Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée n°8, 19/12 (dite de Noël)

+17
corregan
VonVelten
Sycod
soxarome
EloM
Lord Fantur
Gino de Chiass
ToStY
Supernova
Johnny
Pasteque
Papyharzen
Lothurn
Cardif
Nedgang
Morvonezh
Acryosis
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Morvonezh



Le match contre Nedgang est planifié pour ce samedi 14h.

Johnny

Johnny

Lothurn a écrit:Je ne comprends pas : j'ai déclaré que je pouvais être là pour la J8, et je me retrouve exempt alors que je l'étais déjà à la J6 !...

Pendant ce temps-là, Papy Harzen (et Baltus) annonce ne pas pouvoir être là à la J8, et il a un match contre Johnny !!

Vous me direz, ça tombe bien, je n'ai pas encore joué contre Johnny.

Il y a peut-être un arrangement possible, non ?... Wink
Par exemple, je suis dispo le mardi 13 au matin (parmi les propositions de Johnny) ou le mardi 20 en soirée.

On peut/doit être exempt combien de fois, cette saison ?...

Jusqu'a deux fois, apres Castor fait au mieux avec les dispo de tout le monde.

Mais je pense qu'on va partir là dessus si Papytus ne peut pas en décallé, on attend la décision, et on se cale ça Smile . Castor avait déjà avancé l'idée de s'arranger entre nous deux et de mettre Papytus exempt

Papyharzen

Papyharzen

Johnny a écrit:Mais je pense qu'on va partir là dessus si Papytus ne peut pas en décallé, on attend la décision, et on se cale ça Smile . Castor avait déjà avancé l'idée de s'arranger entre nous deux et de mettre Papytus exempt

Vui, cela serait bien. I love you









Bien sûr rien à voir avec le match d'arrêt de Maggy, simple coïncidence...


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Colonel Castor

Colonel Castor

Morvonezh a écrit:Le match contre Nedgang est planifié pour ce samedi 14h.

Super, merci Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:Je ne comprends pas : j'ai déclaré que je pouvais être là pour la J8, et je me retrouve exempt alors que je l'étais déjà à la J6 !...

Pendant ce temps-là, Papy Harzen (et Baltus) annonce ne pas pouvoir être là à la J8, et il a un match contre Johnny !!

Vous me direz, ça tombe bien, je n'ai pas encore joué contre Johnny.

Il y a peut-être un arrangement possible, non ?... Wink
Par exemple, je suis dispo le mardi 13 au matin (parmi les propositions de Johnny) ou le mardi 20 en soirée.

On peut/doit être exempt combien de fois, cette saison ?...

Alors, svp, lisez le forum : j'ai à peu près tout expliqué...

Oui, on peut être exempt deux fois (2 fantômes dans la ligue), et ce sera le cas de 4 équipes (car 4 journées inter conférences).

Ensuite, j'ai bien écrit en postant le Trucage que Johnny et Papytus étant absents tous les deux, je les ai initialement mis l'un contre l'autre en me disant qu'ils pourraient, peut-être jouer ensemble.
J'ai également précisé que vous pouviez tout à fait modifier vos match (Papytus, Johnny et Lothurn) si ça vous arrangeait.

Faire un Trucage au Sort qui convienne à tout le monde me prend un peu de temps quand même (et je vous passe les SMS et autres coups de téléphone pour arranger les choses). Je procède toujours pareil: j'essaye de faire au mieux en truquant les matchs nécessaires, puis je tire au sort les exempts.

Maintenant je le redis encore une fois: on a joué la moitié de la saison, donc les possibilités de modifier les appariements sont réduites et vont devenir quasiment nulles à partir de janvier.

A priori, on va changer pour faire Johnny VS Lothurn et Papytus exempt -> c'est parfait, et ça tombe bien, car c'est ce que je vous avais proposé en solution de secours ^^

Mais n'hésitez pas à lire le forum: on ne dit pas que des conneries Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

corregan

corregan

Ben je préférais l'ambiance du forum de 2016...(lol)

Colonel Castor

Colonel Castor

corregan a écrit:Ben je préférais l'ambiance du forum de 2016...(lol)

lol!

En vrai, y'a absolument rien de méchant dans ce que je dis. J'insiste juste sur le fait de bien regarder le forum, car souvent, tout est expliqué (souvent, hein, pas tout le temps) Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn

Lothurn

Rien de méchant dans ce que je disais aussi : en fait, j'ai lu les messages dans le désordre (je n'avais pas vu celui de Castor qui proposait un arrangement entre Papytus, Johnny et moi) Very Happy

C'est pour cette raison, Castor, que je t'ai envoyé par la suite un sms pour te préciser qu'on allait trouver un arrangement.

Et je ne suis pas tombé sur le message qui annonçait qu'il y avait 2 journées où l'on était exempt cette saison. Embarassed

Tant que j'y suis : on ne jouera pas le 2 janvier.
Mais si on joue le 9 janvier, je ne serai pas là non plus.

Ni le lundi 20 février et le lundi de Pâques (au cas où Very Happy )

Colonel Castor

Colonel Castor

No problemo, l'essentiel, c'est que vous arriviez à vous organiser Wink

Lothurn a écrit:
Tant que j'y suis : on ne jouera pas le 2 janvier.
Mais si on joue le 9 janvier, je ne serai pas là non plus.

Ni le lundi 20 février et le lundi de Pâques (au cas où Very Happy )

Là par contre, faudra le remettre sur le forum plus tard, car je ne vais pas réussir à tout retenir Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn

Lothurn

Match contre Johnny prévu chez moi mardi matin.
Vous me direz quand je pourrai rentrer la feuille de match.

Nedgang

Nedgang

Match bien disputé hier aprem, qui termine sur une égalité 1-1 contre les elfes noirs de Morvonezh, et où les deux coachs ont eu une chance de marquer T16!

Merci à lui pour s'être déplacé, c'était un chouette match.

Colonel Castor aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Nedgang a écrit:Match bien disputé hier aprem, qui termine sur une égalité 1-1 contre les elfes noirs de Morvonezh, et où les deux coachs ont eu une chance de marquer T16!

Merci à lui pour s'être déplacé, c'était un chouette match.

Impecc, vous pouvez soit m'envoyer la fdm par texto, soit rentrer le match tout seul (suffit de créer la Journée 8 au moment de sélectionner la journée).


_________________
A Sept Voix Près.

Vaheryx

Vaheryx

Présent aussi au fait.

Pour le roule morve, j'ai déjà donné mais après tout pourquoi pas résigner.

Nedgang

Nedgang

Colonel Castor a écrit:
Nedgang a écrit:Match bien disputé hier aprem, qui termine sur une égalité 1-1 contre les elfes noirs de Morvonezh, et où les deux coachs ont eu une chance de marquer T16!

Merci à lui pour s'être déplacé, c'était un chouette match.

Impecc, vous pouvez soit m'envoyer la fdm par texto, soit rentrer le match tout seul (suffit de créer la Journée 8 au moment de sélectionner la journée).

C'est bon, ça a été rentré. ^^

Colonel Castor

Colonel Castor

Nedgang a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Nedgang a écrit:Match bien disputé hier aprem, qui termine sur une égalité 1-1 contre les elfes noirs de Morvonezh, et où les deux coachs ont eu une chance de marquer T16!

Merci à lui pour s'être déplacé, c'était un chouette match.

Impecc, vous pouvez soit m'envoyer la fdm par texto, soit rentrer le match tout seul (suffit de créer la Journée 8 au moment de sélectionner la journée).

C'est bon, ça a été rentré. ^^

Top, merci!


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:Match contre Johnny prévu chez moi mardi matin.
Vous me direz quand je pourrai rentrer la feuille de match.

La journée 8 est créée, tu pourras rentrer la fdm quand tu voudras.


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn aime ce message

Lord Fantur

Lord Fantur

@Von Velten, je ne pourrais être là lundi prochain, je me fais opérer Mardi matin !
Pourrez tu m'envoyer ton adresse et ton téléphone pour convenir d'une date cette semaine.
Merci d'avance


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

VonVelten

VonVelten

Lord Fantur a écrit:@Von Velten, je ne pourrais être là lundi prochain, je me fais opérer Mardi matin !
Pourrez tu m'envoyer ton adresse et ton téléphone pour convenir d'une date cette semaine.
Merci d'avance


MP envoyé Very Happy

VonVelten

VonVelten

Lord Fantur a écrit:@Von Velten, je ne pourrais être là lundi prochain, je me fais opérer Mardi matin !
Pourrez tu m'envoyer ton adresse et ton téléphone pour convenir d'une date cette semaine.
Merci d'avance

Redis moi si tu ne reçois pas, l'impression que mon internet est capricieux aujourd'hui

Lord Fantur

Lord Fantur

Match contre Von Velten jeudi soir !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Lord Fantur

Lord Fantur

Bon finalement pas de match jeudi, la copine de VonVelten est cas contact, donc pas de risque pour moi !
Par contre si quelqu'un veut jouer la Hobgobelin Team lundi pas de soucis, autrement on rattrapera plus tard


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Lord Fantur a écrit:Bon finalement pas de match jeudi, la copine de VonVelten est cas contact, donc pas de risque pour moi !
Par contre si quelqu'un veut jouer la Hobgobelin Team lundi pas de soucis, autrement on rattrapera plus tard

Ok, Roh est exempt mais il est peut-être volontaire pour jouer la hobgoblin Team lundi soir?


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn

Lothurn

1-1 dans le match entre Johnny et moi.
Chacun a eu sa mi-temps, et a contré sur le drive de l'autre.
Personne ne se plaint Wink

Johnny a une Blodgeuse - 1 d'Agi (sur une esquive ratée => punie), mais gagne un TQ joueur déloyal (comp simple aléatoire).

Mon Thro-Ra Alex0S prend Esquive.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous cheers cheers cheers

Johnny aime ce message

Johnny

Johnny

Et merci pour l'accueil Smile

Lothurn aime ce message

Acryosis

Acryosis

Je ne vais pas oublié à chaque Journée...
Voici le match qui aura l'honneur de recevoir la visite du Roule-Morve !

La seule volontaire affronte un coach qui L'a déjà joué, donc on tire au hasard parmi les matchs ayant 2 coachs ne L'ayant jamais joué, et qui se jouera en Enfer :

Hydre VS Corregan
Soxarome VS Cardif
Castor VS David Sycod
Tosty VS ElOM
Gino VS Pastèque

Nombre aléatoire (1,5) : 4

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum