Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Bowl : 1 - 2 décembre

+14
zebulon
Pasteque
Roh
baltus
Patchanka
Sycod
el pigeon
Ægir
dents de sabre
Giom
"Go The Hakes !!"
Tyra
Colonel Castor
Acryosis
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 21 Nov - 14:31

Tyra

Tyra

dents de sabre a écrit:11 pour nous, c'est bien ou pas je me rend pas compte...

J'en sais rien ^^ Ca fait parti des nombreuses stat' inutiles donc indispensables Smile

Ca permet de décerner le prix de la compo la plus fade et la plus originale ^^

77Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 21 Nov - 16:44

"Go The Hakes !!"

Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 85-41

Les YMCA sont à 10 !!

78Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 21 Nov - 18:21

Giom

Giom

Tyra a écrit:
dents de sabre a écrit:11 pour nous, c'est bien ou pas je me rend pas compte...

J'en sais rien ^^ Ca fait parti des nombreuses stat' inutiles donc indispensables Smile

Ca permet de décerner le prix de la compo la plus fade et la plus originale ^^

Merci Tyra.
Merci d'éduquer la plèbe inculte.
J'espère qu'un jour, avant ta mort, qq'un dans ce monde se rendra compte à quel point tu étais là !

Acryosis

Acryosis

baltus a écrit:Pour le coup, j'ai envie de changer de roster.
Tu as jusqu'à ce WE pour changer de roster si tu veux Smile

Sycod

Sycod

Acryosis a écrit:
baltus a écrit:Pour le coup, j'ai envie de changer de roster.
Tu as jusqu'à ce WE pour changer de roster si tu veux Smile

C'est quoi ce délire ? On peux plus changer de roster le samedi matin maintenant ?

81Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Jeu 22 Nov - 10:06

Acryosis

Acryosis

LigueBN a écrit:Le tirage au sort de la ronde 1 sera réalisé le 28/11 et communiqué le 29!

On attend une belle diversité de rosters :

Comme il y a l'histoire des drapeaux en fonction de la somme des Tiers des équieps qui s'affrontent, il faut des préparatifs en amont du tournoi.

Pour info, une année, une équipe (de turons) avait changer de roster (remplaçant un T2 pour un T1) sans prévenir les orgas et ils avaient profiter de drapeaux qu'ils n'auraient pas dûs avoir.

82Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Jeu 22 Nov - 10:33

Tyra

Tyra

Et vu que le 1er tie breaker c'est la somme des tiers. Ca avait également changé les appariements Smile

83Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Sam 24 Nov - 23:21

Giom

Giom

Acryosis et moi partirons vendredi soir de Rennes. D'autres motivés pour partager le bitume ?

Sycod

Sycod

Départ samedi matin sans doute avec les Korrigans...

85Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Lun 26 Nov - 10:16

dents de sabre

dents de sabre

Tout a fait Very Happy


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

86Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 11:21

baltus

baltus

Du coup, moi je peux prendre ma voiture le dimanche, et je cherche quelqu'un pour covoituré le samedi.

87Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 11:31

baltus

baltus

Et je cherche une fiq de fouetbras svp.

88Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 11:32

Pasteque

Pasteque

Je peux emmener le samedi matin au départ de Rennes, mais le samedi soir je ne rentre pas à Rennes, je m'arrête au Sel de Bretagne.

89Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 12:18

Roh

Roh

Baltus j'ai également ma voiture de dispo.
Si tu veux on utilise la mienne le Samedi et la tienne pour le dimanche.
Peu-être possibilité de prendre pastèque avec nous.
Pour un aller le samedi et un retour le dimanche.

90Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 15:09

baltus

baltus

@ Roh, ok pour moi est ce que 8h sur le parking de la piscine de Chartres de Bretagne cela te vas ?

91Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 15:52

Pasteque

Pasteque

Si vous rentrez directement après la 3ème ronde du samedi, alors ça peut m'aller aussi.
Dans ce cas, je peux vous retrouver sur le parking de covoiturage qui se trouve directement à la sortie Bain de Bretagne sur la 4 voies.

92Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 15:59

"Go The Hakes !!"

Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 85-41

Fouet'bras, celui qui a "esquive" et qui me l'a mis profond au dernier lutece Bowl ?
Connais pas...

Bon ok, je te le prends si tu veux, joder...

93Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 16:19

baltus

baltus

Muchas Gracias amigo.

94Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 17:07

Roh

Roh

Baltus, ok pour du 8H mais plutôt sur petit parking covoiturage sur le rond point de la D34. Si ça te va.

Pour Pastèque, nous rentrons juste après la 3ème ronde direct au plus tôt suivant la fin du match de chacun  de mon match.
le parking de covoiturage de Bain, se trouve direct en sortant à droite direction Rennes-Nantes ou du côté Nantes-Rennes cad côté Leclerc.

95Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 17:17

Pasteque

Pasteque

Il se trouve côté Nantes-Rennes, donc côté Leclerc.
Quand tu sors en venant de Rennes, tu traverses la 4 voies et ensuite au rond point, tu prends la sortie comme si tu allais au Leclerc et il est juste après à droite.

8h à Chartes, ça fait du 8h15-8h20 à Bain ça.
J'y serai !

96Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 17:37

baltus

baltus

elle est ou ton aire de covoiturage ?

97Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 27 Nov - 20:48

Roh

Roh

Baltus l'aire de covoiturage de Chartres de Bretagne se trouve sur la D34 (Grosse rocade de Rennes allant du Parc expo à Noyal pour la portion qui nous intéresse) :
Sur le rond point  si tu viens de PSA par exemple, il y a un rond point  soit tu va tout droit direction route de nantes, Noyal, soit tu tourne à droite tu rentre dans Chartres de Bretagne et si tu prend à gauche c'est l'aire de covoiturage.
Sinon parking du carrefour market à l'autre entrée de Chartres de Bretagne.
Aller à la piscine me semble être une perte de temps. Surtout si on passe prendre Pastèque.
Maintenant si ça t'arrange vraiment la piscine c'est ok. Mais peu être plutôt vers 7H50.

Pastèque ok je vois où elle se trouve  l'aire de Bain de Bretagne. 8H15 me parait bien.

Faudra pas trainer 1ère ronde 9H30.

Pasteque

Pasteque

J'essaierai d'y être avant 8h15 de toute façon.

Acryosis

Acryosis

Fais-le ou ne le fais pas. Point d'essai il y aura

100Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 4 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 28 Nov - 9:40

el pigeon

el pigeon

Il te reste une place roh dans ta voiturette ?

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum