu mais je manque clairement de force de frappe. Reste que j'étais très content d'enfin jouer Petitgars Smile

ronde 4: Boeuffy et ses amazs 6 gardes + un dirty.
Alors là, je joue super bien en première mi-temps sur l'attaque de Boeuffy et mon revenant tacle sort 2 gardeuses rapidement. Et là, la grosse erreur de débutant, j'ai la quasi totalité des amazs encerclées à une ou deux cases de la ligne de touche, mais je choisis relancer un blocage de mon loup bloc (skull/powskull) alors que l'action n'est pas primordiale... je devais ensuite blitzer dans le tas pour repousser son porteur le long de la touche. La relance sur le loup donne skull/push et je réalise que j'avais zappé la frénésie et je me prend un skull/powskull en deux dés contre et qui ouvre la porte à mon adversaire. Boeuffy me punit en sortant le loup fautif aux crampons avec son DP. Sans cette erreur, j'avais le nul clé en main (pas suffisant pour la victoire d'équipe sur la ronde) et peut-être une victoire sur un Aze (cela aurait fait un nul pour l'équipe Sad ).

ronde 5: defaite 1-2 je crois contre les nécros du "flic gay" de la vezunna. Il fait trop chaud, je ne quitte pas mes lunettes et mon chapeau de la première mi-temps. il marque sur son attaque péniblement en fin de première mi-temps. J'attaque en 2nde sous la pluie mais un touch back donne la balle à ma goule et je marque en trois tours (pas de ball control à cause de la pluie pour moi). J'arrive à contrer ensuite mais perd la balle à quelques cases de l'en-but. Sous la pluie, mon adversaire ramasse, passe, cours, etc... et écrase dans l'enbut.

Au bilan, un peu décu par mes perfs car j'aurais pu faire mieux. Par contre, où je suis satisfait, c'est que malgré être en infériorité numérique avec des dés pourris, je suis parvenu à donner des sueurs froides à tous mes adversaires.

Avec un peu plus de pratiques avec les nécros, je peux en faire quelque chose en tournois... j'en suis persuadé.






Dernière édition par Ptchnk le Mar 23 Aoû - 12:27, édité 1 fois

84Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mar 23 Aoû - 12:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Ce qui est bon c'est que tu fais ta victoire sur des amaz full garde. Ce qui est le match le plus compliqué pour les nécros d'après moi Very Happy

@ Petitgars: je me disais bien que le roster de Popov était costaud Razz
Et pourtant, j'ai l'habitude de les jouer, les nécros, mais la chaleur aidant, j'ai pas vérifié ^^
Dans tous les cas, c'était un match super sympa, que je remporte sur une action chatteuse au possible (à base de passe, de nains, et de gfi ^^). Même avec une compo LRB6, Popov m'aurait dominé tout le match. Et puis on s'est bien marré Wink


_________________
A Sept Voix Près.

85Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mar 23 Aoû - 12:07

bloody

bloody

lorsque ma plainte pour "discrimination bawienne" sera acceptée et que les vrais resultats apparaitront au grand jour, je serais 3éme au final!

et pis on est bashlord et 5éme par equipe , c'est pas si mal!

bien content d'avoir fait parti de cette equipe de vieux briscards.

vive l'amerique! Razz

(il est vrai que le match le plus simple fut le troisieme contre les BN's n'en déplaisent à nos amis nantais......) Very Happy

86Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mar 23 Aoû - 12:31

Patchanka

Patchanka

bloody a écrit:lorsque ma plainte pour "discrimination bawienne" sera acceptée et que les vrais resultats apparaitront au grand jour, je serais 3éme au final!

et pis on est bashlord et 5éme par equipe , c'est pas si mal!

les AOS, c'est aussi 79 sorties au total avec un différentiel de +35 (+7 pour moi)

87Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mar 23 Aoû - 13:11

Colonel Castor

Colonel Castor

On tourne à 2,6 sorties par match. Je bande Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

88Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mar 23 Aoû - 14:15

petitgars

petitgars

Hé hé! Moi aussi j'étais heureux de te rencontrer, cher confrère Khemri!

89Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mar 23 Aoû - 18:27

petitgars

petitgars

Le colonel est classé 44...C'est un signe.
Tu es marqué par notre sceau, tu seras notre chose !

90Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mar 23 Aoû - 18:50

Colonel Castor

Colonel Castor

petitgar a écrit:Le colonel est classé 44...C'est un signe.
Tu es marqué par notre sceau, tu seras notre chose !
Putain... je vomis... pale


_________________
A Sept Voix Près.

91Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mer 24 Aoû - 7:24

petitgars

petitgars

Ah, non, ça ce sont les petites gélules que j'avais laissé dans ta boisson...Faut bien qu'être pharmacien ça serve à quelque chose!

92Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mer 24 Aoû - 10:29

Colonel Castor

Colonel Castor

Ca y est, c'est officiel: après avoir porté l'affaire devant les tribunaux, le BAW récupère la 3ème place individuelle du classement générale.

Good Game Wink


_________________
A Sept Voix Près.

93Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mer 24 Aoû - 11:24

petitgars

petitgars

Mais il est toujours classé 10ème ^^

94Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mer 24 Aoû - 11:54

Colonel Castor

Colonel Castor

Nop, le classement a été modifié sur le forum de l'EDF Wink


_________________
A Sept Voix Près.

95Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mer 24 Aoû - 12:06

petitgars

petitgars

Ca a été remodifié.
Il y a eu une période de transition ^^

Zut, tu n'es plus 44ème non plus...Tout est à refaire...

La prochaine fois, je vous empoisonnes aux laxatifs. On l'aura cette victoire BNs!

96Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Mer 24 Aoû - 18:25

kadu-c

kadu-c

petitgar a écrit:La prochaine fois, je vous empoisonnes aux laxatifs.

En tout cas, belle tentative sur Flo qui vient de faire un gros caca:
Rugbowl 2011 ? - Page 4 6076978268_ec007c3103_z

Laughing

97Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty résumé Jeu 25 Aoû - 10:07

Justicium



Petit résumé du weekend

Ca commence dans la voiture de Fred qui bombarde comme un gros sale pour aller à Toulouse. Arrivée à la Bouzigue vers 19h00 le vendredi soir.
On démarre le weekend tranquillement par une petite partie de palais breton jusqu’au crépuscule, jeu ma foi fort sympathique. Repas chaud dans le noir (seule fausse note du tournoi coté orga). Toute la bouf du weekend sera très bonne et nourissante. On picole un peu histoire de rentabiliser le prix. Partie de perrudo histoire de finir la soirée et dodo avec Kadu-c !

Niveau jeu je vais pas m’attarder, en gros je finis avec 2-1-2 , bilan moyen donc.. La team fait un résultat honorable de 8 ème, on chope le bashlord et les copains le crampon, c’est bien là l’essentiel. Les 3 teams sont dans le top 9.

Tournoi de pétanque bien sympa organisé par Ludo auquel je tire quand même un coup de chapeau. Joueur le plus sympathique des Azes et le plus charismatique avec un sourire jusqu’aux oreilles en permanence. Tournoi remporté par les chevaliers de la pine qui ont luttés coup pour coup avec nos bourreaux pour finalement remporter ce jambon. Bravo à eux !!

Le weekend se finit comme il a commencé, dans la voiture de Fred !

Non ce qu’il faut retenir ce ne sont pas les résultats ni le jeu, c’est le coté humain de ce weekend.

C’était tout simplement magique.
Nous sommes un peu une grande famille et le jour où il faudra monter des équipes de 20 joueurs eh bah on sera déjà prêt. C’était vraiment génial de passer un weekend en groupe comme ça. Ça fait vraiment du bien et comme disait Fred, quel grand bol d’air frais au milieu du taf. Je ne pensai pas qu’un jeu me ferait rencontrer des gens aussi géniaux que vous tous ! Seules ombres au tableau, l’absence de la Belette et de Julien Linard. Sinon c’était vraiment que du bonheur

Alors tout ce que j’ai à dire c’est vive l’Amérique et les chevaliers du Pow, VIVE LE GRAND OUEST.

98Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Jeu 25 Aoû - 18:34

Flo

Flo

et dire que jsuis allé chercher le bashlord pour toi kadu

99Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Ven 26 Aoû - 15:05

azzroag

azzroag

Justicium a écrit:Seules ombres au tableau, l’absence de la Belette et de Julien Linard.

salaud va !
Very Happy

100Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty Re: Rugbowl 2011 ? Ven 26 Aoû - 15:23

kadu-c

kadu-c

C'est vrai ça, ils faisaient quoi les Lutéciens ? C'est pas comme ça vous allez gagner la World Cup les gars. On a bien eu la preuve le week-end dernier que c'est uniquement grâce au travail qu'on peut remporter des titres. study
Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum