Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condate Red Caps

+17
Beldkardis
Tyra
Supernova
"Go The Hakes !!"
ToStY
Roh
Giom
Sycod
Lord Fantur
bloody
Ægir
petitgars
soxarome
Acryosis
The Mad Lombric
Rhum
Flo
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 17]

251Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 10:12

Tyra

Tyra

Tu as une compétence en trop en J1.

252Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 10:16

ToStY

ToStY


Pour moic’est No balls for the dead

J1

Momie garde
Momie garde
Revenant garde
Revenant
Goule
Goule
Goule
Goule
Zombard
Zombard
Zombard
Zombard
3 rr

J2 lutte sur goule, tacle sur revenant
J3 blok blok sur des goules

c’est good pardon je fais ça de tête


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

253Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 10:19

Sycod

Sycod

C'est carré, mais vu que tu as une goule non compé, tu ne veux passer à 13 pour savater plus souvent ?

254Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 10:22

ToStY

ToStY

Pas de savate du placement et du génie point barre


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

255Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 10:36

Giom

Giom

Perso c'est :
J1 :
HA
DDG x2 : Tacle ; Arracher le Ballon
Receveurs x4 : Lutte
TQ x4
2 RR
pas d'apo

J2 : TQ Esquive x2
J3 : Receveurs Glissade contrôlée x2

C'est fragile, on est d'accord. Ça peut envoyer du bois ou se faire déboîter, c'est selon.
Le débat non tranché c'est alterner le Tacle (en J2) pour une esquive (en J1).

Le lanceur Chef c'est trop fragile et sert à rien. Le Frappe Précise surfait. Eventuellement, changer les GC par des blocs pr solidifier.

256Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 10:45

Tyra

Tyra

Lutte sur un receveur plutôt qu'un 3/4 ?

Sinon RAS tosty Smile "MV c'est fumé"
P'tet inversé la prise de tacle et garde. Mais c'est du détail.

257Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 13:11

"Go The Hakes !!"

Condate Red Caps - Page 11 85-41

Frénésie sur le DDG boudiou !!

258Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 13:59

Sycod

Sycod

Go The Hakes !! a écrit:Frénésie sur le DDG boudiou !!

Je lui en ai déjà parlé le week-end dernier mais il n'écoute pas que veux-tu Rolling Eyes

259Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 14:21

Tyra

Tyra

J'ai longtemps été d'accord avec vous mais depuis quelques temps, il y a une profusion de *ù%£$ avec esquive. un tacleux permet de les calmer Smile

Bref, c'est au feeling entre frénésie et tacle.

260Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 14:26

Giom

Giom

Pour le frénésie, ça a son avantage, je ne nie pas. Mais ça a aussi ses contraintes. Face au gars qui joue bien, le tacle est souvent plus safe en mode harcèlement, avec la capacité à se replacer derrière en limitant les jets. Et quand l'arracheur de balle n'est plus là (ce qui ne doit pas arriver mais bon) le tacle est un bon relais (meilleur que le frénésie).
Le frénésie a cependant un avantage passif aussi, sur le placement adverse. Mais difficile à quantifier.

Et si J1 c'est discutable, vu le format, en J2 et 3 va y avoir des esquives de partout.

261Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 20:32

Supernova

Supernova

Pour Tosty, j'aime bien frénésie à la place de tacle, surtout avec 3 gardes à côté, car tacle reste situationnel mais ça marche bien quand même

C'est carré

262Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 20:35

Supernova

Supernova

Pour mes norses NRA trop balèze :

Ulf Garde J1
Ulf Garde J2
Berserker Chataigne J1
Berserker Chataigne J2
Passeur Chef J1
Coureur Esquive J3
3/4 Vicieux J3
3/4
3/4
3/4
3/4
3/4
Wilhelm Chaney

263Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 12 Juil - 21:07

"Go The Hakes !!"

Condate Red Caps - Page 11 85-41

Pas de Yeti ''chataigne''...
Tes adversaires rosters lourds auront bcp moins de crainte.

Mais Wilhelm est plus safe.

Bien qu'en supprimant un 3/4 et un berserker, tu peux le prendre.

264Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Sam 13 Juil - 10:06

Supernova

Supernova

Je déteste les big guy

Ça me casse des matchs

265Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Sam 13 Juil - 10:40

ToStY

ToStY

@tyra: c’est ma question depuis 6 mois 3 gardes j1 ou 2 gardes 1 tacle.... je me dis que j’ai trois relances et je pourrais relancer les deux porteurs pour faire tomber

@ doc je préfère tacle à 1 frénésie, tacle est une comp qui est passive aussi pas frénésie, frénésie aussi est bien tu fais peur le long des lignes de touche et 3 gardes te permettent des push-push sympa mais tacle pour moi moins de hasard 😉


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

266Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Sam 13 Juil - 11:23

Tyra

Tyra

Frénésie est passive aussi, ton adversaire ne joue pas pareil si t'en a un ou pas.
Perso, je trouve les 2 biens, donc c'est au feeling du coach. Je sais que kaazor met châtaigne. C'est un bon choix aussi. Ça permet de ne pas blitzer a la momie.

267Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Sam 13 Juil - 12:14

ToStY

ToStY

Tyra a écrit:Frénésie est passive aussi, ton adversaire ne joue pas pareil si t'en a un ou pas.
Perso, je trouve les 2 biens, donc c'est au feeling du coach. Je sais que kaazor met châtaigne. C'est un bon choix aussi. Ça permet de ne pas blitzer a la momie.

Je blitz rarement à la momie je les place pour qu’elles soient les plus chiantes possible et si j’ai 3 dés je commence à penser a y aller à la momie. #jejouesafe


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

268Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Sam 13 Juil - 20:52

Beldkardis

Beldkardis

DOC Nova a écrit:Pour mes norses NRA trop balèze :

Ulf Garde J1
Ulf Garde J2
Berserker Chataigne J1
Berserker Chataigne J2
Passeur Chef J1
Coureur Esquive J3
3/4 Vicieux J3
3/4
3/4
3/4
3/4
3/4
Wilhelm Chaney

Pas du tout fan de Wilhelm comme champion (a part chez les necros, je trouve qu'il ne correspond pas au fluff des autres equipes pour lesquelles il joue). Par contre force est de constater qu'il est efficace.

Rien a dire sur la compo.
Sur les compétences, j'aime bien. Juste une remarque : le coureur esquive J3.
Esquive en J3, pas sûr que ça est autant d'impact qu'en J1. Du coup, je verrais peut etre plus une autre comp à lui mettre du style glissade contrôlé ou dextérité...

269Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Lun 15 Juil - 10:30

Sycod

Sycod

ToStY a écrit:Pas de savate du placement et du génie point barre

Franchement pour les T1 bash style Nains du Chaos, Nains, Lézards, Norses, Orcs et MV je pense que si ils ne font pas de dégâts, leurs aventures vont être complexe.
Déja en J1 ils auront 2 compétences de moins qu'un T2+ (je trouve ça déja assez significatif) et en J2 les T2+ auront une "machine" avec deux compétences ou une double du genre Tacle/Châtaigne. Alors y aller avec 4 goules et 12 joueurs je trouve ça un peu oser et niveau impact tu perds forcément, parce que c'est des positionnels que tu dois planquer (alors ton placement... à d'autres hein Wink ). Ok tu as deux momies, mais bon sans Blocage, c'est pas forcément évident qu'elles te fassent des sorties... Alors je me dis un petit de crampon par-ci par-là (bien senti bien sûr) sera un plus.. Je ne sais pas dans quel configuration tu as perfé au Breizh mais le format n'a rien à voir avec celui de la WC ne l'oubliez pas messieurs les 2nd et 3rd Smile

@Doc Nova : Moi je pense que le Yéti est indispensable chez les Nordiques, je m'explique... Pour moi c'est vraiment LE big guy bonus. Son passif, comparé aux autres Animaux sauvages, est un passif de zone, donc tu peux être beaucoup plus approximatif (même si il reste très relou pour un agile). Ensuite il a accès à Griffe/Châtaigne super facilement et franchement... 7 - 8 t'es dehors mec ! ça n'a pas de pris, surtout pour un lourd. Alors je comprends et je sais qu'il peut te foirer un, deux ou trois tours dans un match mais faut vraiment le jouer sans trop se poser de question, au contact de l'adversaire, et en fin de tour action bonus, BIM! 2d ou 3d dans sa mouille (avec frénésie à 2d c'est 80% de chances de coucher l'adversaire... oui c'est aussi près de 20% de chances de tomber) et hop tu montre tes gros dés rouge !
Bref ta compo est cool, mais tu dis que tu enlève le Yéti parce qu'il te chie dans les bottes, mais bon pour le remplacer par un solitaire et te priver de relance au final tu joue avec le frein et tu perds en impact...

270Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Lun 15 Juil - 12:07

Giom

Giom

Je suis globalement d'accord avec le petit prince.
La J1 sera pas si facile avec du tiers 1 (mais pas difficile non plus). Il faut donc être sûr de garder l'ascendant. Je prendrais donc d'abord le tacle avant la 3eme garde. Donc voir pr sacrifier la 3eme goule pr être 13.

Pour les nordiques, je suis anti Big Guy. Je déteste car je privilégie un jeu safe. Pour autant, un yeti griffe chataigne c'est vraiment ton arme anti lourd (la principale difficulté des nordiques). Et même sans blitzer avec, il suffit qu'il tape 4 ou 5 fois ds le match, encore mieux à 3D, pr qu'il soit rentable. Et ça change aussi le jeu en face.

271Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Lun 15 Juil - 12:13

Tyra

Tyra

Pour le yéti, j'en suis fan également mais le roster du Doc se tient.
Contre du lourd, un sonné suffit souvent pour faire le trou et ça tombe bien Willy a Griffe. Et avec les 2 berzeker châtaigne, il va avoiner sévère !

272Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 19 Juil - 9:04

ToStY

ToStY

Suite au bbqbb voilà les changements

J1

Momie garde
Momie
Revenant garde
Revenant
Goule
Goule lutte
Goule
Goule
Zombar
Zombar
Zombar
Zombar
3rr

J2
Momie garde
Revenant tacle

J3

Goule blok
Goule blok

Avis?


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

273Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 19 Juil - 9:08

Tyra

Tyra

Ca se tient.

274Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 19 Juil - 14:35

Giom

Giom

Je suis heureux de t'avoir montré par l'exemple comment optimiser ton roster ! Smile

Pas comme Tyra... le coup du TQ esuive sur la loss qui joue pas du match, j'ai comme un doute là !

En attendant, j'ai pas tranché mon sujet entre TQ Esquive ou DDG Tacle en J1 (et réciproquement pr J2).

275Condate Red Caps - Page 11 Empty Re: Condate Red Caps Ven 19 Juil - 14:44

ToStY

ToStY

Giom a écrit:Je suis heureux de t'avoir montré par l'exemple comment optimiser ton roster ! Smile

Pas comme Tyra... le coup du TQ esuive sur la loss qui joue pas du match, j'ai comme un doute là !

En attendant, j'ai pas tranché mon sujet entre TQ Esquive ou DDG Tacle en J1 (et réciproquement pr J2).

Merci giom 😘😘😘


Pour ton ddg perso j’hesite Pas 2sec tacle dessus et fuck dodge sur le 3/4


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum