Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Bowl : 1 - 2 décembre

+14
zebulon
Pasteque
Roh
baltus
Patchanka
Sycod
el pigeon
Ægir
dents de sabre
Giom
"Go The Hakes !!"
Tyra
Colonel Castor
Acryosis
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 10:15

Roh

Roh

Well done!
Pas de soucis pour 1 de plus.
Par contre Amicale du push push oblige, plus cher pour toi, tarif VIP bobo LGBT.
Nous serions 4.
Full Moustache Voiturette.

102Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 10:19

el pigeon

el pigeon

Vendu !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

103Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 10:30

Pasteque

Pasteque

Tu habites où Khelby ?
Je peux te récupérer samedi matin et qu'on aille ensemble à Bain, pour éviter à Roh de faire trop de détours (moi j'habite Saint-Grégoire).
Pour le soir, je ne pourrai pas te ramener jusqu'à Rennes par contre.

104Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 10:33

baltus

baltus

Ok pour moi Roh, parking rond point de chartres, je vois ou c'est.

105Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 10:59

Pasteque

Pasteque

Sinon, notre équipe de rookies aura 1 terrain pour 3.
Donc on sera peut-être à la recherche de terrains pendant le tournoi ^^
Et si certains peuvent en apporter 2, on est preneurs Very Happy

106Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 11:11

Ægir

Ægir

Et des terrains qui gagnent si possible !

Merci d'avance  Smile

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

107Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 11:19

Giom

Giom

J'ai des terrains qui gagnaient... mais récemment, je les ai un peu cassés, ils gagnent plus ! Smile
Mais vous inquiétez pas des terrains y en aura et, au besoin, j'en aurai plusieurs avec moi.

108Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 11:20

Ægir

Ægir

Super, merci !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

109Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 11:20

Pasteque

Pasteque

Merci Giom Smile

110Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 12:10

el pigeon

el pigeon

Ah mais je serai au point de rdv a chartres, c'est parfait pour moi.
Eviter rennes, c'est mon dada !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

111Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 12:17

Pasteque

Pasteque

ok Wink

112Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 14:10

Roh

Roh

Mon petit cucurbitacée,
si je me permet de t'informer que : si tu es sur St Grégoire le mieux pour toi c soit tu laisse ta voiture en bas de chez moi c'est à dire St jacques la morinais.
Ou aire de covoiturage de Chartres de Bretagne bien plus simple et plus près pour toi. Quitte à covoiturer autant prendre le moins possible ta voiture.

Amicalement notre, c'est Check pour aire Chartres pour toi.

113Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 14:48

Lothurn

Lothurn

Medley, Medley
Je suis en panne d'hébergement pour le Dragon Bowl.
Les 2 plans que j'avais sont tombés à l'eau.
Je sais bien qu'il y a un post pour ça sur le site BN
Mais comme les seuls gars qui y répondent vraiment (Chica et Kaazor) sont à présent à la Condate, et que je ne suis pas inscrit à l'autre, je passe par là.
Au cas où ... Very Happy

114Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 15:08

Pasteque

Pasteque

@Roh : je ne rentre pas à Rennes le samedi soir mais au Sel de Bretagne.
Donc remonter jusqu'à Saint-Jacques, Chartres ou autre pour repartir au Sel après, moyen ^^
C'est pour ça que pour moi le mieux c'est Bain de Bretagne. Mais si ça vous fait un détour de passer par Bain, j'irai avec ma voiture jusqu'à Nantes Very Happy

115Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 15:33

Roh

Roh

Non ça le fait bien, c'est juste le st Gregoire qui m'as fait suggérer cette proposition.
Ok, aire Bain pour toi Pastèque 8H10-15.
8H aire Chartres pour Baltus et Khelby Curtis.

116Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 15:36

Pasteque

Pasteque

Super, merci !

117Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Jeu 29 Nov - 13:08

Acryosis

Acryosis

LigueBN a écrit:Pensez a emmener vos terrains ce week-end.

Le tirage au sort.

  1. Makumba Fever Vs ChokoBN
  2. LCD3 Vs Block&Roll
  3. Christ Of Wilhelm Vs En(Jol)eavers
  4. Croisés de la Duchesse Vs Block&Roll Elite
  5. Euskal TurnOver Vs YMCA
  6. Rookie Balboa Vs 3 Mages
  7. Dalton-1 Vs Fil Sanguinaire Choletais
  8. Turonne Gentlemen Vs Licorne Knight
  9. Les Tauliers Vs Sales P'tins d'Branques
  10. New Kid Vs Mor(dor)Bihan
  11. Amical Push Push Vs Un Singe et 2 Faucons
  12. LCD Vs All Blocks
  13. Brutes Nantaises Vs Concasseurs des Lilas
  14. Socks Vs BBBL
  15. LCD2 Vs Turone Mojito
  16. La Schola Vs Korrigang


en gras, les équipes avec des morceaux de LdC dedans Smile

Compo des équipes:



Dernière édition par Acryosis le Jeu 29 Nov - 13:23, édité 2 fois

118Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Jeu 29 Nov - 13:21

Roh

Roh

ils sont sur table ou numéro 6 Acryosis

119Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Jeu 29 Nov - 13:24

Acryosis

Acryosis

Merci, ça doit être un réflexe de commi Ldc de ne pas voir les rookies Very Happy

120Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Jeu 29 Nov - 14:00

Sycod

Sycod

C'est qui Kale, Swan et Melvin ? scratch

121Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Jeu 29 Nov - 14:23

Acryosis

Acryosis

Des débutants Smile

122Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Jeu 29 Nov - 17:38

Giom

Giom

Des débutants qui cherchent un remplaçant d'ailleurs, l'un des leurs est malade.
Donc avis aux motivés. C'est pour jouer orcs (équipe fournie) avec un match NDC et un Chaos.
En vrai ils sont pas débutants. Ils jouent dans une ligue de seconde zone à Nantes (seconde zone de la BN, imaginez...). Mais ils sont cools. De mémoire c'était dans leur équipe l'année dernière le prix du bar. Very Happy

123Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 30 Nov - 8:12

Sycod

Sycod

Giom a écrit:
De mémoire c'était dans leur équipe l'année dernière le prix du bar.  Very Happy

Ah... y a quand même une bonne nouvelle Laughing

124Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 30 Nov - 10:32

Giom

Giom

A priori ils ont trouvé et c'est le seul coach de la (très discrète) Giom'akadémie

125Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 5 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 30 Nov - 14:08

zebulon



@Giom. Yep, Benoch remplace Swann. Il vient de la Ligue Rennaise de la Tenaille.
Fondé par l'ex-BN Finklestein si les infos sont à jour.

Lothurn a écrit:Medley, Medley
Je suis en panne d'hébergement pour le Dragon Bowl.
Les 2 plans que j'avais sont tombés à l'eau.
Je sais bien qu'il y a un post pour ça sur le site BN
Mais comme les seuls gars qui y répondent vraiment (Chica et Kaazor) sont à présent à la Condate, et que je ne suis pas inscrit à l'autre, je passe par là.
Au cas où ... Very Happy

Là comme ça, a J-1, c'est mort. Désolé.
On héberge 32 Coachs. Et il me faudrait du temps que je n'ai pas pour te trouver quelque chose.
Et pour info, une fois la demande faites sur notre fofo, on passe par mp.

Pour une autre fois, je ne peux que te conseiller, si tu ne veux pas passer par l'autre forum, les mp ou sms/téléphone. (Quelques Coachs ici ont mon perso: 1010, Tyra, Giom, Kaazor, Petit Gars, Gothe Hakes et Chica par exemple).
Ça marche pas mal en général Laughing

La Biz les Vilaines.
@Demain Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum