Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019

+14
AL3X
bloody
Jarnos
"Go The Hakes !!"
Lothurn
Acryosis
Ægir
Giom
Beldkardis
longusbarbe
Lord Fantur
arctulipe
Colonel Castor
Tyra
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Colonel Castor

Colonel Castor

Stabilité sur un gardien plutôt que vicieux sur un squelette?


_________________
A Sept Voix Près.

Sycod

Sycod

Pour la comparaison Setekh Vs Ivan l'Animal...

Moi je trouve qu'Ivan est mieux pour les Khemri, car de toute façon il blitzera quasi tous les tours, donc avec juggernaut il ne sera que très rarement collé. En plus en Khemri, quand t'es débordé, c'est pas ton esquive qui changera grand-chose... alors qu'un tacleur ça pèse toujours chez l'adversaire

Tyra

Tyra

Entre les "HB chatagriffe" et le "esquive en force" c'est moins bien que tacle. T'as vraiment des conseils bizarres, on penserait limite que tu ne joues pas pour la Condate ce WE !

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Entre les "HB chatagriffe" et le "esquive en force" c'est moins bien que tacle. T'as vraiment des conseils bizarres, on penserait limite que tu ne joues pas pour la Condate ce WE !

C'est aussi ce que je me disais! Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

alors bon, je joue pas Ldc ce WE, mais Esquive en force sur un solitaire, c'est qd même un risque de TO non négligeable contrairement à un Tacle Smile (y'en a bien qui ont peur du Tourmenteur et son 2+...)

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:alors bon, je joue pas Ldc ce WE,

Désolé, je me suis arrêté là Razz


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Sinon y a "je prends les 2" What a Face

4x Gardiens / garde, chataigne, esquive en force, stabilité
6x Squelettes / vicieux, lutte, blocage
1x RR
+Ivan L'Animal
+Setekh

"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 - Page 11 85-41

Tout est dit I love you

Colonel Castor

Colonel Castor

Te fais pas incepter par GTH, François. Cette année, on est vraiment sérieux.



Vraiment. Cool


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Patchanka a écrit:Sinon y a "je prends les 2"  What a Face

4x Gardiens / garde, chataigne, esquive en force, stabilité
6x Squelettes / vicieux, lutte, blocage
1x RR
+Ivan L'Animal
+Setekh


Ca sent le mec qui joue Half du chaos tout une saison et qui n'est pas à 5 matchs purges de plus ce week-end ! Smile

Sycod

Sycod

Tyra a écrit:Entre les "HB chatagriffe" et le "esquive en force" c'est moins bien que tacle. T'as vraiment des conseils bizarres, on penserait limite que tu ne joues pas pour la Condate ce WE !

Je te laisse dans ton ignorance, j'ai pas à me justifier.. Rolling Eyes

P.S : Le roster de Castor en même temps je m'en branle, si je le joue il va me chatter comme d'hab donc bon.. Wink

Tyra

Tyra

Là ou tu oublies un "détails" c'est que tu ne te positionnes que du point de vue du joueur de Setekh et pas dans celui du point de vue de son adversaire. Affronter un joueur F4 jugg/arracher qui peut esquiver sur du 2+, je ne le gère pas du tout pareil que le même avec tacle qui AG2.

Ce n'est pas parce que tu n'utilises pas une compétence qu'elle n'a servi à rien.
Je prends l'exemple de mon saut à l'euro cette année. En 6 match, j'ai sauté 1 fois. Et pourtant, il a bien servi tout le long du tournoi. esquive en force c'est un peu pareil.

Colonel Castor

Colonel Castor

David Sycod a écrit:

P.S : Le roster de Castor en même temps je m'en branle, si je le joue il va me chatter comme d'hab donc bon.. Wink

Ouuuuaaais Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:
Acryosis a écrit:alors bon, je joue pas Ldc ce WE,

Désolé, je me suis arrêté là Razz
Dis plutôt que tu as aperçu 'tourmenteur' plus loin et que tu n'as pas osé aller jusque là Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

affraid MÊME PAS PEUR DU TOURMENTEUR !!!! affraid


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Putain, c'est déjà fini... c'était trop bien, comme toujours.

Bravo les condatiens, 3ème par ligue, juste derrière l'imposture mordorbihanaise, c'est un très bon résultat. Car si l'on enlève en plus le PSG-tourangeau, c'est un peu comme si on avait fini premier, en fait.

Et l'année prochaine, on vient vraiment avec des vrais rosters. Je jouerai nurgle.

@ Legalodec: t'es un génie, mec, merci! I love you


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

C'était top. Et avec le soleil pour manger dehors ce midi en plus !
Merci Legalodec et toute la famille. Super week-end.

Côté bilan on fera ça demain. 302, correct mais pas exceptionnel. Heureusement qu'on a rencontré Charly ronde 5 pour sauver le bilan Smile

"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 - Page 11 85-41

Mouhahaha....
On l'a fait boudiou, un podium par ligue. Celà ne nous aura pris que.........7 ans !
Merci Fab et tout tes sbires, c'était extra cheers

AL3X

AL3X

Ouais c'était super sympa mais je vais laisser Nurgle aux experts Nurgle la prochaine fois Wink
Merci aux orgas ! Et merci à tous pour l'ambiance.

Tyra

Tyra

Il y a pas à dire, MV c'est fumé ! T'as beau joué comme un cul, tu finis 4ème ! A une bombe main dieu qui sonne ton porteur et qui dévie 2 fois dans le bon sens de remporter le tournoi !

Si vous êtes fatigués/malades/petite bitte, je vous conseil ce roster, ça permet de mettre son cerveau en pause et de regarder ses joueurs joués tout seul. C'est encore plus simple que les ES à jouer Smile Prochain test : les HL mais dans quelques années, faut pas déconner :p

Acryosis

Acryosis

Encore un super WE ! Merci aux orgas !

Au niveau jeu, moins top avec qu'un match et demi de vraiment intéressant, le reste ayant été plutôt à sens unique, dans un sens ou dans l'autre (3-0-2 au final).
Et je suis pas trop fan des nvx champions Korrigan.

Bravo à Arctulipe pour son prix de meilleur minus (OK, il était le seul, mais 1-3-1, c'est beau !)

AL3X

AL3X

Acryosis a écrit:
Au niveau jeu, moins top avec qu'un match et demi de vraiment intéressant, le reste ayant été plutôt à sens unique, dans un sens ou dans l'autre

Ah ouf tu me rassure, ça arrive aussi aux autres.
Moi c'est tout pareil. Du coup les matchs étaient pas super intéressants.
Sauf celui contre Leif.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum