Je les laisse gerer, j'embarque demain pour la grece, je n'aurais absolument pas le temps avant le 22
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Giom a écrit:Notre stratégie "Khelby" fonctionne à merveille. D'ici 5 à 6 matchs, plus personnes ne se méfiera de nous et la, Bim ! à nous la victoire en Ligue de Condate !
Nous retiendrons de la soirée :
- le public n'aime pas les NdC sans mino. Encore Fame -2 !
- une armure d'orc c'est bcp plus solide qu'une armure de nain.
- commencer à jouer tôt, c'est bien, mais on oublie de chambrer les gars qui se prennent une manita avec des MVs
- les chouchous, c'est bon mais ça donne soif
- Tr 100 en J4 sans avoir eu de perte, ça nécessite un poil de talent, qd même.
- Après la J1 en retard et la J2 en avance, je suis arrivé pile à l'heure : pile poil en même temps que les clés !
Arkhandzar a écrit:A quoi tu t'attendais dans l'écurie d'un pigeon ?
En Inducement y avait sans doute mieux a faire. même si tes dés étaient dégueulasses qui je pense que quelque soit tes choix de coaching tes dés te faisais perdre dans tous les cas.
Néanmoins tu as fais des grosses série de jets a 9 sur les armures ce qui prouve que Châtaigne est bien et par extension le mino aussi !
Par déduction ton roster est moins bon que celui avec lequel j'ai été champion :p ( je plaisante ).
Blague à part prendre le Mino pour débuter la J5 c'est se mettre une balle dans le pied. C'est le genre de Joueur qui a besoin d'un coup de pousse du destin pour avoir 2 ou 3 comps et limiter son nombre de participation à 11 matchs c'est statistiquement pas bon !
Au finale tu fais 2 KO contre 1 Sortie et 3 KO (dont 2 Hobz grâce à mon troll châtaigne)
Moralité il faut du Châtaigne pour mieux "Chatter" !
Giom a écrit: j'irai jusqu'au bout et gagnerai la Ligue avec qd même.
Joli Haroldotron.Giom a écrit:Ca fait 3 journées que je perds ou fait nul à cause de ça. Tant que j'aurai pas compris comment faire un 3+, faudra pas espérer gd chose.
Giom a écrit:Arkhandzar a écrit:A quoi tu t'attendais dans l'écurie d'un pigeon ?
En Inducement y avait sans doute mieux a faire. même si tes dés étaient dégueulasses qui je pense que quelque soit tes choix de coaching tes dés te faisais perdre dans tous les cas.
Néanmoins tu as fais des grosses série de jets a 9 sur les armures ce qui prouve que Châtaigne est bien et par extension le mino aussi !
Par déduction ton roster est moins bon que celui avec lequel j'ai été champion :p ( je plaisante ).
Blague à part prendre le Mino pour débuter la J5 c'est se mettre une balle dans le pied. C'est le genre de Joueur qui a besoin d'un coup de pousse du destin pour avoir 2 ou 3 comps et limiter son nombre de participation à 11 matchs c'est statistiquement pas bon !
Au finale tu fais 2 KO contre 1 Sortie et 3 KO (dont 2 Hobz grâce à mon troll châtaigne)
Moralité il faut du Châtaigne pour mieux "Chatter" !
Pour l'induc, pas sûr. Tour 7 je tombe la balle grâce au sorcier et même si je rate le ramassage au centaure, tu dois enchaîner des tonnes de dés (blocs 2D, Blitz du troll, paquets, ramassage, passe, réception). Donc avec une chance équilibrée y a 0-0 à la fin de ton drive. Et derrière, si je suis moins mauvais sur les blocs 2D ou les ramassages 3+, je tiens a minima le nul. #onrefaitlematch
Bref, 2 mercenaires ne m'auraient pas sauvé. Le sorcier du Chaos pour tirer un nain corne/griffe sur un 2+ aurait peut-être pu faire des miracles, mais j'y crois peu. Je regrette qd même de pas l'avoir pris pour espérer pexer un peu.
Quant au mino, j'assume mon choix. Et faire bcp de 9 sur une armure veut pas dire que c'est le mino qui les aurait faits.
De toute façon mon problème c'est que je sais pas ramasser un ballon. Ca fait 3 journées que je perds ou fait nul à cause de ça. Tant que j'aurai pas compris comment faire un 3+, faudra pas espérer gd chose.
Après j'avais jamais joué NdC. J'ai choisi ça sur un coup de tête sans être convaincu. Je dis pas que je sais les jouer.
Mais j'irai jusqu'au bout et gagnerai la Ligue avec qd même.
el pigeon a écrit:Sinon kaazor vient a la maison samedi pour preparer l eurobowl et on regle ca. Je connais le.playbook mnb
Je gagnerai peut etre un match dans ma saison
kaazor a écrit:el pigeon a écrit:Sinon kaazor vient a la maison samedi pour preparer l eurobowl et on regle ca. Je connais le.playbook mnb
Je gagnerai peut etre un match dans ma saison
Désolé ça aurait été avec plaisir mais pas dispo ce samedi.
Par contre dispo Lundi soir, mardi soir ou mercredi soir de la semaine prochaine pour jouer n'importe comment contre n'importe qui (parce que pour Johnny c'est mort il est en Grèce et pour DDS ça parait compromis il est en Irlande et je ne sais pas quand il rentre...)
kaazor a écrit:Chica veut bien jouer les mercenaires demain (jeudi 16) pour DDS et Johnny.
Est ce que ca pose un probleme?
Ça va pas faire une grosse semaine de boulot çakaazor a écrit: demain (jeudi
Lothurn a écrit:C'est vrai que si l'un comprend jeudi (18)
et l'autre (mardi) 16
Il est pas prêt de se jouer, ce match ...
Acryosis a écrit:Ça va pas faire une grosse semaine de boulot çakaazor a écrit: demain (jeudi