Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condate Red Caps

+17
Beldkardis
Tyra
Supernova
"Go The Hakes !!"
ToStY
Roh
Giom
Sycod
Lord Fantur
bloody
Ægir
petitgars
soxarome
Acryosis
The Mad Lombric
Rhum
Flo
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 17]

201Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Mer 29 Mai - 10:28

Sycod

Sycod

Je suis assez d'accord avec l'avis général de mettre un "Guard", à mon sens plus sur un Gladiateur AR8 plutôt que sur un Sanguinaire "Dodge" AR7. Avec Frenzy, si tu veux le repositionner tu pourra facilement le faire éjectant celui qui le tag.

Après t'es vraiment sûr pour Withergrasp Doubledrool ? Parce que franchement je le trouve pas si terrible que ça moi, 170K pour un mec F3 Wrestle/Tackle/Two Heads/Loner (le reste je ne compte pas, c'est situationnel), son but c'est saker le porteur, alors franchement je préfère un Héraut F3 Juggernaut/Mighty/Tackle/Frenzy/Horns pour 140K. Parce que ton Sanguinaire "Block/Dodge" c'est ton porteur et par conséquent tu le protégera et il impactera beaucoup moins ton jeu que le Héraut.. En plus les 30K économisé peuvent te permettre de transformer un Gladiateur en Héraut.

Après j'ai jamais joué Khorne Rolling Eyes Mais se priver de bon positionnels pour un peigne-cul qui n'a rien de relançable je trouve ça bof...

202Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Ven 31 Mai - 11:25

Beldkardis

Beldkardis

Le héraut est pas mal sur le papier, mais ça reste un Gladiateur qui coûte 30KPO de plus pour 2 comps qui ne marchent que sur Blitz.
Or le buveur prendra le Blitz les 3/4 du temps. Et sur les 25% restant pas sûr que ce soit le héraut qui blitz. Donc trop cher et trop situationel selon moi.

Quant à Withergrasp, je l'aime bien à plusieurs titres :
- il fait parti de ses champions qui sont très bons en passif (un peu comme Bilerot) : plus qu'un safety, c'est un super marqueur à la culotte avec son combo Lutte/Tacle/Queue prehensile/Tentacule.
Rien que le fait qu'il soit là fait déjouer l'adversaire. Donc le loner est minimisé.
Et Ie 2 Têtes permet de le replacer de manière plus ou moins safe.
- les Khornes manquent cruellement de Blocage/Lutte, donc ça fait du bien (sans frénétisie en plus).
- et en dernier recourt il pourra porter le cuir avec son 2 Têtes...

203Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Ven 31 Mai - 16:01

"Go The Hakes !!"

Condate Red Caps - Page 9 85-41

Je le prends aussi avec mes nurgles pour la WC

204Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Ven 31 Mai - 18:37

Beldkardis

Beldkardis

Go The Hakes !! a écrit:Je le prends aussi avec mes nurgles pour la WC
Tu as toujours était un homme de goût mon Ronan !

205Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Ven 31 Mai - 18:58

"Go The Hakes !!"

Condate Red Caps - Page 9 85-41

...et de dégoût !!

#abandonentournoi Laughing

206Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Lun 3 Juin - 9:04

Sycod

Sycod

Pour les Nurgles il est plus qu'avantageux parce qu'ils n'ont que très peu de compétences. En plus ils ont 4x F4 et 1x F5 pour défendre, ce qui n'est pas présent chez les Khornes.. Ce qui fait que dans ta compo, tout ta défense repose sur lui et ça c'est un gros risque, d'autant que protéger un joueur dans une équipe de frénétiques on sait ce que ça donne..

Ce qui m'embête c'est que comme tu dis, le Buveur prendra une grosse majorité des blitz! et que du coup son impact s'arrêtera à coller le porteur (bien que ce dernier sera sans doute cagé, et pénétrer dans la cage sans "Cornes" c'est moins simple, ce qui fait qu'il n'est pas totalement indépendant contrairement à un Hérault), prendre 2 blitz! par mi-temps et quelques fois porter le ballon.. Je dis juste que j'ai vu mieux

207Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Lun 3 Juin - 10:48

Acryosis

Acryosis

David Sycod a écrit:Pour les Nurgles il est plus qu'avantageux parce qu'ils n'ont que très peu de compétences.
C'est vrai que Khorne part avec plein de comp Razz
Ne me remerciez pas pour mon intervention utile...

208Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Lun 3 Juin - 11:01

Tyra

Tyra

Ils en ont des comp' mais pas des utiles ! A ba comme Nurgle en fait :p

209Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Ven 7 Juin - 21:57

Beldkardis

Beldkardis

Second test des Prophets face à Jarnos (elfe pro avec la compo de Joh).
J'ai testé la version Gladiateur avec garde.

Match pas évident face aux elfes pros avec leurs blitzeurs blodge glissade contrôlée (surtout quand tu fais aucune sortie).
Mais à ma grande surprise, le plus compliqué à gérer fut le receveur saut (c'est d'ailleurs lui qui égalise seul tour 15 avec une action à base de saut, ramassage dans des zones de tacles, esquive et gfi sans RR. Elfe quoi !).
Très bon choix Joh, il est capable de retourner un match à lui tout seul. Je valide !


Au final :

Les +
Garde sur le Gladiateur est bien plus serein qu'avec le sanguinaire grâce à l'armure 8.

Les- :
Pas de gros regrets sur la compo, plutôt sur la façon dont j'ai joué Doubledrool.
Avec la vitesse des receveurs (notemment celui avec saut), j'ai préféré le laisser en retrait, mais face à du 8 de mouv, ça n'a pas été la bonne option. J'aurais plutôt dû coller un blitzeur je pense (c'est comme ça que je l'avais joué au Breizh avec une bien meilleure efficacité).
Et à la question que s'apprête à écrire David Wink sur le remplacer par des positionnels, ça n'aurait rien apporté (le problème étant la vitesse, il n'y a pas de positionnel avec une vitesse supérieure à 6).

Bref, les Prophets restent invaincu en format WC, l'équipe n'est pas désagréable à jouer grâce compétences supplémentaires du tier3.

Encore merci à Jarnos pour le match.
A suivre...

210Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Sam 8 Juin - 9:14

ToStY

ToStY

Ne te fie peut-être très pas à ce match... le saut est bien mais de là à avoir un impact dans tous les matchs je dis non mr LOL


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

211Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Mar 11 Juin - 10:16

Sycod

Sycod

Beldkardis a écrit:
Au final :

Pas de gros regrets sur la compo, plutôt sur la façon dont j'ai joué Doubledrool.
Avec la vitesse des receveurs (notemment celui avec saut), j'ai préféré le laisser en retrait, mais face à du 8 de mouv, ça n'a pas été la bonne option. J'aurais plutôt dû coller un blitzeur je pense (c'est comme ça que je l'avais joué au Breizh avec une bien meilleure efficacité).
Et à la question que s'apprête à écrire David Wink sur le remplacer par des positionnels, ça n'aurait rien apporté (le problème étant la vitesse, il n'y a pas de positionnel avec une vitesse supérieure à 6).


Bah du coup il te sert à quoi Doubledrool si ce n'est pas pour gérer les rosters plus agiles ? Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ni lui, ni un autre positionnel ne peut rivaliser avec un MV8 adverse, c'est donc pourquoi je lui trouve une utilité limité... Il sera mis dans le vent par n'importe quel léger et sera obligé de contourner les cages, alors qu'un Cornes+Jugg lui, rentrera dans la cage

212Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Mar 11 Juin - 10:30

ToStY

ToStY

David Sycod a écrit:
Beldkardis a écrit:
Au final :

Pas de gros regrets sur la compo, plutôt sur la façon dont j'ai joué Doubledrool.
Avec la vitesse des receveurs (notemment celui avec saut), j'ai préféré le laisser en retrait, mais face à du 8 de mouv, ça n'a pas été la bonne option. J'aurais plutôt dû coller un blitzeur je pense (c'est comme ça que je l'avais joué au Breizh avec une bien meilleure efficacité).
Et à la question que s'apprête à écrire David Wink sur le remplacer par des positionnels, ça n'aurait rien apporté (le problème étant la vitesse, il n'y a pas de positionnel avec une vitesse supérieure à 6).


Bah du coup il te sert à quoi Doubledrool si ce n'est pas pour gérer les rosters plus agiles ? Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ni lui, ni un autre positionnel ne peut rivaliser avec un MV8 adverse, c'est donc pourquoi je lui trouve une utilité limité... Il sera mis dans le vent par n'importe quel léger et sera obligé de contourner les cages, alors qu'un Cornes+Jugg lui, rentrera dans la cage

c'est comme avec une femme... parfois faut pas tourner autour faut taper dedans direct


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

213Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Mar 11 Juin - 11:17

Sycod

Sycod

Merci Capt'ain pour ton éclairage Wink

214Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Mar 11 Juin - 12:34

Jarnos

Jarnos

Je suis d'accord avec ton analyse Prophète. Doubledrool est bien mieux au contact des Blitzers EP et autres DDG, surtout s'ils ont été plaqués au tour d'avant. C'est plus un safety "goudron" à mettre en deuxième ligne qu'un fond de court qui intercepte les gars lancés dans la pampa.

215Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Mar 11 Juin - 16:08

Beldkardis

Beldkardis

David Sycod a écrit:
Beldkardis a écrit:
Au final :

Pas de gros regrets sur la compo, plutôt sur la façon dont j'ai joué Doubledrool.
Avec la vitesse des receveurs (notemment celui avec saut), j'ai préféré le laisser en retrait, mais face à du 8 de mouv, ça n'a pas été la bonne option. J'aurais plutôt dû coller un blitzeur je pense (c'est comme ça que je l'avais joué au Breizh avec une bien meilleure efficacité).
Et à la question que s'apprête à écrire David Wink sur le remplacer par des positionnels, ça n'aurait rien apporté (le problème étant la vitesse, il n'y a pas de positionnel avec une vitesse supérieure à 6).


Bah du coup il te sert à quoi Doubledrool si ce n'est pas pour gérer les rosters plus agiles ? Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ni lui, ni un autre positionnel ne peut rivaliser avec un MV8 adverse, c'est donc pourquoi je lui trouve une utilité limité... Il sera mis dans le vent par n'importe quel léger et sera obligé de contourner les cages, alors qu'un Cornes+Jugg lui, rentrera dans la cage

C'est bien ce que je dis, j'aurais dû le jouer en collant un positionnel clé plutôt que de rester au fond. Et là il aura eu de l'impact.

Pour faire une Tostynette, je dirais qu'au fond c'est bien, mais finir par la coller c'est mieux !

216Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Mer 12 Juin - 7:59

ToStY

ToStY

Si c’est elle qui colle par contre, attention au kiki qui gratte


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

217Condate Red Caps - Page 9 Empty Colle Jeu 20 Juin - 4:31

Hornorc

Hornorc

Faite comme les vieux laissez couler....

218Condate Red Caps - Page 9 Empty Roster Jeu 20 Juin - 4:32

Hornorc

Hornorc

Sinon qui peut me dire dans tout le merdier de règle nouvelle quels champions sont valables format WC pour les skavens ???

219Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Jeu 20 Juin - 9:01

Tyra

Tyra

Tout ceux qui sont sur le fichier excel fourni par les organisateurs.

220Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Dim 23 Juin - 11:37

Supernova

Supernova

Peut-on rappeler les jours de départ et de retour ? Pour placer mes congés

221Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Lun 24 Juin - 10:40

Acryosis

Acryosis

ah oui, on va loin dans l'assistanat qd même ^^

On part dans la nuit du mercredi 2 octobre et du jeudi 3 Octobre et on revient le lundi 7 octobre (donc arrivée tard voire mardi matin)

222Condate Red Caps - Page 9 Empty Départ Mer 3 Juil - 23:17

Hornorc

Hornorc

Je vais regarder assez vite mes solutions de train mes j'aurai peut être besoin d'un petit hébergement pour la journée du 02 sur Rennes...juste pour les bagages ....

223Condate Red Caps - Page 9 Empty Skavens Mer 3 Juil - 23:19

Hornorc

Hornorc

Normalement je pars en skaven pour la coupe du monde et si je dois changer ce sera pour les lézards.
Je donne mes compos choisit en fin de semaine ou dans le week-end
Est ce qu'il y a des modifs règles, organisation, ou autres pour notre départ et la coupe du monde ?

224Condate Red Caps - Page 9 Empty T shirt Mer 3 Juil - 23:21

Hornorc

Hornorc

Il faut aussi voir comment nous serons vétus pour l'équipe n'ayant pas de t-shirt Condate est ce que le polo de Morg a été retrouvé et sinon pour le bonnet rouge ? toujours d'actualité ? et si oui à qui doit on des sesterces...?

225Condate Red Caps - Page 9 Empty Re: Condate Red Caps Mer 3 Juil - 23:55

Supernova

Supernova

Hornorc a écrit:Normalement je pars en skaven pour la coupe du monde et si je dois changer ce sera pour les lézards.
Je donne mes compos choisit en fin de semaine ou dans le week-end
Est ce qu'il y a des modifs règles, organisation, ou autres pour notre départ et la coupe du monde ?

Pas de modifs depuis notre dernière reunion au Breizh Bowl il me semble

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum