Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019

+14
AL3X
bloody
Jarnos
"Go The Hakes !!"
Lothurn
Acryosis
Ægir
Giom
Beldkardis
longusbarbe
Lord Fantur
arctulipe
Colonel Castor
Tyra
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:l'HB griffes/châtaigne, c'est pourri parce que tu blitzes presque toujours au mino.
Et donc, sans mino, tu préfères le GdC G+C Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Nan mais j'ai revu mais plans à la hausse: deux griffes/châtaigne, c'est mieux qu'un seul, non? Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir

Ægir

Colonel Castor a écrit:Nan mais j'ai revu mais plans à la hausse: deux griffes/châtaigne, c'est mieux qu'un seul, non? Rolling Eyes

No

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

bloody

bloody

Enfin il a vu la lumiere

AL3X

AL3X

Ægir a écrit:
Colonel Castor a écrit:Nan mais j'ai revu mais plans à la hausse: deux griffes/châtaigne, c'est mieux qu'un seul, non? Rolling Eyes

No

Les rookies, ils nez respektes plut riun !!

Ægir

Ægir

J'suis fils d'instit et frère de prof, alors qu'en je peux en corriger un, je ne me prive pas  What a Face

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

AL3X

AL3X

ça c'est un très bon argument ! Very Happy

Tyra

Tyra

Ægir a écrit:J'suis fils d'instit et frère de prof, alors qu'en je peux en corriger un, je ne me prive pas  What a Face

De bon mâtin, j'ai du mal a saisir si c'est de l'humour ou une grosse fote ?

Pasteque

Pasteque

Je me dis que si c'était de l'humour, il en aurait mis plein.
Ou alors, c'est très très subtil comme humour.

AL3X

AL3X

Punaise ! La Tyra Kademie qui se défoule sur le Commissaire Principal ! Shocked Shocked Shocked

Ægir

Ægir

Non là ils parlaient de moi qu'en -> quand.

Je ne suis pas assez éveillé le matin pour être aussi subtil. Mais moi je n'éduque pas les futures forces vives de la start-up nation messieurs, c'est moins grave  Smile

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Acryosis

Acryosis

On ne tire pas sur les ambulances. Donc on ne critique pas non plus les membres de l'Education Nationale.

Ægir

Ægir

Loin de moi l'idée de critiquer l'Ecole de la République !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Lothurn

Lothurn

Ægir a écrit:Loin de moi l'idée de critiquer l'Ecole de la République !

Les colles de la Raie publique, je ne sais pas.
Mais pour ce qui est du lavage de la raie public, je sais à qui il faut s'adresser ... Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Faisant fi de vos sarcasmes, j'affine le roster qui va porter la LdC jusqu'aux sommets ce weekend.
J'hésite encore entre deux compos:

V1 avec Bilerot:

- Bilerot
- Mino / griffes
- 4 gdc / chef, deux têtes, blocage, garde
- 5 HB / lutte, deux têtes
- 1 RR
- 1 apo
- 1 pop

11 joueurs, 1 RR + chef, 1 diva

V2 sans Bilerot:

- Mino / griffes
- 4 gdc / blocage, garde, griffes-châtaigne
- 7 HB / lutte, deux têtes
- 2 RR
- 1 apo
- 1 pop

12 joueurs, 2 RR, 1 diva

Les deux me plaisent, la seconde étant clairement orientée pour défoncer les lourds (deux griffes-châtaigne).


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

V1 sans connaitre le champion Wink


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Patchanka

Patchanka

3 compo possibles pour moi sans y avoir trop reflechi... jamais jouer Ithaca Benoin comme porteur de ballon même si j'ai un faible pour sethekh à cause du combo de comp qu'il apporte en defense

La compo sans champion:
4x Gardiens / garde, chataigne, esquive en force
2x Blitz-ras / tacle
1x Thro-ras / blocage
7x Squelettes / vicieux
3x RR
1x pop

La compo Sethekh:
4x Gardiens / garde, chataigne, esquive en force, stabilité
1x Blitz-ras / tacle
1x Thro-ras / blocage
7x Squelettes / vicieux
1x RR
2x pop
+Sethekh

La compo Ithaca Benoin:
4x Gardiens / garde, chataigne, esquive en force, stabilité
2x Blitz-ras / chataigne, tacle
7x Squelettes / vicieux
1x RR
+Ithaca

Giom

Giom

V2 pour défoncer du lourd, oui... mais faiblarde vs du léger rapide, probablement. Pour le titre de bashlord, elle est pas mal. Pour le titre de bashlord et le tournoi, peut-être un poil juste.

Giom

Giom

Pour khemri, Ithaca est sympa. Jamais testée. Mais ça me semble qd même moins safe.
La 2 est pas mal. Tu as Sethekh qui apporte bcp. Par contre, transformer 2 squelettes en un second blitz me semblerait une meilleure option.

Et dans tous les cas, comper les deux blitz-rah, je pense : tacle + châtaigne. Bloc sur le throw-ra, moyen convaincu. Tu le préserves et il est pas censé se faire taper.

"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 - Page 10 85-41

Porter au thro ou Blitz Ra est dépassé messieurs.
Il faut porter à setekh. Point.
C'est le 9ème/78 à la dech' EN KHEMRI qui vous le dit Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

Chef sur le Thro-Ra plutôt que blocage sur la 2ème compo?

Sinon, assez d'accord avec Giom: peut-être essayer de coller une comp sur chaque blitzer.

Pas convaincu par Ithaca: avec la persistante sur les champions, il risque de vite dégager.

Setekh est top avec les Khemris.

Autre option: essayer le nouveau champion Ivan l'Animal.
6/4/2/8
Régénération, solitaire, présence perturbante, blocage, tacle arracher le ballon, juggernaut
230,000 (10,000 de plus que Setekh)

Donc en gros, il est comme Setekh sauf qu'il n'a pas esquive en force mais tacle. Ca peut faire économiser une comp 'tacle' sur un blitzer.
Par contre, je ne me rends pas compte de l'impact de l'absence d'esquive en force.



_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

Colonel Castor a écrit:Chef sur le Thro-Ra plutôt que blocage sur la 2ème compo?

Sinon, assez d'accord avec Giom: peut-être essayer de coller une comp sur chaque blitzer.

Pas convaincu par Ithaca: avec la persistante sur les champions, il risque de vite dégager.

Setekh est top avec les Khemris.

Autre option: essayer le nouveau champion Ivan l'Animal.
6/4/2/8
Régénération, solitaire, présence perturbante, blocage, tacle arracher le ballon, juggernaut
230,000 (10,000 de plus que Setekh)

Donc en gros, il est comme Setekh sauf qu'il n'a pas esquive en force mais tacle. Ca peut faire économiser une comp 'tacle' sur un blitzer.
Par contre, je ne me rends pas compte de l'impact de l'absence d'esquive en force.



je pense que l'esquive en force est 300x mieux.

tu gardes un impact en attaque et en defence avec tacle c'es tplus défensif et au vu de l'arracher le ballon de setekh je vote setekh


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Patchanka

Patchanka

Colonel Castor a écrit:Autre option: essayer le nouveau champion Ivan l'Animal.
6/4/2/8
Régénération, solitaire, présence perturbante, blocage, tacle arracher le ballon, juggernaut
230,000 (10,000 de plus que Setekh)

Je ne connaissais pas le nouveau champion. La présence perturbante peut être relou aussi. Mais c'est que la force de setekh est sa mobilité grace à l'esquive en force.

du coup cela donnerait:

V1:
La compo Sethekh:
4x Gardiens / garde, chataigne, esquive en force
2x Blitz-ras / chataigne, tacle
1x Thro-ra / chef
5x Squelettes / vicieux
1x RR
1x pop
+Sethekh

V2:
La compo Sethekh:
4x Gardiens / garde, chataigne, esquive en force
2x Blitz-ras / chataigne, chataigne
1x Thro-ra / chef
5x Squelettes / vicieux
1x RR
+Ivan L'Animal

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:Faisant fi de vos sarcasmes, j'affine le roster qui va porter la LdC jusqu'aux sommets ce weekend.
J'hésite encore entre deux compos:

V1 avec Bilerot:

- Bilerot
- Mino / griffes
- 4 gdc / chef, deux têtes, blocage, garde
- 5 HB / lutte, deux têtes
- 1 RR
- 1 apo
- 1 pop

11 joueurs, 1 RR + chef, 1 diva

V2 sans Bilerot:

- Mino / griffes
- 4 gdc / blocage, garde, griffes-châtaigne
- 7 HB / lutte, deux têtes
- 2 RR
- 1 apo
- 1 pop

12 joueurs, 2 RR, 1 diva

Les deux me plaisent, la seconde étant clairement orientée pour défoncer les lourds (deux griffes-châtaigne).

pour l'avoir testé à l'Enfer du Dimanche, Bilerot n'apporte pas grand chose, c'est un plus que sous lord borak. Sans blocage, ni chataigne, ni stabilité, il ne pèse pas tant que ça dans le match. Il a "juste" F5 quoi et la force, ce n'est pas ce qu'il manque au Chaos.

Pour la V2, je ferais une petite modif', je mettrais blocage/chataigne sur la diva et une garde sur un HB. le blocage/châtaigne servant a (aussi) défoncer les légers. Sans avoir besoin de taper à 3D, libérant ainsi 3 joueurs pour faire autre chose Smile

Giom

Giom

@Patchanka : plutôt setheck aussi et sans trop hésiter. Le vrai intérêt du joueur c'est l'esquive en force. Ca limite le gros défaut du roster qui est son immobilité une fois collé.
Ton vicieux à 12, bof, non ?
Lutte sur un squelette j'ai testé à la Lutèce et c'est pas mal du tout. Ca renforce ta capacité à ralentir l'attaque adverse et meut te faciliter le fait de libérer un passage vs un joueur bloc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum