Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées pour continuer ?

+20
Lord Fantur
corregan
Jarnos
Hornorc
Flo
Supernova
baltus
el pigeon
Patchanka
Pasteque
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Papyharzen
Beldkardis
Giom
Tyra
Ægir
AL3X
arctulipe
Lothurn
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 20:12

"Go The Hakes !!"

Des idées pour continuer ? - Page 2 85-41

Pour....le corregan virus !

27Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Lun 16 Mar - 23:23

Colonel Castor

Colonel Castor

Patchanka a écrit:Corregan champion ./

Franchement, si on ne finit pas la saison, je penche pour cette solution I love you


_________________
A Sept Voix Près.

28Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 8:37

Tyra

Tyra

Je vote pour Corregan champion uniquement il arrive a battre la fusion Doc Tyra en finale !

29Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 8:58

AL3X

AL3X

Colonel Castor a écrit:
Patchanka a écrit:Corregan champion ./

Franchement, si on ne finit pas la saison, je penche pour cette solution I love you

Je savais qu'il avait un plan !! Shocked

30Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 10:02

arctulipe

arctulipe

Le saviez vous?

Les squigs ne se nourrissent pas de M&M's mais bien de chair fraîche.
En prévision de la grosse bagarre programmée lors de la J13 désormais annulée, les coachs des Buffaloon Belkardis & Arctulipe avaient décidé de les mettre à la diète, ils sont depuis affamés alors même que les ressources (humaines) viennent à manquer.
Il est donc fait appel à votre générosité. Aussi, si vous comptez dans vos rangs (nurggles mis à part) des halflings, gobelins, snotlings, éclopés, elfes noirs "diminués", ou tout simplement des elfes quels qu'ils soient, merci de vous mettre en rapport avec les coachs susnommés

31Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 10:24

el pigeon

el pigeon

Donnez le titre aux Holy Blitzer, c'est leur malédiction qui s'étend à tous

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

32Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 10:31

Tyra

Tyra

el pigeon a écrit:Donnez le titre aux Holy Blitzer, c'est leur malédiction qui s'étend à tous

Ils étaient en passe de se qualifier pour les PO. Nuffle ne pouvait laisser passer ça.

33Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 11:29

Beldkardis

Beldkardis

arctulipe a écrit:Le saviez vous?

Les squigs ne se nourrissent pas de M&M's mais bien de chair fraîche.
En prévision de la grosse bagarre programmée lors de la J13 désormais annulée, les coachs des Buffaloon Belkardis & Arctulipe avaient décidé de les mettre à la diète, ils sont depuis affamés alors même que les ressources (humaines) viennent à manquer.
Il est donc fait appel à votre générosité. Aussi, si vous comptez dans vos rangs (nurggles mis à part) des halflings, gobelins, snotlings, éclopés, elfes noirs "diminués", ou tout simplement des elfes quels qu'ils soient, merci de vous mettre en rapport avec les coachs susnommés
Le don de un Halfling permet de donner un repas à un squig (*) 
ON COMPTE SUR VOUS !!!

(*) : un squig se nourrit en moyenne 10,8 fois par jour. 

34Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 12:06

Lothurn

Lothurn

N'empêche que si le "Prophète" avait fait son boulot, on aurait pu anticiper ...
Mais non, môssieu savait depuis 3 mois au moins (si ça se trouve) ce qui allait se passer et que ça allait JUSTEMENT se produire juste avant la journée où il allait se confronter à son PIRE adversaire.
Et môssieu n'a rien (pré)dit, parce que c'est un gros blagueur. Rolling Eyes

Ah, on n'est pas aidé, j'vous jure ...

35Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 13:34

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:N'empêche que si le "Prophète" avait fait son boulot, on aurait pu anticiper ...
Mais non, môssieu savait depuis 3 mois au moins (si ça se trouve) ce qui allait se passer et que ça allait JUSTEMENT se produire juste avant la journée où il allait se confronter à son PIRE adversaire.
Et môssieu n'a rien (pré)dit, parce que c'est un gros blagueur.  Rolling Eyes

Ah, on n'est pas aidé, j'vous jure ...

Il faut bien intégrer l'idée, une bonne fois pour toute, que le Grand Gourou Arctulipe a un plan depuis plus de deux ans.
Nul doute que sa fusion avec le Prophète, puis cette épidémie en font partie!


_________________
A Sept Voix Près.

36Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 15:33

baltus

baltus

Objectivement, Alex champion. Nurgle = pandémie. Evil or Very Mad

37Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 15:36

AL3X

AL3X

baltus a écrit:Objectivement, Alex champion. Nurgle = pandémie. Evil or Very Mad

I love you

38Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 16:56

arctulipe

arctulipe

Depuis que j'ai gagné le championnat, j'ai un peu l'impression qu'on pense pouvoir le donner à n'importe qui... Suspect

39Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 17 Mar - 19:03

Beldkardis

Beldkardis

Colonel Castor a écrit:
Lothurn a écrit:N'empêche que si le "Prophète" avait fait son boulot, on aurait pu anticiper ...
Mais non, môssieu savait depuis 3 mois au moins (si ça se trouve) ce qui allait se passer et que ça allait JUSTEMENT se produire juste avant la journée où il allait se confronter à son PIRE adversaire.
Et môssieu n'a rien (pré)dit, parce que c'est un gros blagueur.  Rolling Eyes

Ah, on n'est pas aidé, j'vous jure ...

Il faut bien intégrer l'idée, une bonne fois pour toute, que le Grand Gourou Arctulipe a un plan depuis plus de deux ans.
Nul doute que sa fusion avec le Prophète, puis cette épidémie en font partie!
Des idées pour continuer ? - Page 2 6a00d8341c622e53ef022ad3a1ac3b200d-pi

40Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 26 Mar - 11:31

Colonel Castor

Colonel Castor

L'option du Death Bowl a été évoquée. On peut aussi rajouter celle du Dungeon Bowl, pour coller au côté "confinement" de la chose...


_________________
A Sept Voix Près.

41Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 26 Mar - 14:10

Beldkardis

Beldkardis

Pourquoi pas.
Je trouve ça pas mal de faire un "season final" un peu différent vu le contexte. 
Où se trouve les regles à jour du deatbowl et dungeon ball ?

42Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 26 Mar - 16:15

Ægir

Ægir

Dungeon bowl : http://empireoublie.free.fr/docs/dungeonbowl_lutececup-LRB6.pdf


Pour Death Bowl, j'ai pas de lien, dsl

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

43Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 26 Mar - 18:38

Supernova

Supernova

Faut un terrain special ?

44Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 26 Mar - 18:49

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai un terrain de dungeon bowl et un autre de Death Bowl.

Bon, pour être tout à fait honnête, les règles du Death Bowl n'ont jamais vraiment été... définitivement tranchées Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

45Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 26 Mar - 19:39

Patchanka

Patchanka

Avec les alliances approximatives pour les soutiens, c'est un joyeux bordel What a Face

Colonel Castor a écrit:J'ai un terrain de dungeon bowl et un autre de Death Bowl.

Bon, pour être tout à fait honnête, les règles du Death Bowl n'ont jamais vraiment été... définitivement tranchées Very Happy

46Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 26 Mar - 19:56

Flo

Flo

Megabowl, et en tant que bashlord actuel je fais juge de paix !

47Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Ven 27 Mar - 10:06

Giom

Giom

A la BN, pour le Death Bowl, ils avaient tranché sur un set de règles. J'en ai fait deux, ça tourne plutôt bien. Bon par contre, ça se joue à 4 et en effet les alliances changent de camp n'importe comment et c'est souvent le plus filou qui gagne...

Je vous retrouve ça et vous le poste.

L'avantage du Death Bowl, c'est que les règles et le terrain sont connus de tous dès le début. Le Donjon Bowl, d'un terrain à l'autre ça peut bcp changer.

Dans les deux cas, ça reste un jeu qui accentue sur le côté fun et aléatoire de BloodBowl. Ne vous attendez pas à un jeu d'échecs, hein ! Smile

48Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Ven 27 Mar - 11:03

el pigeon

el pigeon

Death bowl avec les minos de la ligue en juges de paix

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

49Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Sam 28 Mar - 17:32

Colonel Castor

Colonel Castor

Sinon, dans les propositions plus "sérieuses" (ce qui n'est pas un gage de qualité en Ligue de Condate), on peut aussi démarrer les Play Off dès le confinement levé, avec tous les joueurs volontaires, quelque soit leur classement (les Dockers seraient en PO).

Par exemple, si tout le monde veut jouer les Play Off, on complète chaque conférence par des fantômes pour avoir 16 équipes par conférence, puis on fait 16ème de finale en croisant les conférences (avec les équipes les mieux classées qui passent automatiquement, puisqu'elles joueront les fantômes), 8ème, quarts, etc...
Ca fait au maximum 5 dates, donc en jouant (peut-être) 3 fois par mois (voir 4 si on joue tous les lundis), ça passe.

Evidemment, ce n'est qu'une option. Je la note ici pour ne pas l'oublier.


_________________
A Sept Voix Près.

50Des idées pour continuer ? - Page 2 Empty Re: Des idées pour continuer ? Sam 28 Mar - 17:38

Supernova

Supernova

Pas mal ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum