Finalement, Petigars sera peut-être présent, auquel cas nous aurions un match officiel Giom VS Petigork, qui ne comptera pas pour le lotobowl (mais bien pour le championnat!).
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Colonel Castor a écrit:AFC
Match 1: Flo (nordiques) 1 VS 0 Al3x (orcs)
Match 2: Roh (skavens) 1 VS 1 Joh (gobs) NUL
Match 3: Colonel Castor (vampires) 4 VS 0 Baltus (elfes sylvains) ()
Match 4: Bloody (khemris) 0 VS 1 Dents de Johnny (elfes sylvains)
Match 5: Rhum (nécros) 3 VS 1 Tyra (gobs)
Match 6: Kaazor (hauts elfes) VS Lothurn (lézards)
Match 7: Arnal le Chacal (MV) 2 VS 1 Khelby (nains)
Exempt: AegirNFC
Match 8: Pastèque (amazones) 1 VS 1 Arkhandzar (orcs) NUL
Match 9: Petigork (Bretonniens) 1 VS 1 Giom (nains du chaos) NUL
Match 10: Jarnos (elfes pros) 1 VS 2 Acryosis (elfes noirs)
Match 11: Yan (pirates) 1 VS 2 Tosty (halfs)
Match 12: TchakTachakTchanka (halfs du chaos) 0 VS 4 David Sycod (chaos)
Match 13: Beldkardis (Khorne) VS Go The Mad Papy (humains)
Match 14: Arctulipe (nains) VS Doc Nova (halfs)
Exempt: Corregan
Acryosis a écrit:
Match 3: Colonel Castor (vampires) 4 VS 0 Baltus (elfes sylvains) ()
Colonel Castor a écrit:AFC
Match 6: Kaazor (hauts elfes) VS Lothurn (lézards) 1-1
Match 14: Arctulipe (nains) VS Doc Nova (halfs) 2-0
Dernière édition par arctulipe le Mar 25 Sep - 10:44, édité 1 fois
Je ne sais pas si c'est une faute de frappe (je ne suis pas le seul à en faire hein? hein ?) ou si je comprends mal la phrase, mais on ne peut JAMAIS dépasser FAME+2, que ce soit au jet de dé e pop, ou grâce à unterrain donnant FAME+1, idoel des foules,etcTchakTchakTchanka a écrit:
- on ne perd pas en pop donc on peut toujours viser le Fame +3 en J3
Hornorc a écrit:Bon 1 point c'est bien, mais je vois pas beaucoup de sortie dans tout ça ????
Le mino , on aurait peut être pas du le vendre aussi vite à Bordeaux...
Et les compétences vu que tu m'as rien dit c'est qu'on a rien gagné ???
De toutes façons, quand le gars, mentalement nombreux dans sa tête, dont le hobby est le concassage des bagnoles de ses adversaires ainsi que la projection violente d'objets contondants; quand ce gars, donc, te dis qu'il a Fame +3, tu dis oui et pis c'est tout.Tyra a écrit:On ne peut pas avoir plus que FAMe+2 pour les gains uniquement, mais en match, on peut avoir FAME+3 voir plus.
Acryosis a écrit:Je ne sais pas si c'est une faute de frappe (je ne suis pas le seul à en faire hein? hein ?) ou si je comprends mal la phrase, mais on ne peut JAMAIS dépasser FAME+2, que ce soit au jet de dé e pop, ou grâce à unterrain donnant FAME+1, idoel des foules,etc
AL3X a écrit:Acryo il s'en branle, il covoiture
TchakTchakTchanka a écrit:AL3X a écrit:Acryo il s'en branle, il covoiture
Oui mais il habite dans le coin... donc à portée! Et surtout, il bosse pas très loin d'où je bosse, donc un petit détour ne coute rien... enfin ne ME coute rien.
Pasteque a écrit:Le Colonel himself !
Rhum aussi a bien pexé contre les Gobs de Tyra.
J'ai gagné 1-1 contre ton chef Arkhandzar mais j'ai bien subi (5 sorties dont une mort et un MNG)
Effectivement, on peut avoir FAME+3 (ce qui aurait été mon cas en J1 d'ailleurs^^).TchakTchakTchanka a écrit:Acryosis a écrit:Je ne sais pas si c'est une faute de frappe (je ne suis pas le seul à en faire hein? hein ?) ou si je comprends mal la phrase, mais on ne peut JAMAIS dépasser FAME+2, que ce soit au jet de dé e pop, ou grâce à unterrain donnant FAME+1, idoel des foules,etc
Je relis mes messages avant d'appuyer sur envoyer moi... enfin parfois.
Vu que tu es au taquet, trouves moi dans les nouvelles règles où on ne peut pas avoir FAME+3 au cours du match avec Idole des Foules ou autre pouvoir de cartes ou terrains.