Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées pour continuer ?

+20
Lord Fantur
corregan
Jarnos
Hornorc
Flo
Supernova
baltus
el pigeon
Patchanka
Pasteque
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Papyharzen
Beldkardis
Giom
Tyra
Ægir
AL3X
arctulipe
Lothurn
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 20 Mai - 18:43

corregan

corregan

il le faut.

102Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 21 Mai - 11:20

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Je peux accueillir 7-8 matchs chez moi s'il faut.

16 personnes?

103Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 21 Mai - 11:45

corregan

corregan

ça fait environ 200 figurines, sans compter les cheers leader, les assistants... tendu

104Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Ven 22 Mai - 0:34

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:Je peux accueillir 7-8 matchs chez moi s'il faut.

16 personnes?

Oui.

105Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 25 Mai - 9:42

Giom

Giom

Je peux accueillir aussi mais en extérieur (pas de pb de place du coup). A voir d'ici qq jours les annonces.

106Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 25 Mai - 11:04

Tyra

Tyra

En extérieur ça monte à beaucoup plus oui Very Happy

J'ai les 42 planches du Dragonbowl chez moi, faut "juste" de quoi les faire tenir en hauteur (donc des traitaux Smile)

107Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 25 Mai - 17:25

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci les gars pour vos propositions. C'est vraiment cool. Je pense qu'entre ce que vous proposez et l'éventuelle réouverture de la salle de l'Enfer, on devrait arriver à boucler le championnat d'ici le mois d'août (évidemment en version abrégée).
En tout cas on va tout faire pour (dans le respect des règles sanitaire, bien entendu! Smile ).

Par ailleurs, en fonction de l'évolution de la situation, nous allons réfléchir à l'organisation du traditionnel RFS.
Ce pourra être au resto (si les restos peuvent accueillir autant de monde dans de bonnes conditions) ou chez l'un d'entre nous (si quelqu'un peut accueillir entre 15 et 20 gars, dont certains resteraient à dormir).

Voilà, on devrait commencer à en savoir plus demain, avec les annonces ministérielles.

108Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Ven 29 Mai - 17:27

Colonel Castor

Colonel Castor

On s'oriente de plus en plus vers une reprise dans les semaines à venir:
- soit dans la salle de Bréal si elle réouvre et peut accueillir suffisamment de monde
- soit chez l'habitant (si pas de salle)

On va en discuter, mais je pense que l'option "volontariat", chère à notre gouvernement, sera privilégiée. En gros, dès que l'on sait où et à peu près quand on peut jouer, les coachs qui veulent disputer les Play Off se manifestent et on organise le format en fonction du nombre que l'on sera.

Plus d'infos dans les prochains jours...

109Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Ven 29 Mai - 17:44

corregan

corregan

Youpi !!!

110Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Ven 29 Mai - 20:53

Lothurn

Lothurn

Volontaire cheers

111Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 31 Mai - 11:29

Sycod

Sycod

Donc on part sur des play-offs ouverts à tous ?

Membre fondateur des Condate Redcaps

112Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 31 Mai - 12:05

Colonel Castor

Colonel Castor

David Sycod a écrit:Donc on part sur des play-offs ouverts à tous ?

Oui, je pense que c'est le plus simple.

De toute façon, on n'aura pas la possibilité de finir la saison régulière. Et si on ne qualifie que les 6 ou 7 premiers, comme prévu à l'origine, c'est pas top pour ceux qui se font sortir.
D'autant que tous les joueurs ne seront pas dispos de toute façon.

Donc on va recenser tous les volontaires et puis on verra après pour le format (en fonction du nombre qu'on sera), les lieux et les dates.

113Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 31 Mai - 13:26

Roh

Roh

cheers

114Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 31 Mai - 14:05

corregan

corregan

partant. sur un malentendu çà pourrait marcher !

115Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 31 Mai - 15:16

Colonel Castor

Colonel Castor

corregan a écrit:partant. sur un malentendu çà pourrait marcher !

C'est le plan Wink

116Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 31 Mai - 16:38

Pasteque

Pasteque

Partant aussi !

117Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 31 Mai - 19:49

Lord Fantur

Lord Fantur

Partant, voir les conditions !

Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

118Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 31 Mai - 20:18

Supernova

Supernova

Oui

119Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 31 Mai - 20:30

Tyra

Tyra

Dieu est avec nous !

120Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 31 Mai - 22:39

AL3X

AL3X

Partant !

121Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 31 Mai - 22:56

Jarnos

Jarnos

Partant aussi, mon contrat avec la Légion stipule l'écorchement à vif si je ne vais pas en play-offs ....

122Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 1 Juin - 8:21

Lothurn

Lothurn

Donc Arctulipe va pouvoir endosser le rôle de JM Aulas dans la ligue ?... Shocked

123Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 1 Juin - 10:13

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:Donc Arctulipe va pouvoir endosser le rôle de JM Aulas dans la ligue ?... Shocked

J'y compte bien Laughing

124Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 1 Juin - 15:32

AL3X

AL3X

Si je suis en PO, je réalise que 2 CN vont être concernés.
Voir dans les commentaires :
http://bloodbowlclub.com/news/283

1. Le prochain Big Guy de Giom va s'appeler AL3X

2. Arkhandzar :
Si le coach Al3x se qualifie pour les Play Off 2020, je m'engage à... Faire une saison complète sans me plaindre sous peine de perdre une RR à chaque écart de conduite !

Je remercie la Condate pour les moyens considérables déployées pour offrir une réhab à mon ancien Prez.
Désolé pour les victimes collatérales : les pangolins et Giom.

Bisous.

125Des idées pour continuer ? - Page 5 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 1 Juin - 15:37

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah bah c'est sûr que les conséquences de la crise vont être cataclysmique sur le prochain RFS Laughing

J'ouvre un post dédié à l'organisation de la reprise afin que les choses se précisent au plus vite.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.