Le multivers de la ligue de condate s'agrandit
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Giom aime ce message
Gitydenrhuarcaechikhegoja a écrit:Bonjour à tous,
Je m'inscris pour cette saison.
A bientôt,
Gitydenrhuarcaechikhegojahorbelcamadkaaleg
Gitydenrhuarcaechikhegoja a écrit:Bonjour à tous,
Je m'inscris pour cette saison.
A bientôt,
Gitydenrhuarcaechikhegojahorbelcamadkaaleg
Giom et Gitydenrhuarcaechikhegoja aiment ce message
corregan aime ce message
EloM a écrit:
PS : AEgir me fait peur, c'est normal ou ce sont les autres qui vont faire mal ?
PPS : Ha si une question aussi. Qu'est-ce que la compétence "écrasement" ? Je ne la trouve pas dans le bouquin
corregan aime ce message
Nedgang a écrit:
J’avais rien compris, j’ai lu l’article du blog, j’ai compris, et j’en suis d’autant plus confus, pris que je suis dans des sentiments à la fois conflictuels et contradictoires.
Je paraphraserais donc le Colonel: "Mais quelle bande de connards! <3"
EloM a écrit:
PS : AEgir me fait peur, c'est normal ou ce sont les autres qui vont faire mal ?
Giom aime ce message
Morvonezh a écrit:
PPS: c'est normal elle n'existe plus, mais elle est toujours utilisable à la Condate:
"Permet de se coucher et de dépenser une relance pour refaire un jet d'AR ou de blessure lors d'un blocage
ou blitz, si 4+ avec 1D6 et si le défenseur est encore adjacent. Non utilisable avec Poignard et
Tronçonneuse."
Gitydenrhuarcaechikhegoja a écrit:EloM a écrit:
Moi aussi, il m'intimide un peu...
Morvonezh a écrit:
PPS: c'est normal elle n'existe plus, mais elle est toujours utilisable à la Condate:
"Permet de se coucher et de dépenser une relance pour refaire un jet d'AR ou de blessure lors d'un blocage
ou blitz, si 4+ avec 1D6 et si le défenseur est encore adjacent. Non utilisable avec Poignard et
Tronçonneuse."
corregan aime ce message
corregan aime ce message
Dernière édition par Lord Fantur le Ven 9 Sep - 9:56, édité 3 fois
Aegir ne sait pas se conduire avec les rookies.EloM a écrit:
corregan, Ægir, Jarnos et Nedgang aiment ce message
Lord Fantur a écrit:il me manquent encore :
vous avez encore 3 jours.
- Lothurn / ??? / ???
- Soxarome / ??? / ???
-Fusion très, très charismatique / ??? / ???
-Elom
Colonel Castor et Nedgang aiment ce message
EloM a écrit:Merci Acryosis et à tous les autres aussi !
Je n'ai pas encore de contact direct avec un des coach (ou par hasard dans la rue, coucou les gens )
J'ai eu le droit à un résumé des principales ligues de la métropole il y a quelques jours à la boutique de Rennes. J'ai trouvé et écumé le wordpress avec attention, un peu de doute aussi en voyant que de tous les items de la page condatebowl.wordpress. com/presentation-ldc/ , c'est « Je souhaite m’inscrire! » qui n'est pas un lien
J'ai aussi lu les différentes règles de la saison et la note de présentation de la ligue. Par contre, je ne suis pas au niveau sur le lore interne c'est certain, pas taper.
Avoir soir de match les lundi est beaucoup plus simple dans mon planning que les fins de semaines, donc je devrait pouvoir être présent (presque) à chaque fois. C'est aussi pour ça que j'ai pensé vous rejoindre, mais je crois que c'est pour l'ambiance que je vais me plaire ici !
Je n'ai participé à aucune ligue pour l'instant, si ce n'est une tentative avortée après 2 match dans un petit groupe de 4. Et vu sa parution prochaine, j’attends la V3 pour me mettre au jeu PC. J'ai pas mal potassé les règles maintenant, et j'ai lu un peu de bbtactics et bloodbowlstrategies. Pas trop pour garder aussi le "plaisir" de la déco(uverte)nfiture.
J'imagine qu'un petit coup de bigo ne ferait pas de mal malgré tout pour être sur, je t'envoie mon numéro par MP.
PPS : Ha si une question aussi. Qu'est-ce que la compétence "écrasement" ? Je ne la trouve pas dans le bouquin
corregan et Ægir aiment ce message
Ægir a écrit:Morvonezh a écrit:
Tronçonneuse."
L'utilisation d'une relance est un nerf qui est arrivé avec BB16 (de souvenir) mais qui globalement n'a jamais été appliqué par la communauté. Donc pas de relance pour écrasement à la Condate.
Quand à l'histoire du 4+ sur 1D6, jamais entendu parler, c'est un écrasement Wish ça
corregan et Ægir aiment ce message
soxarome a écrit:Le KFC, valeureuse équipe d'hommes lézards, fera son entrée lundi soir dans la prestigieuse ligue de Condate et piétinera quiconque se retrouvera sur son chemin !
Cardif aime ce message
Lord Fantur a écrit:Colonel Castor : OK
- Vaheryx : OK
- Pastèque : OK
- Joh : OK
- Nedgang : OK
- Johnny : OK
- Roh : Ok
- Cardif : OK
- David Sycod : OK
- Corregan : Ok
- Fusion Baltus + Papyharzen : OK
- Tosty : OK
- Von Velten : OK
- Gino : OK
- Acryosis : OK
- Morvonezh : OK
- Doc Nova : OK
- Boody : Ok
- Lothurn : Ok
- Soxarome : Ok
-Fusion très, très charismatique : Ok
22 -Elom : Ok
corregan aime ce message
Colonel Castor, "Go The Hakes !!", Giom, corregan, Cardif et EloM aiment ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2022-2023 » Saison 2022/2023, qui qu'en sera... et avec quoi?