Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 2022/2023, qui qu'en sera... et avec quoi?

+26
VonVelten
Morvonezh
Gino de Chiass
Acryosis
Papyharzen
ToStY
Supernova
Chicagork
Rhum
baltus
corregan
Jarnos
Sycod
Cardif
Roh
Johnny
Ægir
"Go The Hakes !!"
Giom
Nedgang
Lord Fantur
Tyra
AL3X
Pasteque
Vaheryx
Colonel Castor
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

"Go The Hakes !!"

Saison 2022/2023, qui qu'en sera... et avec quoi? - Page 5 85-41

Bienvenue à Elom et au joueur Klingon

Le multivers de la ligue de condate s'agrandit Very Happy

Giom aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Gitydenrhuarcaechikhegoja a écrit:Bonjour à tous,

Je m'inscris pour cette saison.

A bientôt,

Gitydenrhuarcaechikhegojahorbelcamadkaaleg

Bande de moules.

I love you


Bienvenue à Elom!


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang

Nedgang

Gitydenrhuarcaechikhegoja a écrit:Bonjour à tous,

Je m'inscris pour cette saison.

A bientôt,

Gitydenrhuarcaechikhegojahorbelcamadkaaleg

J’avais rien compris, j’ai lu l’article du blog, j’ai compris, et j’en suis d’autant plus confus, pris que je suis dans des sentiments à la fois conflictuels et contradictoires.

Je paraphraserais donc le Colonel: "Mais quelle bande de connards! <3"

Bienvenue Elom!

Giom et Gitydenrhuarcaechikhegoja aiment ce message

EloM

EloM

Merci Acryosis et à tous les autres aussi !

Je n'ai pas encore de contact direct avec un des coach (ou par hasard dans la rue, coucou les gens Smile )
J'ai eu le droit à un résumé des principales ligues de la métropole il y a quelques jours à la boutique de Rennes. J'ai trouvé et écumé le wordpress avec attention, un peu de doute aussi en voyant que de tous les items de la page condatebowl.wordpress. com/presentation-ldc/ , c'est « Je souhaite m’inscrire! » qui n'est pas un lien Shocked

J'ai aussi lu les différentes règles de la saison et la note de présentation de la ligue. Par contre, je ne suis pas au niveau sur le lore interne c'est certain, pas taper.

Avoir soir de match les lundi est beaucoup plus simple dans mon planning que les fins de semaines, donc je devrait pouvoir être présent (presque) à chaque fois. C'est aussi pour ça que j'ai pensé vous rejoindre, mais je crois que c'est pour l'ambiance que je vais me plaire ici !


Je n'ai participé à aucune ligue pour l'instant, si ce n'est une tentative avortée après 2 match dans un petit groupe de 4. Et vu sa parution prochaine, j’attends la V3 pour me mettre au jeu PC. J'ai pas mal potassé les règles maintenant, et j'ai lu un peu de bbtactics et bloodbowlstrategies. Pas trop pour garder aussi le "plaisir" de la déco(uverte)nfiture.

J'imagine qu'un petit coup de bigo ne ferait pas de mal malgré tout pour être sur, je t'envoie mon numéro par MP.


PS : AEgir me fait peur, c'est normal ou ce sont les autres qui vont faire mal ?  Shocked

PPS : Ha si une question aussi. Qu'est-ce que la compétence "écrasement" ? Je ne la trouve pas dans le bouquin Sad

corregan aime ce message

Morvonezh



Salut EloM et bienvenue  cheers

EloM a écrit:
PS : AEgir me fait peur, c'est normal ou ce sont les autres qui vont faire mal ?  Shocked

PPS : Ha si une question aussi. Qu'est-ce que la compétence "écrasement" ? Je ne la trouve pas dans le bouquin Sad

PS: en tant qu'ancien rookie je te confirme que tu risques de prendre quelques déculottées  Twisted Evil

PPS: c'est normal elle n'existe plus, mais elle est toujours utilisable à la Condate:

"Permet de se coucher et de dépenser une relance pour refaire un jet d'AR ou de blessure lors d'un blocage
ou blitz, si 4+ avec 1D6 et si le défenseur est encore adjacent. Non utilisable avec Poignard et
Tronçonneuse."

corregan aime ce message

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Nedgang a écrit:

J’avais rien compris, j’ai lu l’article du blog, j’ai compris, et j’en suis d’autant plus confus, pris que je suis dans des sentiments à la fois conflictuels et contradictoires.

Je paraphraserais donc le Colonel: "Mais quelle bande de connards! <3"

Merci d'avoir éclairé ma lanterne. J'avais décidément rien compris non plus !

Gitydenrhuarcaechikhegoja

Gitydenrhuarcaechikhegoja

EloM a écrit:
PS : AEgir me fait peur, c'est normal ou ce sont les autres qui vont faire mal ?  Shocked

Moi aussi, il m'intimide un peu... Shocked

Giom aime ce message

Roh

Roh

Bienvenue EloM Twisted Evil

EloM

EloM

Morvonezh a écrit:

PPS: c'est normal elle n'existe plus, mais elle est toujours utilisable à la Condate:

"Permet de se coucher et de dépenser une relance pour refaire un jet d'AR ou de blessure lors d'un blocage
ou blitz, si 4+ avec 1D6 et si le défenseur est encore adjacent. Non utilisable avec Poignard et
Tronçonneuse."

Merci,
En effet elle fait un peu peur, mais ce sera au moins une relance de mangée.

Du coup, pour un joueur avec écrasement qui a déjà une compétence "Solitaire", est-ce qu'il doit réussir deux fois 4+ pour pouvoir utiliser cette relance ? Qu'il augmente de 1 la difficulté de son Solitaire ? Ou est-ce que c'est juste un gain de "Solitaire 4+" pour ceux qui ne l'auraient pas ?

Également si cette règle date d'une version précédente du jeu, donc avec un maximum d'une relance par tour, est-ce qu'elle est limitée à une utilisation par tour et par équipe ?

Giom

Giom

Gitydenrhuarcaechikhegoja a écrit:
EloM a écrit:
PS : AEgir me fait peur, c'est normal ou ce sont les autres qui vont faire mal ?  Shocked

Moi aussi, il m'intimide un peu... Shocked

Laughing

Ægir

Ægir

Morvonezh a écrit:

PPS: c'est normal elle n'existe plus, mais elle est toujours utilisable à la Condate:

"Permet de se coucher et de dépenser une relance pour refaire un jet d'AR ou de blessure lors d'un blocage
ou blitz, si 4+ avec 1D6 et si le défenseur est encore adjacent. Non utilisable avec Poignard et
Tronçonneuse."

L'utilisation d'une relance est un nerf qui est arrivé avec BB16 (de souvenir) mais qui globalement n'a jamais été appliqué par la communauté. Donc pas de relance pour écrasement à la Condate.

Quand à l'histoire du 4+ sur 1D6, jamais entendu parler, c'est un écrasement Wish ça Smile

corregan aime ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Giom

Giom

Donc maintenant, ce sont les rookies qui imposent les règles du jeu à la Condate !??? Rolling Eyes

Ah oui, bienvenue, au fait ! Very Happy

corregan aime ce message

Lord Fantur

Lord Fantur

1- Colonel Castor : OK
- Vaheryx : OK
- Pastèque : OK
- Joh : OK
- Nedgang : OK
- Johnny : OK
- Roh : Ok
- Cardif : OK
- David Sycod : OK
- Corregan : Ok
- Fusion Baltus + Papyharzen : OK
- Tosty : OK
- Von Velten : OK
- Gino : OK
- Acryosis : OK
- Morvonezh : OK
- Doc Nova : OK
- Boody : Roster OK reste Logo
- Lothurn / ??? / ???
- Soxarome / ??? / ???
-Fusion très, très charismatique / ??? / ???
22 -Elom


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Lord Fantur

Lord Fantur

il me manquent encore :
vous avez encore 3 jours.

- Lothurn / ??? / ???
- Soxarome / ??? / ???



Dernière édition par Lord Fantur le Ven 9 Sep - 9:56, édité 3 fois

Papyharzen

Papyharzen

EloM a écrit:
PS : AEgir me fait peur, c'est normal ou ce sont les autres qui vont faire mal ?  Shocked
Aegir ne sait pas se conduire avec les rookies.
Déjà il leur adresse la parole et en plus il leur réponds.
Fautes.

corregan, Ægir, Jarnos et Nedgang aiment ce message

Giom

Giom

Lord Fantur a écrit:il me manquent encore :
vous avez encore 3 jours.

- Lothurn / ??? / ???
- Soxarome / ??? / ???
-Fusion très, très charismatique / ??? / ???
-Elom

Gitydenrhuarcaechikhegojahorbelcamadkaaleg jouera Halfing du Chaos. Le nom de l'équipe : Les Vieux Fourneaux.
Saison 2022/2023, qui qu'en sera... et avec quoi? - Page 5 _logo_10

On attend ce fumiste de Bagouze pour qu'il implémente le roster dans le site pour saisir (merci à lui)

Colonel Castor et Nedgang aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

EloM a écrit:Merci Acryosis et à tous les autres aussi !

Je n'ai pas encore de contact direct avec un des coach (ou par hasard dans la rue, coucou les gens Smile )
J'ai eu le droit à un résumé des principales ligues de la métropole il y a quelques jours à la boutique de Rennes. J'ai trouvé et écumé le wordpress avec attention, un peu de doute aussi en voyant que de tous les items de la page condatebowl.wordpress. com/presentation-ldc/ , c'est « Je souhaite m’inscrire! » qui n'est pas un lien Shocked

J'ai aussi lu les différentes règles de la saison et la note de présentation de la ligue. Par contre, je ne suis pas au niveau sur le lore interne c'est certain, pas taper.

Avoir soir de match les lundi est beaucoup plus simple dans mon planning que les fins de semaines, donc je devrait pouvoir être présent (presque) à chaque fois. C'est aussi pour ça que j'ai pensé vous rejoindre, mais je crois que c'est pour l'ambiance que je vais me plaire ici !


Je n'ai participé à aucune ligue pour l'instant, si ce n'est une tentative avortée après 2 match dans un petit groupe de 4. Et vu sa parution prochaine, j’attends la V3 pour me mettre au jeu PC. J'ai pas mal potassé les règles maintenant, et j'ai lu un peu de bbtactics et bloodbowlstrategies. Pas trop pour garder aussi le "plaisir" de la déco(uverte)nfiture.

J'imagine qu'un petit coup de bigo ne ferait pas de mal malgré tout pour être sur, je t'envoie mon numéro par MP.


PS : AEgir me fait peur, c'est normal ou ce sont les autres qui vont faire mal ?  Shocked

PPS : Ha si une question aussi. Qu'est-ce que la compétence "écrasement" ? Je ne la trouve pas dans le bouquin Sad

Comme l'a dit Acryo, on t'accueille avec plaisir! Les seuls pré requis sont:
- jouer la ligue en entier et disputer ses matchs au maximum les lundis soirs à la salle
- avoir de l'humour, beaucoup Very Happy
- accepter de se faire déboiter son équipe, parce que c'est la vie !

On démarre lundi soir, vers 19h30 Wink

Tu joues ce que tu veux, tu as juste à inscrire ton équipe sur le site de gestion:

https://bloodbowlclub.com/

Il y a un poste sur le forum qui explique la démarche.

Bienvenue! cheers


_________________
A Sept Voix Près.

corregan et Ægir aiment ce message

EloM

EloM

Ægir a écrit:
Morvonezh a écrit:

PPS: c'est normal elle n'existe plus, mais elle est toujours utilisable à la Condate:

"Permet de se coucher et de dépenser une relance pour refaire un jet d'AR ou de blessure lors d'un blocage
ou blitz, si 4+ avec 1D6 et si le défenseur est encore adjacent. Non utilisable avec Poignard et
Tronçonneuse."

L'utilisation d'une relance est un nerf qui est arrivé avec BB16 (de souvenir) mais qui globalement n'a jamais été appliqué par la communauté. Donc pas de relance pour écrasement à la Condate.

Quand à l'histoire du 4+ sur 1D6, jamais entendu parler, c'est un écrasement Wish ça Smile

Aoutch, si ça coute juste de se placer au sol c'est tout de suite plus terrifiant. Je note de monter vite plusieurs Sournois histoire que le gros au sol ne se relève pas.
Et de prévoir un bon budget Journaliers ! Very Happy (c'est à dire plus de bière pour le coach)


Merci Colonel, je passe sur le site de gestion de ce pas

corregan et Ægir aiment ce message

Lord Fantur

Lord Fantur

Il me manquent encore :
vous avez encore 2 jours.

- Lothurn / ??? / ???
- Soxarome / ??? / ???


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

soxarome

soxarome

Le KFC, valeureuse équipe d'hommes lézards, fera son entrée lundi soir dans la prestigieuse ligue de Condate et piétinera quiconque se retrouvera sur son chemin !

Lord Fantur

Lord Fantur

soxarome a écrit:Le KFC, valeureuse équipe d'hommes lézards, fera son entrée lundi soir dans la prestigieuse ligue de Condate et piétinera quiconque se retrouvera sur son chemin !

Un Logo?

Lord Fantur

Lord Fantur

Colonel Castor : OK
- Vaheryx : OK
- Pastèque : OK
- Joh : OK
- Nedgang : OK
- Johnny : OK
- Roh : Ok
- Cardif : OK
- David Sycod : OK
- Corregan : Ok
- Fusion Baltus + Papyharzen : OK
- Tosty : OK
- Von Velten : OK
- Gino : OK
- Acryosis : OK
- Morvonezh : OK
- Doc Nova : OK
- Boody : Ok
- Lothurn : Ok
- Soxarome : Ok
-Fusion très, très charismatique : Ok
22 -Elom : Ok


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Cardif aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Lord Fantur a écrit:Colonel Castor : OK
- Vaheryx : OK
- Pastèque : OK
- Joh : OK
- Nedgang : OK
- Johnny : OK
- Roh : Ok
- Cardif : OK
- David Sycod : OK
- Corregan : Ok
- Fusion Baltus + Papyharzen : OK
- Tosty : OK
- Von Velten : OK
- Gino : OK
- Acryosis : OK
- Morvonezh : OK
- Doc Nova : OK
- Boody : Ok
- Lothurn : Ok
- Soxarome : Ok
-Fusion très, très charismatique : Ok
22 -Elom : Ok

Punaise, tu veux dire qu'on a tout le monde, tous les logos, etc... à 3 jours de la reprise?

Il va se passer quelque chose...

#hydreà16têtes


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

soxarome

soxarome

Saison 2022/2023, qui qu'en sera... et avec quoi? - Page 5 Logo_s10


Un grand merci à Nedgang pour le logo !!

Colonel Castor, "Go The Hakes !!", Giom, corregan, Cardif et EloM aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum