pirate c'est surfait
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tu as trouvé "quelqu'un" pour t'écouter?Arkhandzar a écrit:
(1) Mon thérapeute à évoqué l'hypothèse de la pité. Si c'est ça c'est étrange comme sensation. J'ai pris 4 douches et ça part pas :/
ToStY a écrit:pirate c'est surfait
Arkhandzar a écrit:Sincèrement j'ai honte car j'ai fait une erreur de jugement qui m'a coûté un TD.
Tour 3 j'ai le ballon j'ai déjà fait 3 Sorties (et peut être un Ko)
La tronçonneuse est dans le vent.
J'avais le Pistolet chargé, y 'avait plus qu'a tirer dans le tas !!
Puis je ne sais pas pourquoi (1) je décide d'agresser au gob. qui se croûte sur un GFI inutile au lieu de verrouiller la def.
Résultat je perd la balle + le gob et 2 Orques AG 3 autour de la balle Sonné. Impossible de revenir dans le drive.
Bon sinon tu as pas trop déchanté. 2 esquives ratés (pas hyper importantes ) et 1 Skulls sur un vieux 1 dés désespéré. sinon le reste c'était à vomir
(1) Mon thérapeute à évoqué l'hypothèse de la pité. Si c'est ça c'est étrange comme sensation. J'ai pris 4 douches et ça part pas :/
Pasteque a écrit:
En fait, ça se défendait comme choix, si l'aggro passe le match est fini. Et après, j'ai plus rien raté du match comme tu le dis donc.
Le tour juste après où je fais tomber la balle, sonne le porteur et me replace sans rien rater est en effet un poil abusé.
Mais il fallait bien toute cette réussite pour passer outre les blessures !
Pasteque a écrit:Arkhandzar a écrit:Sincèrement j'ai honte car j'ai fait une erreur de jugement qui m'a coûté un TD.
Tour 3 j'ai le ballon j'ai déjà fait 3 Sorties (et peut être un Ko)
La tronçonneuse est dans le vent.
J'avais le Pistolet chargé, y 'avait plus qu'a tirer dans le tas !!
Puis je ne sais pas pourquoi (1) je décide d'agresser au gob. qui se croûte sur un GFI inutile au lieu de verrouiller la def.
Résultat je perd la balle + le gob et 2 Orques AG 3 autour de la balle Sonné. Impossible de revenir dans le drive.
Bon sinon tu as pas trop déchanté. 2 esquives ratés (pas hyper importantes ) et 1 Skulls sur un vieux 1 dés désespéré. sinon le reste c'était à vomir
En fait, ça se défendait comme choix, si l'aggro passe le match est fini. Et après, j'ai plus rien raté du match comme tu le dis donc.
Le tour juste après où je fais tomber la balle, sonne le porteur et me replace sans rien rater est en effet un poil abusé.
Mais il fallait bien toute cette réussite pour passer outre les blessures !