Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée n°8, 19/12 (dite de Noël)

+17
corregan
VonVelten
Sycod
soxarome
EloM
Lord Fantur
Gino de Chiass
ToStY
Supernova
Johnny
Pasteque
Papyharzen
Lothurn
Cardif
Nedgang
Morvonezh
Acryosis
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Pasteque

Pasteque

Dis toi que ça aurait pu être pire Gino, le 4ème saurus blessé n'a qu'une commotion jocolor

Le début de première mi-temps a été bien dégueulasse encore avec des flash et des sorties à tout va pendant que je faisais que des skulls et both down (et bagarreur ça marche pas bien Laughing )
Mais après, perdu pour perdu, on a sorti la machine à baffes. J'ai jamais autant pexé dans un match Very Happy

Enfin, à l'arrivée, ça ne me permet pas de gagner quand même Laughing

EloM

EloM

Merci Tosty et merci Castor, pour la combo Caverne-Roule Morve, on s'est vraiment fendu la poire !

Devoir à chaque tour hésiter à activer chaque joueur de peur de trouer sa propre défense, tout en se faisant estropier par notre encombrant visiteur, c'était magnifique. Les dés ont beaucoup roulé, on a tous été très stupides, Tosty a réussi beaucoup de mises à terres donc j'ai envoyé le Roule-Morve faire le travail salissant à ma place, et ça ne s'est presque pas vu.
Au final, on aura pas eu les geysers cette fois, et on a pas touché beaucoup d'argent, mais je retournerai dans la Caverne aussitôt que possible ! Rolling Eyes

Acryosis

Acryosis

Match 3: Acryosis VS Bloodimiento (Bloody)

Ce match aura lieu jeudi soir Smile

Colonel Castor et Ægir aiment ce message

Acryosis

Acryosis

changement de plan, la peur a envahi les EN, ce sera un mercenaire NoName qui les coachera vendredi soir.

Acryosis

Acryosis

Désolé (surtout pour Soxa et Corregan) de n'avoir rentré la FDM que si tard, finalement j'ai été absent tout le WE.

1-1 entre mes gobs et les ENs de Bloodimentio coachés par Aegir.
on avait tiré au sort la règle spéciale de noël et on était tombé sur le 2 (terrain sylvain) ça a perturbé les ENs qui évitent la table rase grâce à leur furie (mon troll a refusé de blitzer avant l'égalisation !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum