V'là le bowdel pour le Lotobowl !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Acryosis a écrit:V'là le bowdel pour le Lotobowl !
Pasteque a écrit:Acryosis a écrit:V'là le bowdel pour le Lotobowl !
Pour moi ça change rien, je mets toujours Giom perdant
Tyra a écrit:Et un Giom vs Aegir, c'est pas plus simple du coup ?
arctulipe a écrit:Mais je sens que je vais m'amuser avec tes Orcs
AL3X a écrit:arctulipe a écrit:Mais je sens que je vais m'amuser avec tes Orcs
Moi aussi j'ai hâte
Tyra a écrit:Tu penses leur faire perdre leur soirée ?
TchakTchakTchanka a écrit:AL3X a écrit:arctulipe a écrit:Mais je sens que je vais m'amuser avec tes Orcs
Moi aussi j'ai hâte
Surtout qu'il y a peu de chances que vous vous rencontriez cette saison
@Alex: après une saison à devoir faire des 4+, tu ne maitrises même pas les ramassages et transmissions à 3+!!! Encore une saison compliquée en perspective... tu risques bien de remplir ta clause libératoire vis à vis de la Ark Corp!
Sinon nous tenons à féliciter nos camarades du KGB pour leur belle prestation face à un des membres de cette corporation insipide qu'est la Ark Corp
Arkhandzar a écrit:TchakTchakTchanka a écrit:AL3X a écrit:arctulipe a écrit:Mais je sens que je vais m'amuser avec tes Orcs
Moi aussi j'ai hâte
Surtout qu'il y a peu de chances que vous vous rencontriez cette saison
@Alex: après une saison à devoir faire des 4+, tu ne maitrises même pas les ramassages et transmissions à 3+!!! Encore une saison compliquée en perspective... tu risques bien de remplir ta clause libératoire vis à vis de la Ark Corp!
Sinon nous tenons à féliciter nos camarades du KGB pour leur belle prestation face à un des membres de cette corporation insipide qu'est la Ark Corp
La seule chose qui soit insipide c'est ton commentaire
La Ark Korp. na plus rien a prouver surtout après avoir largement battu le KGB en J1 !
De mon point de vu Flo remet les pendules à l'heure (dans le meilleur des cas)
(François je n'ai pas mal ta remarque, je rebondi juste dessus pour provoquer / haranguer un peu, ne le prend donc pas mal non plus. Puis c'est pas le moment qu'il m'arrive une galère de moto)
Ægir a écrit:Je ne serais finalement pas des vôtres pour lancer des rochers pendant la J2.
Je dois diffuser et commenter un match de l’infâme Pilaf sur une compétition en ligne.
Colonel Castor a écrit:Ægir a écrit:Je ne serais finalement pas des vôtres pour lancer des rochers pendant la J2.
Je dois diffuser et commenter un match de l’infâme Pilaf sur une compétition en ligne.
Tu fais des commentaires de matchs?
Cool, je t'offre une bière pour que tu viennes commenter ma future finale dans l'Enfer de Bréal.
Ca aura de la gueule de remporter le titre avec un speaker pour l'annoncer
Colonel Castor a écrit:Ægir a écrit:Je ne serais finalement pas des vôtres pour lancer des rochers pendant la J2.
Tu fais des commentaires de matchs?
Cool, je t'offre une bière pour que tu viennes commenter ma future finale dans l'Enfer de Bréal.
Ca aura de la gueule de remporter le titre avec un speaker pour l'annoncer