Nan mais si vous y tenez je peux rechanger mes noms de joueurs, genre Numéro Un, Numéro Deux, Numéro Trois...
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Colonel Castor a écrit:Nan mais si vous y tenez je peux rechanger mes noms de joueurs, genre Numéro Un, Numéro Deux, Numéro Trois...
Tyra a écrit:Tu es une personnalité public mon colonel, il faut l'assumer. C'est ça d'être commissaire principale et de donner de son temps aux autres, il y a aussi un revers a la médaille
el pigeon a écrit:Faut dire Colonel qu'il est normal que je vérifie que tu suis les consignes et que je suis directement concerné par tous tes faits et gestes cette année
Colonel Castor a écrit:
M'enfin vous affolez pas, je vais quand même vous laver la raie, propre et net.
Colonel Castor a écrit:el pigeon a écrit:Faut dire Colonel qu'il est normal que je vérifie que tu suis les consignes et que je suis directement concerné par tous tes faits et gestes cette année
Et Doc Nova l'année dernière, il avait suivi tes consignes avec ses orcs?
M'enfin vous affolez pas, je vais quand même vous laver la raie, propre et net.
Acryosis a écrit:Quand le nom d'un joueur est proche d'un pseudo de coach, on ne peut pas plutôt dire que c'est au choix du coach de l'équipe s'il délègue les droits de management de ce joueur ?
On n'empêcherait pas les 'hommages' et ça permettrait de la créativité pour ceux qui souhaitait laisser le développement d'un joueur à qqn d'autre.
Tyra a écrit:A noter que cette fusion ne fait pas parti de la tyra kademie !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2018-2019 » Création de votre franchise, saison 2018/19