Colonel Castor a écrit:Que veux-tu, nous autres les Gaulois ne sommes plus très royalistes
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Colonel Castor a écrit:Que veux-tu, nous autres les Gaulois ne sommes plus très royalistes
Go The Hakes !! a écrit:Du coup le capitaine portant le nom de castor devra toujours être sur la LOS
Go The Hakes !! a écrit:Du coup le capitaine portant le nom de castor devra toujours être sur la LOS
Go The Hakes !! a écrit:En fait, t'as une dent contre les minotaures ?
Darius te fera de la m... si tu ne le sélectionnes pas dès la J1
Giom a écrit:Tu appliques le Yanmendement pour Purpkegooze ?
D'ailleurs, t peux nous redonner la liste des pseudos et comment on peut les contacter stp ?Tyra a écrit:Et le ventre mou challenge ?
Histoire qu'on partage la 'Charge de travail' j'annonce que j'aurai un TQ 'Baron Fou'Tyra a écrit:-Hamok
-bulot
-Khellen
-Ungern le baron fou
Je ferais l'intermédiaire sur le sujet suivant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1377995#post30381705
Tu manages pas l'équipe du coup ?el pigeon a écrit:Punaise je vais gerer qu'un seul vampire. Coquin !
Go The Hakes !! a écrit:N'étant pas seul, je le ferai le jour où je jouerai une franchise rien que moi.
Merci pour votre compréhension
el pigeon a écrit:Punaise je vais gerer qu'un seul vampire. Coquin !
Giom a écrit:Et Purplegooze alors ?
Colonel Castor a écrit:el pigeon a écrit:Punaise je vais gerer qu'un seul vampire. Coquin !
Pourquoi? J'ai aucun joueur qui suit le Yamendement, là.
Pour suivre le Yamendement, faut avoir le même nom que le coach, ce qui n'est pas le cas de mes joueurs
Donc tu manages l'ensemble, n'aies crainte!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2018-2019 » Création de votre franchise, saison 2018/19