ce sera donc le match Tosty-Elom !
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
corregan aime ce message
Lord Fantur a écrit:Donc Roh joueras a ma place, grand merci a lui !
Giom et Ægir aiment ce message
soxarome a écrit:Je n'ai pas trouvé le sujet Lotobowl pour la J8, normal ?
Colonel Castor, The Mad Lombric et Tyra aiment ce message
Gino de Chiass a écrit:Si y'a quelqu'un de dispo et qui a la gentillesse de prendre le commandement je veux bien!
Colonel Castor a écrit:Du coup on rerche un mercenaire pour jouer les lézards de Gino demain soir?
Si quelqu'un est partant, qu'il fasse signe! Merci
Gino de Chiass aime ce message
Lothurn a écrit:Colonel Castor a écrit:Du coup on rerche un mercenaire pour jouer les lézards de Gino demain soir?
Si quelqu'un est partant, qu'il fasse signe! Merci
OK pour remplacer Gino.
Giom et Cardif aiment ce message
bloody a écrit:Monsieur Cryosis, c'est avec regret que je ne saurai être présent ce soir. Vous paraît il envisageable que la rencontre se déroule début janvier suivant des modalités a définir entre votre Eminence et ma personne?
Vous priant d'accepter mes excuses pour ce fâcheux contretemps, je vous prie, Monsieur, d'agréer mes sentiments les meilleurs.
Désolé de pas revoir vos sales trop niches avant l'année à venir, amusates vous bien.
Sycod, Ægir et Cardif aiment ce message
corregan aime ce message
Colonel Castor a écrit:Ah, et j'ajoute qu'on tient vraiment un truc avec le lieu de match de La Caverne (cerveau lent et régénération pour tout le monde, météo souterraine, +1d6X10K aux gains)
-> Tosty et ElOM ont joué dessus et franchement, ça a donné un match énorme!
Colonel Castor et Cardif aiment ce message
Gino de Chiass a écrit:Super ! Merci Lothurn !
J'espère que tu as la tête moins fracassée que la mienne en ce moment !
Pasteque aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2022-2023 » Journée n°8, 19/12 (dite de Noël)