Ou alors au repas de fin de saison on fait tirer au sort le gagnant du Lotobowl ....
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hornorc a écrit:Ou alors au repas de fin de saison on fait tirer au sort le gagnant du Lotobowl ....
AL3X a écrit:Si on fait les PO pour tout le monde, ça veut dire que je suis en PO, que j'échappe à la Tyra Kadémie et que ce dernier va écrire un éloge envers ma personne sur le blog BBBC.. donc autant vous dire que j'y suis assez favorable
Tyra a écrit:AL3X a écrit:Si on fait les PO pour tout le monde, ça veut dire que je suis en PO, que j'échappe à la Tyra Kadémie et que ce dernier va écrire un éloge envers ma personne sur le blog BBBC.. donc autant vous dire que j'y suis assez favorable
Aucune mention des PO dans le contrat nappe. Fallait que tu finisses devant moi
Bienvenu a la Tyra'kademie Alex
Jarnos a écrit:
Bon en vrai ça me mettrait contre Giom qui, en plus d'être un désagréable personnage, a une équipe toute fumée. Au moins mes souffrances seront abrégées ...
Lord Fantur a écrit:
Moi aussi j'j'ai jouer aucun minus !
Colonel Castor a écrit:@ Jarnos: par contre, navré de briser tes rêves, mais si on opte pour des Play Off généraux, on croisera pour le 1er tour. C'est à dire que le 1er AFC jouera le dernier NFC (donc un fantôme), etc...
Colonel Castor a écrit:Dans mes bras!Lord Fantur a écrit:
Moi aussi j'j'ai jouer aucun minus !
Dernière édition par arctulipe le Sam 4 Avr - 12:51, édité 1 fois
arctulipe a écrit:Le saviez vous?
Selon une récente étude scientifique menée par le Pr. Graaoultch auprès d'une vingtaine de coachs de Blood Bowl, le port du slip (en coton bio) sur la tête préserverait du Covid-19. Interrogée sur la question, la porte parole du royaume des Hommes, Sibeth Entaille aurait déclarée "douter de cette étude et ne pas savoir correctement mettre un slip". Reste à savoir si le port du slip sur la tête n'aurait pas des effets secondaires sur l'amour propre
Giom a écrit:organiser directement une finale Colonel Castor vs Acryosis !
Giom a écrit:organiser directement une finale Colonel Castor vs Acryosis !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2019-2020 » Des idées pour continuer ?