Le match contre Nedgang est planifié pour ce samedi 14h.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Lothurn a écrit:Je ne comprends pas : j'ai déclaré que je pouvais être là pour la J8, et je me retrouve exempt alors que je l'étais déjà à la J6 !...
Pendant ce temps-là, Papy Harzen (et Baltus) annonce ne pas pouvoir être là à la J8, et il a un match contre Johnny !!
Vous me direz, ça tombe bien, je n'ai pas encore joué contre Johnny.
Il y a peut-être un arrangement possible, non ?...
Par exemple, je suis dispo le mardi 13 au matin (parmi les propositions de Johnny) ou le mardi 20 en soirée.
On peut/doit être exempt combien de fois, cette saison ?...
Johnny a écrit:Mais je pense qu'on va partir là dessus si Papytus ne peut pas en décallé, on attend la décision, et on se cale ça . Castor avait déjà avancé l'idée de s'arranger entre nous deux et de mettre Papytus exempt
Morvonezh a écrit:Le match contre Nedgang est planifié pour ce samedi 14h.
Lothurn a écrit:Je ne comprends pas : j'ai déclaré que je pouvais être là pour la J8, et je me retrouve exempt alors que je l'étais déjà à la J6 !...
Pendant ce temps-là, Papy Harzen (et Baltus) annonce ne pas pouvoir être là à la J8, et il a un match contre Johnny !!
Vous me direz, ça tombe bien, je n'ai pas encore joué contre Johnny.
Il y a peut-être un arrangement possible, non ?...
Par exemple, je suis dispo le mardi 13 au matin (parmi les propositions de Johnny) ou le mardi 20 en soirée.
On peut/doit être exempt combien de fois, cette saison ?...
corregan aime ce message
corregan a écrit:Ben je préférais l'ambiance du forum de 2016...(lol)
Lothurn a écrit:
Tant que j'y suis : on ne jouera pas le 2 janvier.
Mais si on joue le 9 janvier, je ne serai pas là non plus.
Ni le lundi 20 février et le lundi de Pâques (au cas où )
Colonel Castor aime ce message
Nedgang a écrit:Match bien disputé hier aprem, qui termine sur une égalité 1-1 contre les elfes noirs de Morvonezh, et où les deux coachs ont eu une chance de marquer T16!
Merci à lui pour s'être déplacé, c'était un chouette match.
Colonel Castor a écrit:Nedgang a écrit:Match bien disputé hier aprem, qui termine sur une égalité 1-1 contre les elfes noirs de Morvonezh, et où les deux coachs ont eu une chance de marquer T16!
Impecc, vous pouvez soit m'envoyer la fdm par texto, soit rentrer le match tout seul (suffit de créer la Journée 8 au moment de sélectionner la journée).
Nedgang a écrit:Colonel Castor a écrit:Nedgang a écrit:Match bien disputé hier aprem, qui termine sur une égalité 1-1 contre les elfes noirs de Morvonezh, et où les deux coachs ont eu une chance de marquer T16!
Impecc, vous pouvez soit m'envoyer la fdm par texto, soit rentrer le match tout seul (suffit de créer la Journée 8 au moment de sélectionner la journée).
C'est bon, ça a été rentré. ^^
Lothurn a écrit:Match contre Johnny prévu chez moi mardi matin.
Vous me direz quand je pourrai rentrer la feuille de match.
Lothurn aime ce message
Lord Fantur a écrit:@Von Velten, je ne pourrais être là lundi prochain, je me fais opérer Mardi matin !
Pourrez tu m'envoyer ton adresse et ton téléphone pour convenir d'une date cette semaine.
Merci d'avance
Lord Fantur a écrit:@Von Velten, je ne pourrais être là lundi prochain, je me fais opérer Mardi matin !
Pourrez tu m'envoyer ton adresse et ton téléphone pour convenir d'une date cette semaine.
Merci d'avance
Lord Fantur a écrit:Bon finalement pas de match jeudi, la copine de VonVelten est cas contact, donc pas de risque pour moi !
Par contre si quelqu'un veut jouer la Hobgobelin Team lundi pas de soucis, autrement on rattrapera plus tard
Johnny aime ce message
Lothurn aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2022-2023 » Journée n°8, 19/12 (dite de Noël)