Je n'ai pas dit qu'il les avait fumés lui-même !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
petitgar a écrit:Hum.ToStY a écrit:Merci castor un rookie à pexer en j3 !!!
C’est ma saison il va regretter de pas avoir de cheveux faudra qu’il s’arrache les poils du cul !
J'ai le regret de vous annoncer que suite à de regrettables événements, notre cher "Chicagork le Barbier" n'a non plus de poils de cul.
...Ca lui manque, et ça le rend VRAIMENT méchant.
Vous voilà prévenus : ne lui parlez pas de ses poils de cul !
Lothurn a écrit:petitgar a écrit:Hum.ToStY a écrit:Merci castor un rookie à pexer en j3 !!!
C’est ma saison il va regretter de pas avoir de cheveux faudra qu’il s’arrache les poils du cul !
J'ai le regret de vous annoncer que suite à de regrettables événements, notre cher "Chicagork le Barbier" n'a non plus de poils de cul.
...Ca lui manque, et ça le rend VRAIMENT méchant.
Vous voilà prévenus : ne lui parlez pas de ses poils de cul !
Et dire que, si ça se trouve, votre J3, elle va pas bien se passer ... à un poil de cul près !...
En tout cas, Tosty a déjà visé dans le mille! Bien vu !!!
dents de sabre a écrit:
Objectif faire mayenne breal pour être à 20h 30 pour poutrer l autre tanche de nordais erdrais nantais.
dents de sabre a écrit:La pop pour la meteo c'est dans mon lrb, tu l as bien reçu.
Comme quoi je vous kiffe:
Lundi :
Réunion boulot à mayenne 17h 30.
Objectif faire mayenne breal pour être à 20h 30 pour poutrer l autre tanche de nordais erdrais nantais.
A 2 jours d un départ en Irlande d une semaine. ..
Je vous aime.
Kaazor, je vais te saigner en moins d une heure émeute comprise. Enfin.. Si quelqu'un amène les nouvelles règles d acryo avec plus de temps en début et en fin de match que de match
Si vous pouvez pas décaler, Roh était dispo à la base le 8, et comme il est exempt, il peut peut-être mercenairiser (ça ne mérite même pas de guillemets tellement c'est évident) ?Pasteque a écrit:Par contre, on peut pas jouer le 8 octobre alors ?
On fait appel à un mercenaire ?
Pasteque a écrit:ça risque d'être compliqué pour moi de décaler.
Pasteque a écrit:Je peux faire ça, mais ça va être OK pour Corregan ?