Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J5 - Coupe des Cairns - 7 décembre

+3
Sycod
soxarome
legalodec
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

legalodec

legalodec

Heureusement, qu'il y avait canicule et que j'ai eu 5 joueurs qui ont fait un malaise me retrouvant au tour 3 à 8 (sans kroxi) contre 9, sinon je le table rasais Wink

legalodec

legalodec

Vous jouez quand les biquettes ?

dents de sabre

dents de sabre

Après qu il m ait oublié hier soir, match ce soir contre Jean pipi Very Happy

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

dents de sabre

dents de sabre

Victoire 3-2 face au frangin!!
3 sorties à 0 pour moi.

Merci la diva sur le gutter qui me permet de gagner Wink

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015

legalodec

legalodec

Je te félicite pas

Supernova

Supernova

dents de sabre a écrit:Victoire 3-2 face au frangin!!
3 sorties à 0 pour moi.

Merci la diva sur le gutter qui me permet de gagner Wink

Yes !

Sycod

Sycod

Perso, pas de nouvelles de Johnny... et je vois qu'un samedi ou un dimanche pour jouer si il taffe de nuit...

Membre fondateur des Condate Redcaps

Johnny

Johnny

Oui désolé, c'est le bordel en ce moment, entre la nounou casse couille, la petite a gerer et le nouveau taff.

Je fais du 14h/21h lundi mardi, je travail pas mercredi. Possible pour toi mercredi soir peut etre ?

soxarome

soxarome

Perso, j’attends les dispos de Chouchou... en espérant que l’in Trouve un créneau commun...

Sycod

Sycod

Mercredi là non mais l'autre oui...

Membre fondateur des Condate Redcaps

soxarome

soxarome

Pour Chouchou et moi, 2 possibilités :

- Chouchou peut très sympathiquement venir jouer à Brécey jeudi matin, mais bon ça lui fait pas mal de route

- ou alors on peut jouer tous les 2 vendredi soir à la salle s'il y a du monde et si bien sûr on ne peut pas faire la journée suivante car tous les matchs n'auront pas été joués...

Patrons on fait quoi ?

legalodec

legalodec

A priori c'est mort pour le math Johnny David cette semaine, donc faites votre match vendredi si ça vous arrange...

Marie ne sera peut-ête pas là du coup, si ça tente quelqu'un un dreadfleet, je viendrai

dents de sabre

dents de sabre

Je serais bien venu mais c'est la fête de l école des petits Neutral

soxarome

soxarome

Finalement je ne peux pas jouer Jeudi donc ce serait bien si qu’un veut bien jouer avec Fab pour qu’il vienne nous ouvrir la salle !!😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

soxarome

soxarome

bon ben chouchou a oublié le spectacle de l'école ! donc c'est mort à moins que Fab ne remplace Chouchou ?

Supernova

Supernova

Absent ce vendredi

soxarome

soxarome

Ou l'un d'entre vous me remplace pour jouer contre chouchou ?

Supernova

Supernova

Je parle de moi, je suis absent ce vendredi

dents de sabre

dents de sabre

Y a pas le feu les gars c'est pas grave, je rappelle qu'il y a 7 journées de coupe.

Donc il nous reste 2 voir 3 matchs à jouer avant fin février donc pas de panique Wink

legalodec

legalodec

En fait, il y a 8 rondes de prévues ...
Donc, on n'est pas à la bourre, mais on n'a pas beaucoup de marge non plus
J'ouvrirai le club vendredi, on viendra peut être en famille finalement

legalodec

legalodec

Je préférerais que chacun joue ses matchs
En plus, je crois que Jean-Marie s'est déjà fait remplacer une fois, il n'y a que 8 matchs, avoir 25% des matchs qu'on n'a pas joué soit même ça ferait trop à mon goût

Johnny

Johnny

En vrai, soit quelqu'un joue pour moi soit je concede mon match contre david.

Je bosse demain soir finalement. Et j'ai quasi aucune visibilité pour le moment sur mes soirées de libre, ajouter à ça la petite a gerer avec madame qui bosse dans la grande distribution en periode de noel, ça donne un jolie bordel niveau planning.

Désolé Messieurs Sad

dents de sabre

dents de sabre

David c'est toi notre 'pitaine, si tu acceptes que Johnny soit remplacé par Fab ou un autre de son clan, moi je dis pas de soucis Wink

legalodec

legalodec

Bah non, je laisse jusqu'au 28 pour que les joueurs de notre équipe trouvent un créneau pour affronter leurs adversaires, sinon ce sera forfait... peut-être qu'en se bougeant un peu dès le départ et en étant un peu plus présents sur le forum une solution aurait été trouvée pour effectuer les matchs...

Désolé de ne pas être tendre, mais ça fait quasiment 4 mois que le club à commencé, et j'en ai ras le cul de voir cette nonchalance, en moyenne on doit être à 30% d'assiduité... Je veux bien qu'il y ait des impératifs, mais pas autant.. ça plombe l'ambiance, je me souviens d'une époque où tout le monde attendait avec impatience le vendredi soir pour en découdre, c'est dommage pour l'image que ça donne à nos trois dernières recrues... c'est vachement démotivant, et met en cause très sérieusement la pérenité du club... après 24 ans d'existence, j'estime que ça à de quoi me foutre en rogne...

Maintenant que c'est dit, vous réagirez comme bon vous semble, mais ce n'est pas une MJC, c'est un club qui demande un minimum d'investissement, qu'on ne soit pas disponible le vendredi soir, c'est une chose, mais je vous en supplie, arrêtez de le découvrir la veille pour le lendemain

Je ne suis pas loin de penser qu'on vit la dernière année du club, ce qui explique pourquoi je n'étais pas pressé de commander les maillots...

Johnny

Johnny

legalodec a écrit:Bah non, je laisse jusqu'au 28 pour que les joueurs de notre équipe trouvent un créneau pour affronter leurs adversaires, sinon ce sera forfait... peut-être qu'en se bougeant un peu dès le départ et en étant un peu plus présents sur le forum une solution aurait été trouvée pour effectuer les matchs...

Mets moi forfait dans ce cas autant pas perdre de temps. J'ai repris le boulot le 7, on m'a prévenu la journée d'avant.
Ensuite j'ai fini à 21h passé tout les soirs de la semaine expecté week end.
Cette semaine idem.
Tu veux ma semaine prochaine ?
Lundi reveillon mardi noel, donc ceux là on oubli
Mercredi je finis a 22h
Jeudi je fais la nuit 19h--->7h
Vendredi idem
Et dimanche je me fais un petit 7h/19h

Alors désolé de pas m'etre bouger le cul plus tot, mais honnetement depuis le 7, j'ai pas eu un moment où je pouvais faire le match.

Je suis en contrat jusqu'au 31, et comme je l'ai dit pas de visu sur la suite. mais si ça continu dans le meme style d'horaire (là c'est un peu bcp a cause de la periode) comme j'ai prévenu, ça sera dur pour moi de continuer, meme si j'aimerai a minima tenter de finir la coupe

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant