Moi je me tâte à garder Slanns ou partir sur du nordiques
Le Crom était un excellent weekend pour voir si mon roster tient la route.
Niveau compétences, rien à redire, ça tourne très bien.
Mon premier match je le perds car je n'ai pas pu lancer un seul dé, ça arrive, match blanc, que des as
Mon second match je le gagne 3-1 sans difficulté, mon adversaire n'était pas un gros joueur et j'ai eu à l'inverse du premier match que des gros dés
Mon troisième match était plus poussif et j'ai chatté à coup de 5 3dés contre dans la cage avec mon lutte-arracher le ballon (seul match où il a été utile puisque hormis ce match tous mes adversaires avaient un dextérité)
Mon quatrième match, 2-2 tour 15, je rate une passe courte au tour 16 pour marquer, lui il réussi sa passe longue pour gagner... Ca pique le cul
Dernier match, je gagne 3-1 sans difficulté en jouant au slann classique, des jets équilibrés, joueur adverse moyen
Ainsi, mes match étaient poussifs et je me dis que d'avoir autant de match à coups de placement pendant la World CUP (9 quand même !) ça va peut-être me saouler.
Mes réussites se sont jouées sur des coups de chatte ou de déchatte adverse.
Puis j'adore jouer les nordiques. Ca va peut-être être coton en J1 mais ils ne sont pas à poil quand même.
Je reste en suspent encore, je joue Nordiques au Breizh et puis je ferai des matchs d'entrainement pour peser les pour et les contre