présent
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dents de sabre a écrit:Dans ton fion ils vont atterrir. Dans ton fion. Finie la mascarade !
Colonel Castor a écrit:dents de sabre a écrit:Dans ton fion ils vont atterrir. Dans ton fion. Finie la mascarade !
Toi, je vais bien te lustrer la raie. Tellement bien que ton gobelet... ton gobelet... enfin, souviens-toi au Cognac Bowl...
Colonel Castor a écrit:
Match 1: Baltus VS Al3x
AL3X a écrit:Colonel Castor a écrit:
Match 1: Baltus VS Al3x
Flageolets salade. Pourtant ça risque de saigner !
J'ai à peine fini de cicatriser de la Star Gate qu'il m'a infligé l'année dernière, et je vais pas faire dans la dentelle
Tyra a écrit:J'avais dit dispo pour affronter baltus pas pour me faire ouvrir par des MV ! Namého !
Il n'a pas encore fait ses achats, donc on lui propose toujours d'embaucher le Journalier de la J2Giom a écrit:Sinon, le guss en face il triche de façon un peu voyante, je trouve. Il a un journalier alors qu'il est à 12...
Colonel Castor a écrit:- Pastèque 1 - 1 Arkhandzar : manque les achats d'Arkhandzar (il prend son 4ème blitzeur mais n'a pas donné son numéro ni son nom)
Go The Hakes !! a écrit:Et de 3 victoires à la suite pour la trission !!
Go The Hakes !! a écrit:Et toi ton mino pour... Ah ben non.
Hum.ToStY a écrit:Merci castor un rookie à pexer en j3 !!!
C’est ma saison il va regretter de pas avoir de cheveux faudra qu’il s’arrache les poils du cul !