Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 2: 24/09/2018

+28
ToStY
Arnal le chacal
Arkhandzar
Jarnos
Flo
arctulipe
kaazor
The Mad Lombric
el pigeon
Sycod
Ægir
Papyharzen
Lothurn
Patchanka
Rhum
dents de sabre
AL3X
Lord Fantur
Supernova
Giom
baltus
Tyra
Roh
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Acryosis
Johnny
Colonel Castor
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Journée 2: 24/09/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 2: 24/09/2018 Mar 25 Sep - 19:11

ToStY

ToStY

pirate c'est surfait


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

127Journée 2: 24/09/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 2: 24/09/2018 Mar 25 Sep - 19:45

Tyra

Tyra

C'est surtout fumé halflin !

128Journée 2: 24/09/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 2: 24/09/2018 Mar 25 Sep - 20:05

petitgars

petitgars

Arkhandzar a écrit:
(1) Mon thérapeute à évoqué l'hypothèse de la pité. Si c'est ça c'est étrange comme sensation. J'ai pris 4 douches et ça part pas :/
Tu as trouvé "quelqu'un" pour t'écouter?

L'informatique fait des progrès énormes!

Razz

129Journée 2: 24/09/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 2: 24/09/2018 Mar 25 Sep - 20:17

Colonel Castor

Colonel Castor

ToStY a écrit:pirate c'est surfait

La Leçon, avec un grand L !! king


_________________
A Sept Voix Près.

130Journée 2: 24/09/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 2: 24/09/2018 Mar 25 Sep - 20:54

Pasteque

Pasteque

Arkhandzar a écrit:Sincèrement j'ai honte car j'ai fait une erreur de jugement qui m'a coûté un TD.

Tour 3 j'ai le ballon j'ai déjà fait 3 Sorties (et peut être un Ko)
La tronçonneuse est dans le vent.

J'avais le Pistolet chargé, y 'avait plus qu'a tirer dans le tas !!

Puis je ne sais pas pourquoi (1) je décide d'agresser au gob. qui se croûte sur un GFI inutile au lieu de verrouiller la def.

Résultat je perd la balle + le gob et 2 Orques AG 3 autour de la balle Sonné. Impossible de revenir dans le drive.

Bon sinon tu as pas trop déchanté. 2 esquives ratés (pas hyper importantes ) et 1 Skulls sur un vieux 1 dés désespéré. sinon le reste c'était à vomir Smile

(1) Mon thérapeute à évoqué l'hypothèse de la pité. Si c'est ça c'est étrange comme sensation. J'ai pris 4 douches et ça part pas :/

En fait, ça se défendait comme choix, si l'aggro passe le match est fini. Et après, j'ai plus rien raté du match comme tu le dis donc.
Le tour juste après où je fais tomber la balle, sonne le porteur et me replace sans rien rater est en effet un poil abusé.
Mais il fallait bien toute cette réussite pour passer outre les blessures !

131Journée 2: 24/09/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 2: 24/09/2018 Mar 25 Sep - 20:58

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:
En fait, ça se défendait comme choix, si l'aggro passe le match est fini. Et après, j'ai plus rien raté du match comme tu le dis donc.
Le tour juste après où je fais tomber la balle, sonne le porteur et me replace sans rien rater est en effet un poil abusé.
Mais il fallait bien toute cette réussite pour passer outre les blessures !

Ah? Tu dis ça comme ça, toi?

Moi j'aurais plutôt dit: "T'as joué comme une moule, t'as joué comme une moule, c'est tout. C'est quand même pas de ma faute si je suis bon. J'te fais un tour de génie , un truc que j'bosse depuis des semaines. Le travail paye, comme on dit. Mais ça, t'as du mal à le comprendre apparemment. Surtout que t'as quand même bien chatté sur les blessures, sans quoi c'est un Cul façon Castor que j't'aurais collé."

Mais bon, chacun sa vision des choses Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

132Journée 2: 24/09/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 2: 24/09/2018 Mer 26 Sep - 0:28

Ægir

Ægir

Laughing

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

133Journée 2: 24/09/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 2: 24/09/2018 Mer 26 Sep - 6:00

Arkhandzar

Arkhandzar

Pasteque a écrit:
Arkhandzar a écrit:Sincèrement j'ai honte car j'ai fait une erreur de jugement qui m'a coûté un TD.

Tour 3 j'ai le ballon j'ai déjà fait 3 Sorties (et peut être un Ko)
La tronçonneuse est dans le vent.

J'avais le Pistolet chargé, y 'avait plus qu'a tirer dans le tas !!

Puis je ne sais pas pourquoi (1) je décide d'agresser au gob. qui se croûte sur un GFI inutile au lieu de verrouiller la def.

Résultat je perd la balle + le gob et 2 Orques AG 3 autour de la balle Sonné. Impossible de revenir dans le drive.

Bon sinon tu as pas trop déchanté. 2 esquives ratés (pas hyper importantes ) et 1 Skulls sur un vieux 1 dés désespéré. sinon le reste c'était à vomir Smile

(1) Mon thérapeute à évoqué l'hypothèse de la pité. Si c'est ça c'est étrange comme sensation. J'ai pris 4 douches et ça part pas :/

En fait, ça se défendait comme choix, si l'aggro passe le match est fini. Et après, j'ai plus rien raté du match comme tu le dis donc.
Le tour juste après où je fais tomber la balle, sonne le porteur et me replace sans rien rater est en effet un poil abusé.
Mais il fallait bien toute cette réussite pour passer outre les blessures !

En faite non le choix se défend pas.

Le joueuse que j'agresse était déjà sous contrôle d'un TQ. Puis le Gob a cette place n’empêchait pas le retour de la joueuse qu'il venait d'esquiver ... donc tu aurais eu un 1 dé.

A blood Bowl il y a des jets discutables tels que faire deux 2+ ou un 3+. Mais la c'était pour le fun (ou la boulimie de Sortie ) mais assurément j'ai rarement fait un cadeau comme celui-ci.  Wink

Après c'est vrai que sur les coups d'envoi tu a chatté aussi après un Blitz, le Kick sur la zone d'embut fait que tu ne perds pas

Rappel moi de te faire payer tout ça la prochaine fois Sur le terrain bien sure Rolling Eyes

134Journée 2: 24/09/2018 - Page 6 Empty Re: Journée 2: 24/09/2018 Mer 26 Sep - 13:41

Pasteque

Pasteque

Alors en finale, tu ne me feras pas de cadeau, c'est d'accord Very Happy

Et j'aime bien la réécriture de Castor Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum