Giom a écrit:
Bonne idée
En plus Aegir tu as une bonne dizaine d’années pour te préparer
Bon ça va, j'suis rassuré
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Giom a écrit:
Bonne idée
Giom a écrit:Colonel Castor a écrit:Ægir a écrit:Je ne serais finalement pas des vôtres pour lancer des rochers pendant la J2.
Je dois diffuser et commenter un match de l’infâme Pilaf sur une compétition en ligne.
Tu fais des commentaires de matchs?
Cool, je t'offre une bière pour que tu viennes commenter ma future finale dans l'Enfer de Bréal.
Ca aura de la gueule de remporter le titre avec un speaker pour l'annoncer
Bonne idée
Tyra a écrit:T'es dans la corpo de Tyra et dans la team de Pilaf, tu ne sais définitivement pas choisir tes coéquipiers toi !
dents de sabre a écrit:Dans tous les cas les beavers risquent de perdre gros sur notre match. ...
Si on perd , on perd
Si on gagne (et connaissant Johnny il va pas hésiter à se foutre de la gueule de bloody ), bloody choisit nos comps...
Bref je le sens pas bien
Mais... Mais... ils mettent la langue, c'est dégueulasse !TchakTchakTchanka a écrit:Cette provocation gratuite n'était qu'un petit testArkhandzar a écrit:
(François je n'ai pas mal (sic)ta remarque,
Acryosis a écrit:Mais... Mais... ils mettent la langue, c'est dégueulasse !TchakTchakTchanka a écrit:Cette provocation gratuite n'était qu'un petit testArkhandzar a écrit:
(François je n'ai pas mal (sic)ta remarque,
Ægir a écrit:Tyra a écrit:T'es dans la corpo de Tyra et dans la team de Pilaf, tu ne sais définitivement pas choisir tes coéquipiers toi !
M'en parle pas, j'ai l'impression de ne pas savoir choisir mes fréquentations...
Ægir a écrit:J'suis plus à ça prêt
Acryosis a écrit:Au fait, quel match sera sous les projecteurs avec la présence d'un arbitre célèbre ?
Acryosis a écrit:Nonnon, il y aura une affiche par Journée