Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Bowl : 1 - 2 décembre

+14
zebulon
Pasteque
Roh
baltus
Patchanka
Sycod
el pigeon
Ægir
dents de sabre
Giom
"Go The Hakes !!"
Tyra
Colonel Castor
Acryosis
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Lun 12 Nov - 17:29

baltus

baltus

Chaos pour moi

27Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Lun 12 Nov - 20:53

Roh

Roh

Nains ou humains suivant vos conseils et désirs.
MP envoyé à Acryosis.

28Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 13 Nov - 15:41

Roh

Roh

Baltus ça le fait pour toi si je prends du nain?

29Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 13 Nov - 17:29

baltus

baltus

oui, tu joues ce que tu veux.

30Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 13 Nov - 20:23

el pigeon

el pigeon

Y'en a qui covoiturerait le samedi matin ?

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

31Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 13 Nov - 20:26

Tyra

Tyra

Oui ! Moi ! Mais ma voiture est pleine ^^

32Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 13 Nov - 20:33

Ægir

Ægir

el pigeon a écrit:Y'en a qui covoiturerait le samedi matin ?

Je serais sur Nantes dès le vendredi dans la journée, désolé.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

33Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mar 13 Nov - 22:36

Pasteque

Pasteque

Je pars le samedi matin de Rennes
Mais pas contre, je rentre pas sur Rennes le samedi soir. Donc je peux covoiturer que le samedi matin.

baltus

baltus

Moi je fais l'aller-retour le samedi normalement

Acryosis

Acryosis

Moi j'irai dès le vendredi soir (s'il y a une voiture LDC tant mieux, sinon ce sera blablacar) mais je veux bien une petie place pour le retour dimanche Smile

Pasteque

Pasteque

A priori je rentre sur Rennes le dimanche soir, mais je traînerai pas.
Sitôt les remises de prix effectuées, je décolle.

37Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 14 Nov - 10:38

Acryosis

Acryosis

@Les Tauliers
Je valide l'inscription avec :
Acryosis : nécros
Baltus : chaos
Roh : nains
?

38Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 14 Nov - 12:06

Roh

Roh

ok Acryosis.

Pour le covoiturage je serais pour l'aller retour le samedi et dimanche.
Pas sur d'avoir une voiture.
Baltus si tu as une place pour covoiturer je prends. Je suis sur St jacques, la Morinais.

39Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Mer 14 Nov - 14:25

Giom

Giom

Partant pour covoiturer avec départ le vendredi soir et retour le dimanche le plus tôt possible.
Je peux prendre ma voiture au besoin.

40Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Jeu 15 Nov - 10:28

baltus

baltus

ok Mr Osis

41Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Jeu 15 Nov - 11:33

baltus

baltus

D'ailleurs il me faudrait un Fouet Bras. SVP

42Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 16 Nov - 13:51

Pasteque

Pasteque

J'hésite entre un roster Breto / Griff ou un roster Breto / Zug
Après quelques essais, je pense bien sûr que le roster Breto / Griff est largement plus compétitif, mais j'ai peur que avec les Bretos tout le monde joue ça.
Vous en pensez quoi ?

43Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 16 Nov - 14:07

Acryosis

Acryosis

Que tous les bretos qu'on croise ont leur Griff Smile

44Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 16 Nov - 14:08

Ægir

Ægir

Je lui ai proposé Grak et Crumbleberry Smile

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

45Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 16 Nov - 14:13

Tyra

Tyra

Vu que tu sais déjà que Bretto/griff est mieux que Bretto/zug, on ne peut pas trop te conseillé. C'est plus du feeling perso à ce niveau la.

46Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 16 Nov - 14:18

Pasteque

Pasteque

On y a droit à Grak et Crumbleberry ?

47Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 16 Nov - 14:22

Acryosis

Acryosis

TOUS les rosters y ont droit

48Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 16 Nov - 14:27

Pasteque

Pasteque

Mais les champions 2016 sont utilisables dans les tournois maintenant ?

Tyra voulant utiliser ses propres figurines durant le tournoi, quelqu'un pourrait-il me prêter des humains ou nordiques ou n'importe quoi pouvant faire office de Bretos ? Avec un Griff si possible du coup (ou un Zug si pas de Griff ^^)

49Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 16 Nov - 21:57

Giom

Giom

Pasteque a écrit:Mais les champions 2016 sont utilisables dans les tournois maintenant ?

Tyra voulant utiliser ses propres figurines durant le tournoi, quelqu'un pourrait-il me prêter des humains ou nordiques ou n'importe quoi pouvant faire office de Bretos ? Avec un Griff si possible du coup (ou un Zug si pas de Griff ^^)

J'ai ça. Humain plastiques de la v2
Avec un Zug peint et un Griff pas peint. Smile

50Dragon Bowl : 1 - 2 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon Bowl : 1 - 2 décembre Ven 16 Nov - 22:08

Pasteque

Pasteque

Je veux bien le tout alors merci Smile
Et je me déciderai au dernier moment en fonction des figurines ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant