petitgar a écrit:PS: le classement individuel est faux. On m'a compté 1-2 contre l'amérique, alors qu'il s'agit d'un 2-1. Ca ne change rien pour l'équipe.
Bah en même temps, tu avais tant de mal à accepter ta victoire :p.
Les coachs de la LdC ont vraiment du souci à ce faire pour la saison à venir, car j'ai écoulé toute ma malmoule ce weekend... et tout le monde sait ce que cela donne quand mon mojo... et mes khemris
Résumé rapide de mes matchs (1/0/4):
ronde 1: pas trop de souvenirs de ce match contre des EN, un peu de mal avec le roster que je n'ai joué qu'une fois en un an, des dés horribles... des doubles skulls à la pelle dont 2 relancés skull/powskull en 1ere action, je n'ai même pas cherché à mémoriser les double powskull sur mes golems... au minimum 50% de "1" sur les GFI et pas loin de 100% de relance "1" quand j'avais la chance d'avoir une re-roll. Je me prends un second TD car obligé de prendre des risques pour égaliser suite à un double skull d'un golem. Puis un 3eme TD de mon adversaire qui me confirme que la chagatte était bel et bien de son côté.
ronde 2: ma seule victoire contre des amazs full garde. Je joue rapidement en infériorité numérique (KOs) et en plus je dois sortir au maxi 4/5 "pow" dans tout le match. Mes dés puent la malmoule durant les 7 premiers tours mais malgré cela j'arrive à peu près à defendre et mon adversaire peine à franchir la LOS. Il finit cependant par passer mais commet l'erreur de ball controler le long de l'enbut un tour et là je sais que je peux taper son porteur blodge mais ne sort qu'un push il me semble. Tour 8 mon adversaire rate son esquive et la balle git dans mon en-but. Il me reste un tour et tout le terrain à remonter... un zeste d'esquive, du ramassage, de la passe, du GFI etc... et un loup ecrase le cuir dans l'en-but adverse sous la face dépitée de mon adversaire. En 2nde, même scénario mais je rate la longue bombe pour le 2-0.
ronde 3: les nains duk de petits gars, defaite 1-2.
Il me semble que je joue tous le match en infériorité numérique avec rapidement un revenant garde en moins. On joue avec les mêmes dés mais je sors des 4 à l'armure quand Petitgars fracasse mes armures à coups de 10/11/12. Cependant j'arrive à bien bloquer son jeu mais je manque clairement de force de frappe. Reste que j'étais très content d'enfin jouer Petitgars
ronde 4: Boeuffy et ses amazs 6 gardes + un dirty.
Alors là, je joue super bien en première mi-temps sur l'attaque de Boeuffy et mon revenant tacle sort 2 gardeuses rapidement. Et là, la grosse erreur de débutant, j'ai la quasi totalité des amazs encerclées à une ou deux cases de la ligne de touche, mais je choisis relancer un blocage de mon loup bloc (skull/powskull) alors que l'action n'est pas primordiale... je devais ensuite blitzer dans le tas pour repousser son porteur le long de la touche. La relance sur le loup donne skull/push et je réalise que j'avais zappé la frénésie et je me prend un skull/powskull en deux dés contre et qui ouvre la porte à mon adversaire. Boeuffy me punit en sortant le loup fautif aux crampons avec son DP. Sans cette erreur, j'avais le nul clé en main (pas suffisant pour la victoire d'équipe sur la ronde) et peut-être une victoire sur un Aze (cela aurait fait un nul pour l'équipe
).
ronde 5: defaite 1-2 je crois contre les nécros du "flic gay" de la vezunna. Il fait trop chaud, je ne quitte pas mes lunettes et mon chapeau de la première mi-temps. il marque sur son attaque péniblement en fin de première mi-temps. J'attaque en 2nde sous la pluie mais un touch back donne la balle à ma goule et je marque en trois tours (pas de ball control à cause de la pluie pour moi). J'arrive à contrer ensuite mais perd la balle à quelques cases de l'en-but. Sous la pluie, mon adversaire ramasse, passe, cours, etc... et écrase dans l'enbut.
Au bilan, un peu décu par mes perfs car j'aurais pu faire mieux. Par contre, où je suis satisfait, c'est que malgré être en infériorité numérique avec des dés pourris, je suis parvenu à donner des sueurs froides à tous mes adversaires.
Avec un peu plus de pratiques avec les nécros, je peux en faire quelque chose en tournois... j'en suis persuadé.