Pour....le corregan virus !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Patchanka a écrit:Corregan champion ./
Colonel Castor a écrit:Patchanka a écrit:Corregan champion ./
Franchement, si on ne finit pas la saison, je penche pour cette solution
el pigeon a écrit:Donnez le titre aux Holy Blitzer, c'est leur malédiction qui s'étend à tous
Le don de un Halfling permet de donner un repas à un squig (*)arctulipe a écrit:Le saviez vous?
Les squigs ne se nourrissent pas de M&M's mais bien de chair fraîche.
En prévision de la grosse bagarre programmée lors de la J13 désormais annulée, les coachs des Buffaloon Belkardis & Arctulipe avaient décidé de les mettre à la diète, ils sont depuis affamés alors même que les ressources (humaines) viennent à manquer.
Il est donc fait appel à votre générosité. Aussi, si vous comptez dans vos rangs (nurggles mis à part) des halflings, gobelins, snotlings, éclopés, elfes noirs "diminués", ou tout simplement des elfes quels qu'ils soient, merci de vous mettre en rapport avec les coachs susnommés
Lothurn a écrit:N'empêche que si le "Prophète" avait fait son boulot, on aurait pu anticiper ...
Mais non, môssieu savait depuis 3 mois au moins (si ça se trouve) ce qui allait se passer et que ça allait JUSTEMENT se produire juste avant la journée où il allait se confronter à son PIRE adversaire.
Et môssieu n'a rien (pré)dit, parce que c'est un gros blagueur.
Ah, on n'est pas aidé, j'vous jure ...
baltus a écrit:Objectivement, Alex champion. Nurgle = pandémie.
Colonel Castor a écrit:Lothurn a écrit:N'empêche que si le "Prophète" avait fait son boulot, on aurait pu anticiper ...
Mais non, môssieu savait depuis 3 mois au moins (si ça se trouve) ce qui allait se passer et que ça allait JUSTEMENT se produire juste avant la journée où il allait se confronter à son PIRE adversaire.
Et môssieu n'a rien (pré)dit, parce que c'est un gros blagueur.
Ah, on n'est pas aidé, j'vous jure ...
Il faut bien intégrer l'idée, une bonne fois pour toute, que le Grand Gourou Arctulipe a un plan depuis plus de deux ans.
Nul doute que sa fusion avec le Prophète, puis cette épidémie en font partie!
Colonel Castor a écrit:J'ai un terrain de dungeon bowl et un autre de Death Bowl.
Bon, pour être tout à fait honnête, les règles du Death Bowl n'ont jamais vraiment été... définitivement tranchées
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2019-2020 » Des idées pour continuer ?