Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Giom et corregan aiment ce message
Colonel Castor, corregan et Nedgang aiment ce message
corregan a écrit:Si Baltus le fondateur, (et Nedgang le bourreau), sont d'accord, je souhaiterais faire signer la franchise Skaven historique "Ratz Of Magrittas", renommée en "Roazhon Magrittas", en LDC pour la saison 2022-2023. S'il vous plaît (et merci Au commi Acryosis qui a référencé un paquet de Roaster historique !)
corregan aime ce message
Colonel Castor, Ægir, Vaheryx et Cardif aiment ce message
corregan aime ce message
Morvonezh a écrit:Bon vu que c'était sympa et que visiblement je n'aurais rien d'autre de prévu les lundi soir de 2023 je souhaite revenir
Je n'ai pas encore choisi le roster, j'hésite entre elfes noirs, noblesse impériale, amazones ou hommes lézards.
A bientôt
corregan aime ce message
Jarnos a écrit:Morvonezh a écrit:Bon vu que c'était sympa et que visiblement je n'aurais rien d'autre de prévu les lundi soir de 2023 je souhaite revenir
Je n'ai pas encore choisi le roster, j'hésite entre elfes noirs, noblesse impériale, amazones ou hommes lézards.
A bientôt
Si tu tentes les Elfes Noirs, serais-tu intéressé par la reprise d'une franchise historique de la Condate au glorieux passé ?
corregan aime ce message
Morvonezh a écrit:Bon vu que c'était sympa et que visiblement je n'aurais rien d'autre de prévu les lundi soir de 2023 je souhaite revenir
A bientôt
corregan et Cardif aiment ce message
Papyharzen a écrit:Avec l'ami Baltus on se dirige vers du slip en fourrure...
Ægir et Vaheryx aiment ce message
Colonel Castor a écrit:
- Nedgang / hauts elfes / Les Licornes de l'Amour
- Jeune Rookie de Nedgang / ??? / ???
Colonel Castor, ToStY, Pasteque, corregan, Ægir, Jarnos et Vaheryx aiment ce message
corregan et Morvonezh aiment ce message
Colonel Castor, Giom, corregan, Ægir, Nedgang et Cardif aiment ce message
DOC Nova a écrit:Je voulais jouer les nouveaux Khorne et reprendre ma franchise des culs trempés mais, vu qu'au Chicabowl j'ai gagné une équipe du Pacte du Chaos, ça me donnera l'occasion de jouer pour la première fois ce roster qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps
Le nom de l'équipe arrivera plus tard mais c'est sûr, je signe Pacte du chaos
Giom aime ce message
Johnny a écrit:Bonjour les vacanciers !
Est ce qu'on l'on une date pour la reprise par hasard ? Que j'essai de pas bosser pr ce soir là
Johnny, Roh, Nedgang et Cardif aiment ce message
Roh et Nedgang aiment ce message
Morvonezh aime ce message
Roh, Morvonezh, Nedgang et Cardif aiment ce message
Colonel Castor, Giom, Gino de Chiass et Morvonezh aiment ce message
Colonel Castor, Roh, Morvonezh et Nedgang aiment ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2022-2023 » Saison 2022/2023, qui qu'en sera... et avec quoi?