Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées pour continuer ?

+20
Lord Fantur
corregan
Jarnos
Hornorc
Flo
Supernova
baltus
el pigeon
Patchanka
Pasteque
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Papyharzen
Beldkardis
Giom
Tyra
Ægir
AL3X
arctulipe
Lothurn
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Jeu 23 Avr - 12:28

Lothurn

Lothurn

C'est vrai qu'il est beau, ton zeugme.

77Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Ven 24 Avr - 8:45

Tyra

Tyra

On peut aussi faire les PO a partir des quarts en mode Enfer du dimanche. Quart/demi et finale sur une journée.
Si on garde l'idée des PO a 32 (que j'aime bien) il suffira de caser 1 ou 2 matchs avant cet enfer.

78Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Ven 24 Avr - 9:02

Jarnos

Jarnos

Tyra a écrit:On peut aussi faire les PO a partir des quarts en mode Enfer du dimanche. Quart/demi et finale sur une journée.
Si on garde l'idée des PO a 32 (que j'aime bien) il suffira de caser 1 ou 2 matchs avant cet enfer.

Ça me paraît pas mal. Ça pourrait faire un chouette dimanche ensemble avec de la liberté pour ceux qui sont pas qualifiés d'aller et venir ou de faire des matchs en arrière-plan.
Je soutiens cette solution cheers

79Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Ven 24 Avr - 9:13

corregan

corregan

Masques, Gants et slip sur la tête... Ca peut donner comme réunion secrète aux Blitzeurs Anonymes...Wink Vous me manquez.. Je commence même a gagner au BB sur tablette :/

80Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Ven 24 Avr - 9:34

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:
Si on garde l'idée des PO a 32 (que j'aime bien) il suffira de caser 1 ou 2 matchs avant cet enfer.

Oui tout à fait, c'est une solution que j'envisageais.

Y'a juste deux conditions:
-> faut évidemment qu'on ait le droit de se réunir ^^
-> faut que tous les volontaires soient dispos, histoire qu'un joueur qui voudrait disputer les PO mais qui ne serait pas libre ce jour-là ne soit pas pénalisé.


_________________
A Sept Voix Près.

81Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 14:59

Colonel Castor

Colonel Castor

N'oubliez pas d'écouter Edouard cet aprèm. Normalement, il devrait parler de la reprise de la Ligue de Condate.
Normalement.

Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.


_________________
A Sept Voix Près.

82Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 17:49

Johnny

Johnny

Ca va etre compliqué de reprendre d'une quelconque façon je pense Crying or Very sad Crying or Very sad

83Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 17:55

Lothurn

Lothurn

On n'est pas la Ligue 1 ou le top 14, non plus ... Very Happy

Pas de rassemblement de + de 10 personnes, ça peut laisser des possibilités, nan ?...

84Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 18:01

Supernova

Supernova

En direct sur Twitter Des idées pour continuer ? - Page 4 Ed10

85Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 18:17

Colonel Castor

Colonel Castor

DOC Nova a écrit:En direct sur Twitter Des idées pour continuer ? - Page 4 Ed10

lol!
Merci, j'ai bien ri, ça fait du bien ^^



Pus sérieusement, je pense effectivement qu'une reprise est difficilement envisageable.
On verra bien cet été si on peut se réunir un peu ou pas. Mais préparez-vous quand même à ce que le Grand Gourou Arctulipe conserve son titre (ou à ce que Corregan soit sacré).


_________________
A Sept Voix Près.

86Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 18:48

arctulipe

arctulipe

je pensais qu'on aurait pu faire une petite fiesta dans ce style pour fêter le prolongement de mon titre, mais avec 10 personnes et des masques ça aura moins de gueule
Des idées pour continuer ? - Page 4 1200px10

87Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 21:12

corregan

corregan

Donc ça veut dire que le contrat nappe est rempli pour ma part, avec les Dockers,
Donc Je choisi les roster de El pigeon et cie !!!!

88Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 21:37

corregan

corregan

Donc ça veut dire que le contrat nappe est rempli pour ma part, avec les Dockers,
Donc Je choisi les roster de El pigeon et Flo !!!!

89Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 23:11

Flo

Flo

corregan a écrit:Donc ça veut dire que le contrat nappe est rempli pour ma part, avec les Dockers,
Donc Je choisi les roster de El pigeon et Flo !!!!

Quelle année de merde Laughing

90Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 23:16

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:je pensais qu'on aurait pu faire une petite fiesta dans ce style pour fêter le prolongement de mon titre, mais avec 10 personnes et des masques ça aura moins de gueule
Des idées pour continuer ? - Page 4 1200px10

Oui, on peut faire ça chez Giom, c'est cossu Very Happy


@Corregan: mais oui! J'avais oublié le Pompéimendement !! Very Happy
(ça concernerait Khelby et Doc Nova Wink )


_________________
A Sept Voix Près.

91Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 23:24

Supernova

Supernova

La close dit que les Dockers doivent aller en Plays-offs

Le moyen importe peu

92Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mar 28 Avr - 23:33

Flo

Flo

ah ca va c'est pas moi Very Happy

93Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 29 Avr - 10:09

leif

leif

Colonel Castor a écrit:
arctulipe a écrit:je pensais qu'on aurait pu faire une petite fiesta dans ce style pour fêter le prolongement de mon titre, mais avec 10 personnes et des masques ça aura moins de gueule
Des idées pour continuer ? - Page 4 1200px10

Oui, on peut faire ça chez Giom, c'est cossu Very Happy


Bon en fait, chez Giom, c'est moins cossu depuis ce dernier évènement:
Des idées pour continuer ? - Page 4 Notre-dame_de_paris_incendie_sipa

94Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 29 Avr - 10:35

Colonel Castor

Colonel Castor

lol!


_________________
A Sept Voix Près.

95Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 29 Avr - 12:56

Giom

Giom

Mais Laughing
Entre les citations, les photos, et les Dockers en PO et tt ce que ça implique. You made my day comme disent les ricains !

96Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 29 Avr - 13:01

el pigeon

el pigeon

Flo a écrit:ah ca va c'est pas moi Very Happy

T'inquiètes si tu veux en être, un alinéa au contrat nappe, c'est dans nos cordes

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

97Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 20 Mai - 14:36

Tyra

Tyra

Vu que j'ai repris le boulot, j'aimerais bien reprendre le lancé de dés ! On reprend quand ? bounce bounce

98Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 20 Mai - 17:45

Lothurn

Lothurn

En voilà une question qu'elle est bonne !...

99Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 20 Mai - 18:14

Colonel Castor

Colonel Castor

Pour l'instant, c'est pas possible (les salles d'associations ne sont pas ouvertes).
Ca pourrait évoluer début juin.

Donc je vais me renseigner auprès de la mairie de Bréal pour savoir ce qu'il en est, et en fonction de la réponse, on commencera à déconfiner la LdC.

Donc pour le moment, on reste en stand by et d'ici deux semaines, on pourrait commencer à voir le bout du tunnel (et à échafauder notre plan de fin de ligue, en fonction du nombre éventuel de dates possibles).


_________________
A Sept Voix Près.

100Des idées pour continuer ? - Page 4 Empty Re: Des idées pour continuer ? Mer 20 Mai - 18:42

Tyra

Tyra

Je peux accueillir 7-8 matchs chez moi s'il faut.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum