Petit retour de mon premier test, avec mes
PIERTOTUM LOCOMOTOR , réalisé au Crom-à-Gnons.
Pour rappel, je suis parti là-dessus :
Légende : J1 / J2 / J3
4x Tomb Guardian (Guard / Guard / Mighty / Mighty)
2x Blitz-Ra (Tackle;Mighty / Mighty)
1x Thro-Ra
6x Skeleton (Dirty / Block)
3 Re-roll
13 joueurs
En mode J1 : VS Humains avec Zug et 3x "Guard"(NUL) et Orcs classique (VICTOIRE) (rien à tirer de ce match, mon adversaire en est sorti rapidement pour des problèmes perso... sa femme l'a appelé en furie il voulait limite partir du tournoi
)
Dans ces deux matchs je fais très peu de sorties/K.O et du coup je progresse lentement, mes relances partent vite... bref pas simple. Deux conclusions vs des équipes lourdes:
Mettre hors d'état de nuire (taguer/plaquer/sortir) les F5 adverses.Zug m'a fait mal et si ma ligne de Tomb Guardian ne tient pas, ma défense prend l'eau.
Placement sur l'engagement très important.Contre tous les rosters affrontés, j'ai adopté un placement qui limite les baffes prises et surtout, qui oblige à concentrer les "Guard" adverses. Plus minimum un Tomb Guardian "Guard" en retrait.
En mode J2/J3 : VS Humains classique (NUL décevant, je dois gagner tous les jours), Amazones classique avec Roxanna (VICTOIRE) et Bas-Fonds Glart Sénior et Skitter (VICTOIRE).
Je regroupe J2 et J3 car clairement, l'impact de mes compétences acquises en J3 sont infimes. Un seul mot pour ces 3 matchs... ASPHYXIE !!! C'est là que le roster commence à être intraitable ! La ligne de Tomb Guardian associé à l'impact des Blitz-Ra fraîchement compé est monstrueux ! Je fais 13 sorties sur ces trois matchs, et je ne parle pas des K.O. ... Bref c'est un délice !!
- Diversité Crom:
Le + :
Blitz-Ra "Tackle/Mighty"Il suffit de regarder au Crom, sur 19 rosters présents, 11 marque avec un "Dodge". En plus, beaucoup de rosters compétitifs ou vraiment emmerdant en possède... donc je pense un c'est un must to have pour les lourds. En vrai il m'a fait le café sur tous mes matchs.
Le - :
Seulement 2x "Block"Je dirais que ça me fait nuler en ronde 3, que ça me fait prendre plusieurs dés porteur contre les Amazones (alors que je suis à +5) et que ça rends mon roster beaucoup moins safe sans RR.
Conclusion :Du coup avec tous ça j'ai pensé à une autre compo :
Légende : J1 / J2 / J3
4x Tomb Guardian (Guard / Guard / Block / Mighty)
2x Blitz-Ra (Tackle;Mighty / Mighty)
1x Thro-Ra
6x Skeleton (Dirty)
3 Re-roll
1 en Pop
13 joueurs
L'impact des deux Tomb Guardian "Mighty" pendant 9 matchs VS L'impact d'un Tomb Guardian "Block" pendant 9 matchs + un Tomb Guardian "Mighty" sur 3 matchs...
That is the question ??