Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J5 - Coupe des Cairns - 7 décembre

+3
Sycod
soxarome
legalodec
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

legalodec

legalodec

Je ne veux cibler personne, juste un état d'esprit général que je trouve inquiétant, celui dans lequel on l'a joue individualiste plutôt que dans l'intérêt d'une communauté... On a tous un travail et des situations familiales, et franchement, en faisant une moyenne annuelle de 50h annuelle par semaine avec des pics à 65h, avec des soirées devis, le théâtre de Marie, la danse de ma fille, j'arrive encore à trouver du temps à vous consacrer...
Tu as mis ton planning, David pourra peut être te proposer des trucs, je pense qu'il y a moyen...

Johnny

Johnny

En vrai pas envie de me battre avec toi, je pense que sur ma présence au club j'ai toujours été réglo, mais là en ce moment je peux pas c'est tout.

Je me vois mal jouer après une nuit entière a travailler, ou un matin avec la petite dans les pattes sincèrement (ça serait ni agreable pour moi ni pour david je pense)

Ma seule soirée c'est le samedi soir, mais si jme barre, je lance comment le deuxieme gamin T_T

En vrai je le ferai pas avant vendredi prochain le match, je prefere pas te mentir Smile

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3