Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées pour continuer ?

+20
Lord Fantur
corregan
Jarnos
Hornorc
Flo
Supernova
baltus
el pigeon
Patchanka
Pasteque
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Papyharzen
Beldkardis
Giom
Tyra
Ægir
AL3X
arctulipe
Lothurn
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Solution Dim 29 Mar - 11:03

Hornorc

Hornorc

Ou alors au repas de fin de saison on fait tirer au sort le gagnant du Lotobowl ....

52Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Dim 29 Mar - 11:11

Colonel Castor

Colonel Castor

Hornorc a écrit:Ou alors au repas de fin de saison on fait tirer au sort le gagnant du Lotobowl ....

C'est une option tout à fait envisageable!


_________________
A Sept Voix Près.

53Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 30 Mar - 19:38

Jarnos

Jarnos

Moi j'aime bien l'idée des play-off généraux (hop tournée générale !) parce que
1) c'est ma seule chance d'aller en play-off
2) il y a une chance que : je chatte, je tombe contre Corregan au tirage au sort, je re-chatte, je gagne contre lui et je bois les larmes de toutes les équipes plus fortes qui se seront faites éliminer durant les 16è

54Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 30 Mar - 19:45

AL3X

AL3X

Si on fait les PO pour tout le monde, ça veut dire que je suis en PO, que j'échappe à la Tyra Kadémie et que ce dernier va écrire un éloge envers ma personne sur le blog BBBC.. donc autant vous dire que j'y suis assez favorable I love you

55Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 30 Mar - 20:40

Pasteque

Pasteque

PO pour tout le monde, j'adore l'idée Smile

56Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 30 Mar - 20:51

Tyra

Tyra

AL3X a écrit:Si on fait les PO pour tout le monde, ça veut dire que je suis en PO, que j'échappe à la Tyra Kadémie et que ce dernier va écrire un éloge envers ma personne sur le blog BBBC.. donc autant vous dire que j'y suis assez favorable I love you

Aucune mention des PO dans le contrat nappe. Fallait que tu finisses devant moi Smile
Bienvenu a la Tyra'kademie Alex Smile

57Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 30 Mar - 20:57

Ægir

Ægir

Tyra a écrit:
AL3X a écrit:Si on fait les PO pour tout le monde, ça veut dire que je suis en PO, que j'échappe à la Tyra Kadémie et que ce dernier va écrire un éloge envers ma personne sur le blog BBBC.. donc autant vous dire que j'y suis assez favorable I love you

Aucune mention des PO dans le contrat nappe. Fallait que tu finisses devant moi Smile
Bienvenu a la Tyra'kademie Alex Smile

Laughing Laughing

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

58Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 30 Mar - 20:59

Pasteque

Pasteque

Ouais bienvenu Alex !
Tu verras on rigole bien à la Tyr'Akadémie !

59Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 30 Mar - 21:44

Colonel Castor

Colonel Castor

Attention, j'ai pas dit qu'on allait faire ça, bande de coquins!

On va voir combien de temps on aura et comment sera levé le confinement.

Parce que merde, si on fait ça, ça voudra dire que je serai le seul beignet à n'avoir joué aucun des deux minus de ma conférence!


@ Jarnos: par contre, navré de briser tes rêves, mais si on opte pour des Play Off généraux, on croisera pour le 1er tour. C'est à dire que le 1er AFC jouera le dernier NFC (donc un fantôme), etc... Donc tu ne joueras pas Corregan, sauf si vous passez tous les deux le premiers tour et que le Trucage au Sort vous colle l'un contre l'autre.
Ce serait cependant amusant Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

60Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 30 Mar - 21:58

Jarnos

Jarnos

@Colonel : Déjà tu es dans une conférence avec des minus, c'est pas donné à tout le monde ^^
Les fantôme ne sont pas les moins mauvais des conférences en plus Embarassed

Bon en vrai ça me mettrait contre Giom qui, en plus d'être un désagréable personnage, a une équipe toute fumée. Au moins mes souffrances seront abrégées ...

61Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 30 Mar - 22:00

Colonel Castor

Colonel Castor

Jarnos a écrit:
Bon en vrai ça me mettrait contre Giom qui, en plus d'être un désagréable personnage, a une équipe toute fumée. Au moins mes souffrances seront abrégées ...

Tu pourras jouer un géant avec les elfes noirs! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

62Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 30 Mar - 22:49

corregan

corregan

Moi, je vous aime bien. Jespere juste que vous et vos proches vous allez bien.
Merci de me faire sourire Smile et Quoi que vous décidiez, je perdrais avec mon géant et le sourire béat !

63Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 30 Mar - 22:52

arctulipe

arctulipe

ça me fait déjà pas mal chier de me rabaisser à jouer durant la saison, des matchs contre des mauvais, mais alors si je dois en plus me les farcir en PO, là je dis halte à tout!
on réserve ça aux 3-4 meilleurs de chaque conférence et v'la!
2-3 bagarres et on s'assure définitivement du fait que squig c'est fûmasse

ou alors c'est saison blanche. et kikiké champion en titre...

64Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 31 Mar - 10:06

Ægir

Ægir

Sinon on désigne comme champion 2019/20, l'actuel leader au lotobowl, non ?

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

65Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 31 Mar - 20:47

Lord Fantur

Lord Fantur

Parce que merde, si on fait ça, ça voudra dire que je serai le seul beignet à n'avoir joué aucun des deux minus de ma conférence!

Moi aussi j'j'ai jouer aucun minus !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

66Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 31 Mar - 21:35

Colonel Castor

Colonel Castor

Lord Fantur a écrit:

Moi aussi j'j'ai jouer aucun minus !

Dans mes bras! cheers


_________________
A Sept Voix Près.

67Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 31 Mar - 23:49

Lord Fantur

Lord Fantur

J'aimerais bien, vous me manquez les copains et même le bloodbowl, je commence à avoir envie de jouer !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

68Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 1 Avr - 10:21

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:@ Jarnos: par contre, navré de briser tes rêves, mais si on opte pour des Play Off généraux, on croisera pour le 1er tour. C'est à dire que le 1er AFC jouera le dernier NFC (donc un fantôme), etc...

Putain finir premier de sa conf et ne pas passer le premier tour des PO en faisant un nul contre une équipe Fantôme !!!



Colonel Castor a écrit:
Lord Fantur a écrit:
Moi aussi j'j'ai jouer aucun minus !
Dans mes bras! cheers

Les mecs ils truquent le calendrier puis balancent un virus... tout ça pour ne pas affronter les Gobs de la nuit qui sont fumés... et en plus ils viennent chouiner ici !!! Smile

69Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Sam 4 Avr - 10:22

arctulipe

arctulipe

Le saviez vous?

Selon une récente étude scientifique menée par le Pr. Graaoultch auprès d'une vingtaine de coachs de Blood Bowl, le port du slip (en coton bio) sur la tête préserverait du Covid-19. Interrogée sur la question, la porte parole du royaume des Hommes, Sibeth Entaille aurait déclarée "douter de cette étude et ne pas savoir correctement mettre un slip". Reste à savoir si le port du slip sur la tête n'aurait pas des effets secondaires sur l'amour propre



Dernière édition par arctulipe le Sam 4 Avr - 12:51, édité 1 fois

70Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Sam 4 Avr - 11:47

Colonel Castor

Colonel Castor

A l'évidence, le port céphalique du slip protège du Covid-19.


_________________
A Sept Voix Près.

71Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 15 Avr - 11:32

Giom

Giom

arctulipe a écrit:Le saviez vous?

Selon une récente étude scientifique menée par le Pr. Graaoultch auprès d'une vingtaine de coachs de Blood Bowl, le port du slip (en coton bio) sur la tête préserverait du Covid-19. Interrogée sur la question, la porte parole du royaume des Hommes, Sibeth Entaille aurait déclarée "douter de cette étude et ne pas savoir correctement mettre un slip". Reste à savoir si le port du slip sur la tête n'aurait pas des effets secondaires sur l'amour propre

J'avais pas vu ça.
Très bon. Smile


Bon vu que la pause va se poursuivre, proposition 7b :
Vu qu'on sait depuis le début que tout est magouillé par les commis pour le Grand Plan de Castor, autant ne pas se voiler la face et organiser directement une finale Colonel Castor vs Acryosis !

72Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 15 Avr - 11:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:organiser directement une finale Colonel Castor vs Acryosis !

Pour.


_________________
A Sept Voix Près.

73Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 15 Avr - 16:20

Supernova

Supernova

Giom a écrit:organiser directement une finale Colonel Castor vs Acryosis !

L'un n'arrive pas à gagner contre des grenouilles et l'autre à trop peur de les affronter (l'excuse de la conférence différente ne tient pas)

Super finale Rolling Eyes

74Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 23 Avr - 6:32

Lothurn

Lothurn

Bon alors ?
Reprise le 11 mai ?... Laughing

75Des idées pour continuer ? - Page 3 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 23 Avr - 12:15

Jarnos

Jarnos

Vu que chacun devrait rester dans sa région jusqu’à l'été, ça permettra de séparer le bon grain des Nantais Laughing
En vrai, vu que personne (et surtout pas les responsables en place) ne sait vraiment comment tout ça va se déconfiner, je pense qu'on est bons pour rester chez nous et dans l'expectative* pour un petit moment encore.

*t'as vu Lothurn, j'ai fait un zeugma rien que pour toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum