Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roster Bowl d'Armor

+10
Acryosis
Jarnos
Giom
Lord Fantur
Tyra
Ægir
arctulipe
Sycod
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Ven 19 Avr - 17:10

Jarnos

Jarnos

David Sycod a écrit:Bon finalement y a un petit roster Amazones/Roxanna/3RR/7 comp. qui me tente aussi Rolling Eyes
Et puis pour le jeu c'est plus intéressant que des NdC..

Ça serait dommage d'avoir deux nainducs de la ligue en effet ^^

Tyra, j'attends toujours ton avis éclairé hein Twisted Evil

52Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Ven 19 Avr - 19:02

Tyra

Tyra

Hahahahahahhaha, trop drôle David !!!!

Tu veux conseiller quoi a un mec qui prend volontairement Rashnak ?

53Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Ven 19 Avr - 19:22

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:

Tu veux conseiller quoi a un mec qui prend volontairement Rashnak ?

Rien. Tu ne peux rien conseiller à un mec qui prend volontairement Rashnak, tout simplement parce que le mec a déjà tout pigé au blood bowl.
J'ai souvenir d'un Khelby finement travaillé à la Petiteuuuh Bière qui, un soir de Cognac Bowl, nous avait offert l'un des plus beaux matchs qu'il m'ait été donné de voir (et j'en ai vus beaucoup).
Et ce soir-là, il alignait la fameuse et fabuleuse Hobgobeline Team, emmenée par un Rashnak Lamedansledos plus flamboyant que jamais.

Alors non, je ne me permettrais aucune suggestion, aucun conseil. Quand on voit un mec qui prend volontairement Rashnak Lamedansledos, on se lève et on s'incline.


_________________
A Sept Voix Près.

54Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Ven 19 Avr - 19:23

Tyra

Tyra

+1

55Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Dim 21 Avr - 5:17

longusbarbe



Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:

Tu veux conseiller quoi a un mec qui prend volontairement Rashnak ?

Rien. Tu ne peux rien conseiller à un mec qui prend volontairement Rashnak, tout simplement parce que le mec a déjà tout pigé au blood bowl.
J'ai souvenir d'un Khelby finement travaillé à la Petiteuuuh Bière qui, un soir de Cognac Bowl, nous avait offert l'un des plus beaux matchs qu'il m'ait été donné de voir (et j'en ai vus beaucoup).
Et ce soir-là, il alignait la fameuse et fabuleuse Hobgobeline Team, emmenée par un Rashnak Lamedansledos plus flamboyant que jamais.

Alors non, je ne me permettrais aucune suggestion, aucun conseil. Quand on voit un mec qui prend volontairement Rashnak Lamedansledos, on se lève et on s'incline.

Ce soir là le match on n''y a pas seulement assisté, puisqu'on y a participé.
En jouant chacun un des joueurs de khelby.
Nous sommes donc 11 à mériter le respect d'avoir joué avec Rasgnak

Envoyé depuis l'appli Topic'it

56Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Dim 21 Avr - 10:35

"Go The Hakes !!"

Roster Bowl d'Armor - Page 3 85-41

Le skink Compact s'en souvient encore !

57Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Mar 11 Juin - 12:05

Sycod

Sycod

Bon finalement ça sera Khemri (12 joueurs dont Ramtut II / 3RR / 6 compétences), ça se rapproche de mon roster WC, c'est costaud et puis je me dis que ça fera la bite à tous les coachs gobelins qui ont engagés un ou plusieurs boulet Twisted Evil

58Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Mar 11 Juin - 14:11

Tyra

Tyra

Les korrigans sont des génies ! Fallait y penser de faire un roster pour contrer les gob' ! Smile

59Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Mar 11 Juin - 14:22

arctulipe

arctulipe

Surtout que les minus à l'Armor ça reste un mythe. en 10 matchs je n'en ai pas vu la queue d'un.

60Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Mar 11 Juin - 15:32

Giom

Giom

arctulipe a écrit:Surtout que les minus à l'Armor ça reste un mythe. en 10 matchs je n'en ai pas vu la queue d'un.

J'en ai vu qu'un et c'était Manant.

Je dis ça c'est pour le comité des messages inutiles à dose d'oxymore.

61Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Mar 11 Juin - 17:26

Colonel Castor

Colonel Castor

David Sycod a écrit:Bon finalement ça sera Khemri (12 joueurs dont Ramtut II / 3RR / 6 compétences), ça se rapproche de mon roster WC, c'est costaud et puis je me dis que ça fera la bite à tous les coachs gobelins qui ont engagés un ou plusieurs boulet Twisted Evil

Sinon y'a nains aussi. C'est bien contre les gobs Rolling Eyes




PS: par contre, c'est pas un mythe, les minus à l'Armor. Surtout cette année, avec le nouveau roster half.
Je prépare donc mes nains duc.


_________________
A Sept Voix Près.

62Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Mar 11 Juin - 17:45

"Go The Hakes !!"

Roster Bowl d'Armor - Page 3 85-41

12 rosters minus sur 60 l'année dernière, faut y mettre du sien pour ne pas en croiser 1 Very Happy

Sinon, hate de découvrir Ramtut II. le III je vois bien qui c'est, mais le II ?

63Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Mar 11 Juin - 17:47

Colonel Castor

Colonel Castor

Et encore, t'as pas vu le IV... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

64Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Mar 11 Juin - 17:47

Jarnos

Jarnos

Go The Hakes !! a écrit:12 rosters minus sur 60 l'année dernière, faut y mettre du sien pour ne pas en croiser 1 Very Happy

Ou alors être dans les première tables, ça marche aussi non ?

65Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Mar 11 Juin - 17:56

"Go The Hakes !!"

Roster Bowl d'Armor - Page 3 85-41

Meme pas, osskpo a terminé 8ème en gobelins !!

66Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Mar 11 Juin - 18:05

Tyra

Tyra

Jarnos a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:12 rosters minus sur 60 l'année dernière, faut y mettre du sien pour ne pas en croiser 1 Very Happy

Ou alors être dans les première tables, ça marche aussi non ?

Justement, tu devrais p'tet te pencher sur la question gob' Smile

67Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Mar 11 Juin - 18:18

Ægir

Ægir

Colonel Castor a écrit:Et encore, t'as pas vu le IV... Rolling Eyes

Ramtut, un nouvel espoir ?

Je préfère le Ramtut contre-attaque

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

68Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Dim 23 Juin - 11:11

Tyra

Tyra

Bon, vu que mon adversaire de test match m'a snobé, j'hésite encore pour le roster...

Chaos, Skaven, orques ? Nains ???

69Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Dim 23 Juin - 11:38

"Go The Hakes !!"

Roster Bowl d'Armor - Page 3 85-41

Chaos avec les vachettes ''charal et Bigard''

70Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Dim 23 Juin - 11:45

Tyra

Tyra

Ungern a tranché, ce sera nain ! Pour une superbe j1 ! Nains vs nain Smile

71Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Dim 23 Juin - 12:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, l'indécision me taraude également: chaos, nurgles, nains ou bas fonds?


_________________
A Sept Voix Près.

72Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Dim 23 Juin - 12:33

arctulipe

arctulipe

je maintiens mon chaos, m'étant bien amusé à l'enfer du dimanche.
par contre en ne prenant que 3 guerriers, pour caser le mino-griffe. Je l'ai trouvé est INDISPENSABLE sur ce roster.

73Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Dim 23 Juin - 13:28

"Go The Hakes !!"

Roster Bowl d'Armor - Page 3 85-41

Euh il passe large avec les 4 guerriers normalement, enfin ça dépend de ton champion Very Happy

74Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Dim 23 Juin - 14:43

Tyra

Tyra

Ça passe avec Lord Borak Smile

75Roster Bowl d'Armor - Page 3 Empty Re: Roster Bowl d'Armor Dim 23 Juin - 15:56

Colonel Castor

Colonel Castor

Y'a à peu près tout qui passe. Après, faut aussi voir à acheter quelques compétences. Parce que du chaos sans relance ni blocage, ça peut vite tourner au drame Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum